Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stérilisation prévue, des conseils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation prévue, des conseils?   Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:02

super contente que se soit bien passer , pour nous se sera mardi et sa me rassure de te lire ;-) bis a ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation prévue, des conseils?   Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:13

Merci :D

Tu nous donnera des nouvelles :D
Tkt tout se passera bien !

J'ai oublier d'écrire mais rendez vous de contrôle dans 10 jours.
Et deux medicaments à donner pendant 3 et 5 jours à la seringue ( Sa va etre marrant !!! :P )
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation prévue, des conseils?   Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:18

Oui j'y manquerai pas ;-) merci
Ohlala bon courage moi sa j'ai prévu le truc de suite connaissant ma mémère , chose impossible a lui faire avaler, il ma parler d un patch anti douleur comme sa j'aurai rien a faire ^^ (enfin j'espere ) bon courage a vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation prévue, des conseils?   Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:22

Ah ouais pas mal, si sa fait le même effet c'est une bonne idée. :D
Le véto a été cool il lui a coupé les poils autour des yeux et un peu a l'arriere train le caca coulé aux poils.

Il faudrait que je poste une photo un jour :P
En tout cas j'ai du mal à la toucher sous le ventre ou a la porter, trop peur de lui faire mal. J'espere que ça ira mieux.

Bon courage Deb du 59, donne nous des nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation prévue, des conseils?   Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:59

Comme je te comprend! Quand Nixon s'est fait castrer. J'avais super peur de le prendre. Je ne voulais tellement pas lui faire de mal! Et puis pour le médicaments à la seringue t'inquiète pas. Est-ce que le véto t'as montré comme faire ? S'est super simple, Nixon avait l'air d'aimer ça... Étrange, parce que sa puait le furet!

Kenaï a son RDV avant opération mardi! Je stresse déjà pour l'opération! J'ai si peur de la perdre! J'ai énormément confiance en ma veto, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation prévue, des conseils?   Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:40

C'est vrai qu'il n'y a pas de risque zero pour les lapins comme pour nous, comme pour toutes especes.
Mais si tu as un véto competent il y a "moins de risques.

Tient nous au courant pour Kenaï !!! :D

Pour ma part, aujourd'hui premiere prise de medicaments pour Liya avec moi.
J'ai fais comme le véto m' a dit, mais avec ces poils je ne voyais pas trop sa bouche, les 1ere tentatives on été décourageante, j'en tremblé :/
Puis le produit été sucré donc aprés c'est mieux passer, elle bougeait un peu moins.
Je n'ai pas encore le coup de main, mais j'ai 4 jours pour m'y faire ça ira !:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation prévue, des conseils?   Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:50

Que de bonnes nouvelles Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 776817 Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 776817

Pour la cage, si tu peux la mettre à même le sol c'est mieux. Note, nous avons enlevé l'étage à Lady Melody pour éviter qu'elle saute.. Pour remplacer nous avons mis la caisse de transports pour lui faire un coin cabane.. Elle n'a jamais été dedans, mais dessus Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 674555 et nous n'avons pas pu lui interdire son coin préféré, la couverture sur la cage.... Surveille bien.
Est-ce qu'elle a des fils ou des agrafes ?

Pour les médicaments, tu prends un linge, tu enveloppes délicatement Liya, comme une momie, tu laisses juste sortir sa jolie petite frimousse. Ta belle ne pourra pas bouger et tu pourras lui donner facilement ses médicaments. Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation prévue, des conseils?   Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:09

En faite les points sont à l'interieur de la peau, ils ne se voient pas.

Et à l'exterieur il y a quelques points au cas ou, donc si elle s'arrange ces points, il y a ceux qui sont dessous quelle ne pourra pas toucher.

Ok je tenterais demain, parceque du coup j'ai peur quelle ne prenne pas bien ces medicaments.

En faite la cage est au 5 cm du col ccar il y a des roues.
Je vais attendre quelques jours au cas ou, pour l'instant Liya est en liberté dans la cuisine, elle a son coin pipi, son coin gamelle, sa caisse de transport, et un carton carré avec un petit trou pour quelle rentre. Sa fera l'affaire quelques jours :/ mais elle veut rentré dans sa cage mdr celle la alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation prévue, des conseils?   Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:51

Bah, laisse-là aller dans sa cage. .... manifestement tu as pensé à tout. C'est chez elle après tout. mets-lui un petit escabot ou autre chose, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation prévue, des conseils?   Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:54

Oui j'attends lundi et je demanderais au véto directement sinon, je n'ai rien pour faire office d'escabot :P
C'est fou, quand sa cage est ouverte elle n'y met pas une patte, et quand elle ne peut pas y accedé pendant quelques jours, elle va tenter d'y rentré elle ronge les barreaux un peu.

Pas du tout l'esprit contradictoire Liya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation prévue, des conseils?   Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:23

Coucou tout le monde,

Je reviens vers vous, pour vous faire part du rendez vous véto de Liya.

Rendez vous prévu pour enlever les points de Liya, mais s'est poils ont tellement repoussé, que cela n'a pas pu se faire. Pas de risque d'infection donc c'est cool.

Liya mange bien, elle fait de belles crottes, elle a prit 100 grammes,, elle a toujours un bon poid.
On en a profiter pour couper les griffes, que je n'ai jamais couper depuis qu'elle est nait, ( grace à une jardiniere pleine de terre Liya se fait s'est griffe en grattant)

Toujours pleine bourre, mais Liya se met à me lecher depuis la sté. Chose qui n'etait pas pensable avant.

On a fait le carnet de santé aussi. On reviendra pour faire un vaccin contre la myxo au pringtemps.

Bref, rien n'a dire sur le cabinet véto a part qu'ils sont super.
Sté qui c'est bien passer, et surtout Liya en pleine forme, donc c'est SUPER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation prévue, des conseils?   Stérilisation prévue, des conseils? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation prévue, des conseils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conseils Encephalitozoonose
» Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper
» Stérilisation de Piwi, conseils et questions
» Besoinde conseils...
» Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-