Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma lapine perds du poids et mange moins de granulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



ma lapine perds du poids et mange moins de granulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lapine perds du poids et mange moins de granulé   ma lapine perds du poids et mange moins de granulé - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:22

Si ça peut te rassurer, la seule différence de caractère que j'ai vu chez Titien après la castration c'est une baisse notable de territorialité. Avant la castration, je ne pouvais rien faire dans sa cage sans qu'il surgisse, peu importe ce qu'il faisait avant, pour faire genre de me chopper la main. Maintenant je peux faire ce que je veux dans sa cage, s'il est occupé, il est occupé, il s'en fout totalement :D
Sinon il n'est pas plus calin, pas moins. Pas plus calme, pas plus speed. ^^ C'est le même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma lapine perds du poids et mange moins de granulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lapine perds du poids et mange moins de granulé   ma lapine perds du poids et mange moins de granulé - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:29

ok merci :)


j'ai commencé a lui donnés de la verdure a ma lapine il y a 1 mois, est-ce que cela peut avoir un lien avec sa perte de poids?? qu'elle préfère seulement mangé de la verdure?? car de ce coté la, elle les mange bien même les nouveaux légumes. Elle nous a jamais fais de diarrhée, on y avait été vraiment progressivement en commençant pas l'endive ( qu'elle adore :))

sa peut en être une raison, elle est genre capricieuse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma lapine perds du poids et mange moins de granulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lapine perds du poids et mange moins de granulé   ma lapine perds du poids et mange moins de granulé - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:48

Non mais un lapin est fait pour manger de la verdure, donc s'il est en pleine croissance il grossira qu'il mange ça ou des granulés. Va chez le véto, ta lapine vient d'animalerie donc elle peut parfaitement avoir des vers ou autre, et il serait bon de la faire vacciner (la myxo c'est toute l'année, et elle mange des légumes).

Après si tu lui donnes ses granulés en même temps que la verdure c'est peut-être une question de préférence pour ça. Mais un bilan véto me paraît approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma lapine perds du poids et mange moins de granulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma lapine perds du poids et mange moins de granulé   ma lapine perds du poids et mange moins de granulé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma lapine perds du poids et mange moins de granulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma lapine mange son caca
» Mon lapin mange moins --> Problème de dents
» Ma lapine mange sa cage
» Ma lapine ne mange pus, déprime ?
» Ma lapine a mis bas mais ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-