Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Léchouille sur mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Léchouille sur mon copain Empty
MessageSujet: Léchouille sur mon copain   Léchouille sur mon copain EmptyLun 28 Oct - 23:40

Bonsoir,

Ma lapine a un comportement différent ces temps-ci.
Comme je ne vis plus chez ma mère, j'ai pu la prendre chez mon copain, du coup son parc est juste à côté de notre lit, du côté de mon copain.
Avant quand on été chez ma mère et que ma lapine sortait en présence de mon copain, elle avait le même caractère qu'avec moi.
Mais maintenant c'est différent, dés que je l'a met sur le lit, au lieu de faire des bonds comme avant, elle vient près de mon copain et lui fait plein de léchouille, elle peut rester de longues minutes sans s'arrêter, s'en va un peu, et reviens directement pour recommencer.
Avec moi elle ne fait pas ça, quelques léchouilles, mais pas aussi frénétique, quand elle le fait à mon copain on dirait que sa vie en dépend ^^
J'ai un peu regarder sur Margherite et Cie (enfin je dis un peu mais j'ai quasiment tout lue) et il est dit que les lapins toilette uniquement si il est dominé.
Du coup je serais "l'égal" ou la dominée? Et mon copain le dominant?

Merci de m'éclairer et de voir comment on devrait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Léchouille sur mon copain Empty
MessageSujet: Re: Léchouille sur mon copain   Léchouille sur mon copain EmptyMar 29 Oct - 10:31

Elle le drague fais gaffe elle va te le voler..
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Léchouille sur mon copain Empty
MessageSujet: Re: Léchouille sur mon copain   Léchouille sur mon copain EmptyMar 29 Oct - 11:21

Pour moi c'est simplement un signe de solitude, et de sexe opposé. Elle est stérilisée ? Si oui depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Léchouille sur mon copain Empty
MessageSujet: Re: Léchouille sur mon copain   Léchouille sur mon copain EmptyMar 29 Oct - 11:45

Oui elle a été stérilisée le 3 octobre, au départ on pensait que c'était un mâle car elle "chargeait", attaquait et faisait pipi partout, mais enfaite c'était une petite femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léchouille sur mon copain Empty
MessageSujet: Re: Léchouille sur mon copain   Léchouille sur mon copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léchouille sur mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léchouille
» Léchouille
» léchouille de tissu
» Un copain pour Plume ??
» Eliot me lèche tout le temps .. !besoin d'un copain, hormones ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-