Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est terminé pour ma Chihiro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:49

C'est bien triste , je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:59

RIP.
Courage.
Il ne faut surtout pas culpabiliser, au contraire, tu lui as offert des moments de bonheur, chose qu'elle avait pas avant. Voilà ce qu'il faut garder en tête !
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:08

Ne culpabilise pas, tu as bien fait de vouloir la faire stériliser dés son arrivée. Tu voulais protéger sa santé mais malheureusement sa vie d'avant l'avais trop affaiblie.

Je te souhaite beaucoup de courage pour te remettre de cette perte C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:16

Ho je te fais pleins de bisous de réconfort ♥️
Je prévoyais de stériliser la mienne en août mais la véto m'a dit que c'était dangereux vu son âge (4ans bientôt). Ca me fait de plus en plus stresser ..

Pleins de bisous à toi et si tu as besoin de parler à quelqu'un que tu ne connais pas, je suis là.. C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:25

Belette a écrit:



Chihiro aura eu une vrai vie pourrie, portée, portée, maîtres de merde avec des gamins, abandon, famille d'accueil puis je l'ai adoptée.


Et là, sa vie a changé...Calins amour complicité , ce qu elle n'avait jamais connu jusque là

et puis des moments de jeux, de la nourriture saine , des copains pour jouer...

Tu lui as offert excatement la vie qu elle meritait... Jusqu à l'emmener chez le veto faire des soins sensés lui apporter un confort de vie

Tu le dis toi meme, le veterinaire ne s explique pas ce qui a pu se passer... Donc tu n 'est responsable de rien, ne te mets pas ça dans la tete! Ne porte pas le poids de choses dont tu n es pas responsable

Tu as fait tout ça par amour , et comme je le disais à Anardile il y a qq jours, tu n'as pas pu lui dire au revoir certes, mais l amour que tu lui as apporté et la vie que tu lui as offerte valent tous les aurevoir du monde...

Courage C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218


Dernière édition par kakie34 le Ven 11 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:46

Je suis tellement désolée... C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 108509
Comme l'ont dit les autres, tu as bien fais de vouloir l'a faire stériliser et avec toi elle aura eu beaucoup d'amour :oui: Courage et ne culpabilise pas C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218 C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218 C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218 Repose en paix petite Chihiro C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:50

je suis désolée de ce qu'il vient de t'arriver.
Tu as fais ce que tu as pu pour elle et pour ça tu n'as pas à t'en vouloir (même si c'est facile à dire je sais que je réagirai comme toi à ta place)

Je suis sûre qu'elle ne t'en veux pas de là où elle est C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:08

Vraiment désolée pour Chihiro...

Courage ! C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:12

Oh non ! J'ai dû m'absenter et la première chose que j'ai faite en rentrant, c'était venir voir ton post.

Je suis profondémment désolée et peinée du décès de ta belle petite puce. Mais tu as tout fait pour son bonheur. Comme l'a dit LHS le risque zéro n'existe pas en anesthésie et ta puce a eu le malheur de faire partie du pourcentage qui ne supportait pas l'anesthésie.

Elle est partie, certes mais dis-toi qu'elle n'a pas souffert et vu l'état de l'utérus que décrit ton vétérinaire, elle aurait pu partir dans d'horribles souffrances comme ma pauvre Chloée pour qui l'on disait que l'on ne pratiquait pas de stérilisation chez les lapines.

Donc ta décision de la faire opérer était la bonne et tu ne dois en aucun cas culpabiliser.

Je t'envoies toutes mes pensées les plus émues et te souhaite bon courage.

Gros bisous de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:15

Je suis désolée... Je t'envoie tout mon courage pour surmonter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:42

Courage C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218

Je suis sûre qu'elle est mieux là où elle est, et qu'elle veille sur toi, comme tu l'as fait sur elle...

Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:36

Je suis vraiment désolée...
Mais en tout cas ne culpabilise surtout pas! Tu as fait ce qu'il fallait pour elle, mais malheureusement c'est la vie...
Je t'envoie pleins de gros bisous de courage C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218 C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218 C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:40

quelle triste nouvelle je suis de tout coeur avec toi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:46

Je suis vraiment désolée pour ce qu'il s'est passé... J'ai lu tout vos messages et j'ai réussis à avoir les larmes aux yeux :'(
Que tout le courage du monde soit avec toi... Je sais ce que ça fait de perdre un animal qu'on aimait tant...

Gros bisous et tient bon ! C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:33

Je suis sincèrement désolée pour toi...
Ta petite Chihiro est partie rejoindre mon Taël. Je suis sûre qu'il prendra soin d'elle là-haut...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:41

Je suis désolée et très triste pour toi. Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ce qui était bien pour elle. Tu l'aimais et tu as voulu la protéger. Tu lui as offert du bonheur et de l'amour.

