Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut être temps que je laisse un mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptySam 12 Jan - 12:59

Face à la solidarité dont ont fait preuve nombre de membres dans le décès de Chihiro (message de soutient, discussion en "temps réel" lorsque j'ai appris la nouvelle, mots de réconforts, etc Je me suis dit qu'il était temps que je remercie Trésor et tout les membres pour faire de ce forum, ce qu'il est.

Je sais que je suis encore "une nouvelle" mais je suis déjà attachée à beaucoup d'entre vous, l'ambiance est très zen par rapport à nombre d'autres forums.

J'aime le fait que chacun apporte sa petite pierre à l'édifice pour faire vivre ce forum et aider les autres.

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptySam 12 Jan - 13:18

je suis vraiment desolé pour chihiro , si tu as besoin je suis la comme tu l'as eté pour moi Peut être temps que je laisse un mot 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptySam 12 Jan - 14:27

C'est vrai que tu es ici depuis peu mais j'ai l'impression de te connaitre depuis très longtemps ! Tu fais déjà partie du décor.... Peut être temps que je laisse un mot 312371

Je suis encore désolée pour ta petite Chihiro, courage Peut être temps que je laisse un mot 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptySam 12 Jan - 15:25

Je pense la même chose que toi comme je l'ai dit dans mon petit mot.

Encore désolé pour Chihiro :( <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptySam 12 Jan - 15:44

Tu fais partie des personnes que j'apprécie tout particulièrement sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyDim 13 Jan - 22:54

Oh!!! Merci à vous 4 je vous adore moi aussi, j'adore ce forum et il m'aide grandement à surmonter cette tristesse. C'est dans des moments comme ça, ou tout le monde autour de vous dis "tu vas en avoir une autre ce n'est pas si grave" que l'on se sent chez soi sur un forum pareil ... :17:

Gros bisous !

Moi aussi je suis là Quocx tu es adorable. :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyLun 14 Jan - 16:29

Peut être temps que je laisse un mot 2843612218

HS: j'adore te nouvelle signature Peut être temps que je laisse un mot 674555

Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyLun 14 Jan - 16:55

Oui moi aussi ! C'est tiré de quel film d'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyLun 14 Jan - 17:30

C'est tiré de Bilbo le Hobbit, un magicien qui a un traîneau de lapin, j'ai pas trouvé d'image plus nette que ce GIF mais ça vient juste de sortir c'est pour ça. J'adore ! C'est féerique ! Peut être temps que je laisse un mot 312371
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyLun 14 Jan - 17:35

oué c'est Radagast le brun !! c'est à ce moment qu'on a crié avec mon copain "des lapiiiiiiiiiiiiiins" !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyLun 14 Jan - 17:38

J'ai adoré le moment du film quand on voit le traîneau avec les lapins!! Ou bien quand les lapins sentent le danger et qu'ils commencent tous à taper de la patte! :)

Meli : hahahaa! Mon copain et moi aussi nous avons fait la même chose!!


Dernière édition par Audrey le Lun 14 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyLun 14 Jan - 17:40

clair c'était trop bien ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyLun 14 Jan - 18:15

Moi aussi j'ai crié "DES LAPINS OUAIII ILS VONT TOUS NOUS SAUVER" lol j'étais à fond dans le film, je crois que le moment le plus stressant du film pour moi c'est quand ils sont poursuivis par les Wouarg oh la la j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure de peur qu'il y en ai un qui se fasse croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyLun 14 Jan - 18:19

Ah ben vous me rassurer Peut être temps que je laisse un mot 674555
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyLun 14 Jan - 19:26

Oh ben je vais chercher d'autres gifs voir si ça commence à se répandre ou pas, car oui, c'est vraiment mignon Peut être temps que je laisse un mot 312371
(Si jamais je trouve les lapins tapant de la patte, je vous le dédicace !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyLun 14 Jan - 19:34

Ce sont les lapins de Rhosgobel si tu veux plus de précision :P*

" Vous n'irez pas loin. Ce sont des Wargs de Gundabad !
- Ce sont des lapins de Rhosgobel ! Qu'ils essayent pour voir..."




Lapins qui tapent de la patte à 1:07 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyLun 14 Jan - 20:26

Comment vous pourrissez mon topic de remerciement !!! Peut être temps que je laisse un mot 2537877045

Lol je rigole au contraire ça me fait plaisir, j'ADORE ces passages avec le traîneau des lapins ! Merci Melissandra ! Peut être temps que je laisse un mot 312371
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyLun 14 Jan - 20:33

Clair !! J'adore quand Radagast sort :
- ce sont des lapins de Rhosgobel" et là Gandalf qui s'arrête genre "put*in des lapins de RHOSGOBEL ! Clair les wargs vont pas tenir la route !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyMar 15 Jan - 12:15

Hi hi hi ouai ces sales Wouarg patauds et moches ! Peut être temps que je laisse un mot 2214633483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot EmptyMar 15 Jan - 17:50

J'adore le lapinou qui tape de la patte Peut être temps que je laisse un mot 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut être temps que je laisse un mot Empty
MessageSujet: Re: Peut être temps que je laisse un mot   Peut être temps que je laisse un mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut être temps que je laisse un mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-ont laissé quelques jours seul son pinou ?
» Patte peut être casse
» Ce lapin peut-il être sauvé ?
» Peut être une petite nouvelle
» Peut-être enfin des légumes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Livre d'or-