Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !   Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:15

C'est super :) Tu en as de la chance, avec le mien je pourrais pas: il a gratté mon armoire tout à l'heure, tenté de manger son tapis et mords mon lit --" Mais ce soir je tente quand même l'enclos (autours de ses cubes) histoire de voir comment il va se comporter. Il a l'air de s'y faire à l'enclos finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !   Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:19

Bravo HIFI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !   Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:26

Bon premiers pas !

Il n'a pas fait de pipi et crottes ? Comme ses hormones le titillent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !   Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 7:14

Pipi non mais crottes oui. Mais la majorité se trouvait dans la litière ou dans juste à côté, enfin ça restait dans le coin litière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !   Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 3:10

Hyolain est en liberté totale depuis son arrivée, comme un chat. Au début il avait une cage, en permanence ouverte et vivait exclusivement dans la cuisine où il n'y a rien à ronger. Puis j'ai augmenté son espace, couloir, puis salon en ma présence, puis tout seul.



Evidemment je ne lui laisse pas de choses tententes sous le nez, par exemple j'ai ôté toutes les plantes d'appartement. Il a essayé de ronger le canapé, mais en deux jours de "non" c'était réglé (on le tente avec du foin qui a meilleur goût)



Par contre il n'a pas droit au bureau à cause des fils de l'ordi et des nombreux livres ; il peut arriver que Hyolain aime déchirer du papier.



Il marque, mais je préfère nettoyer derrière, je n'ai pas le coeur à l'enfermer. Cela dt c'est vrai qu'entre le foin et les crottes, c'est vraiment beaucoup plus sale que lorsque j'étais seule à la maison.



La nuit il reste libre, j'ouvre la porte de ma chambre et il vient s'il veut, saute dans le lit et se met en poule à dormir avec moi, voire me fait des léchouilles. Il ne me dérange pas du tout, pas plus remunant que de dormir à deux et on s'y habitue. Par contre j'ai acheté une veilleuse car moi je ne le voyais pas.



J'ai fini par remiser la cage au garage car il n'y allait plus jamais. C'est un gain d'espace. Il a son coin repas dans la cuisine comme un chien qui aurait sa gamelle.



Je suis vraiment contente que Hyolain soit en liberté totale, il se comporte comme un chat, vient quand on l'appelle, quand il a envie d'un câlin ou simplement saute sur le canapé lorsque j'y suis pour voir ce que je fais. Il accourt lorsque je rentre, surtout si j'ai un sac de courses. Il sait aussi me signifier qu'il dort et ne veut pas être dérangé. Parfois il a envie de s'isoler complètement, je respecte. Je connais les attitudes physiques de mon lapin c'est comme s'il me parlait. Je sais lorsqu'il veut sortir, etc etc. Lorsque je suis trop longtemps enfermée dans le bureau par exemple, Hyolain vient frapper à la porte.



Le seul truc auquel il faut faire attention, c'est de regarder où on marche, mais lui aussi a appris à se pousser.



Et se motiver pour le ménage... bon je n'ai jamais aimé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !   Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 8:15

Hifi est toujours en liberté depuis le 10 et ça se passe toujours aussi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !   Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» première journée en liberté totale
» Premiere Nuit en Liberté
» Ce soir : Première nuit en totale liberté..
» Liberté total : problème de meubles et de nuit.
» Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-