Papillon et Libellule te diraient qu'elle est bien, et qu'elle danse avec Prunelle.
Courage à toi C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218 Bon voyage à Chihiro C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:04

Je suis tellement triste à la lecture de ce post, je n'ai pas les mots, j'imagine ton immense chagrin, je suis de tout coeur avec toi comme tout le monde ici, gros bisous à toi et plein de pensées pour ton ange C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 9:32

Merci à tous pour vos messages de soutient, en effet c'est pas juste et rien de tout ce que je peux me dire ou que l'on peut me dire ne me console. J'ai ce sentiment de culpabilité, de l'avoir abandonné moi aussi, quand j'ai vu son petit regard dans la boîte de transport, ça m'a effleuré l'esprit trois secondes qu'elle pourrait ne pas s'en sortir mais ça m'est vite sorti de la tête. Mais j'ai put lui dire au revoir quand même, j'ai déjà vécu ce genre de chose alors à présent à chaque fois que je laisse un de mes animaux, même bien portant au véto, je lui dit un au revoir "au cas ou" ... Ma petite Chihiro, je suis désolé de la cruauté des hommes qui t'ont fait vivre une vie en cage, je suis désolé ... nous ne sommes pas tous comme ça et moi je ne t'aurais jamais abandonnée
...
Merci pour tes lechouilles, pour ta bonne humeur, pour tes betises et pour tout le reste dont tu m'as fait profiter pendant 15 jours ... Je voulais vraiment bien faire ma louloute, on ne pouvait pas prévoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 9:48

Je suis sincerement desolé pour Chihiro:triste:, tu as fait ce qu'il fallait et tu lui as offerte une belle fin de vie, c'est l'essentiel. En tout cas tu es tres courageuse et elle a vraiment eu de la chance de t'avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:51

Pauvre Chihiro, c'est rare mais il a fallu que ça tombe sur elle :(
Je ne sais pas ce que ça fait de perdre son lapin à cause de l'anesthésie, mais je me doute qu'un sentiment de culpabilité nous envahit à ce moment là. En tout cas même si c'était trop court elle aura vécu des jours heureux avec toi, tu ne pouvais pas prévoir qu'elle ne s'en sortirait pas.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:31

J'avais vu sur fb :/

Vraiment désolée, je t'envoie tous le courage possible C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:38

la vie est injuste C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:22

quocxley a écrit:
la vie est injuste C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 19755

Complètement d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 4:06

Moi qui est en larmes devant ton post.. Courage Belette et je ne vais pas répéter tout ce que les membres ont dit mais je suis entièrement d'accord avec eux C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 6:49

Pauvre petite lapine, c'est vraiment injuste !



Camelin est parti aussi quinze jours après son adoption, et ce n'est pas parce qu'on les a eu peu de temps qu'on est moins triste. Il y a des moents où j'espère vraiment qu'il y a un paradis pour nos petits chéris.



De tout coeur avec toi Belette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:01

Revenir sur ce sujet me glace mais je voulais juste ajouter quelque cose que dans ma tristesse, j'ai oublié.

Je ne sais plus qui m'avait dit (ici ou sr facebbok) qu'un vétérinaire n'était jamais triste et ne montrait pas ses sentiments. C'était peut être pour me rassurer car à ce moment là je ne savais pas encore ce qu'il advenait de Chihiro mais je tiens à dire que mon vétérinaire été vraiment mal.

Il est sorti me voir quand je suis arrivée, il ne disait pas grand chose, il était extremement mal à l'aise, il s'excusait tout le temps, il m'a dit "je verifie les dosages pourtant je ne comprends pas" "pauvre petit lapin", bon ça me met les larmes aux yeux d'y repenser mais à la fin c'est moi qui lui ai dit (avec les yeux mouillas) que ce n'était pas sa faute et qu'il ne devait pas s'en vouloir. Il me faisait de la peine, il est si gentil.

Quand au paiement, il a tout de même endormi la louloute et continué l'opération (malgré son décès) histoire de voir ce qu'il aurait put se passer j'imagine, donc il a accompli son travail + tentative de réanimation, donc il a pris de son temps et ma facture s'est élevée à 0 euros ...

Il ne faut donc pas mettre tout le monde dans le même panier, l'argent n'est pas un leitmotiv pour tous et même s'ils ont l'habitude de voir mourir des animaux, ils n'ont pas un coeur de pierre non plus sinon ils ne feraient pas ce travail.

Ça me fait mal d'écrire tout ça car je revis ce qu'il s'est passé mais on ne retiens jamais assez les bonnes choses, toujours les mauvaise. Merci à lui donc. :lapfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est terminé pour ma Chihiro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La stérilisation de Chihiro
» besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT
» Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}
» Patte cassée... ? [terminé]
» Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-