Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pampam seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


pampam seul Empty
MessageSujet: pampam seul   pampam seul EmptyMer 2 Jan - 17:55

bonsoir je vous envoie ce message car je m'inquite pour notre lapin pampam
nous avons perdu notre lapin bugs le 09/12, il se retrouve seul dans la grande cage depuis.
je m'inquite pour lui car il a tjr été fort farouche mais la c'est de pir en pir.
on ne sait pas l'approché sauf si on le coince dans un coin pour le prendre près de nous.
on le fait sortir de la cage pour qu'il gambe un peu, mais il se trouve un coin et ne bouge plus (il le faisait déjà quand bugs était là, mais quand elle bougait il la suivait).
niveau nourriture il faut je surveille mais ca va il mange ses légumes et son foins tous les jours, on lui donne une poignée de croquettes de temps en temps mais il boit très peu.
on ne peu lui mettre d'autre compagon rongeur car il a est porteur d'une encéphalitozoone et puis reprendre un autre lapin... je ne saurai pas bugs me manque de trop ca allait faire 6 ans qu'elle était avec nous.
on pense le changer de cage car c'est une cage qu'on a fait nous mm, a étage et on lui a mis un parc, pour l'obligé à sortir on a mis sa nourriture dans le parc.
qu'en pensez vous? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pampam seul Empty
MessageSujet: Re: pampam seul   pampam seul EmptyVen 4 Jan - 17:01

quelqu'un pour me donner conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pampam seul Empty
MessageSujet: Re: pampam seul   pampam seul EmptyVen 4 Jan - 18:11

Mais l.enceohalito tu fais régulièrement des prises de sang ?
Bugs ne l.a jamais attrapée ? (

Cela veut dire que tu ne peux donc pas intégrer de nouveau compagnon avec ton pinou par rapport à sa maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pampam seul Empty
MessageSujet: Re: pampam seul   pampam seul EmptySam 19 Jan - 14:16

il a eu une prise de sang au mois d'aout 2012 qui a montré qu'il l'avait
on a sur le soigné, mais les lapins restent tjr porteur de cette maladie et peuvent faire une rechute à tout moment.
on a tjr des médicaments pour le cas ou.
bugs ne l'a jamais déclaré cette maladie, maintenant comme nous disait le véto, comme elle a été en contacte avec pampam quand il l'a déclaré, elle était surement porteuse saine.
donc mettre un autre rongeur avec lui et mm en reprendre un peu mettre dans la meme pièce non ca j'ai pas envie qu'il l'attrape a son tour, c'est très contagieux
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


pampam seul Empty
MessageSujet: Re: pampam seul   pampam seul EmptySam 19 Jan - 17:23

Et lui trouver un compagnon qui est lui aussi porteur de la maladie (procédé régulièrement appliqué en Suisse et en Allemagne)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


pampam seul Empty
MessageSujet: Re: pampam seul   pampam seul EmptyMar 22 Jan - 14:21

pas facil à trouver un qui est porteur et puis je ne sais pas si serai capable de reprendre un autre lapin pour le moment et mm plus tard, ca fait 1 mois et presque 2 semaines que bugs nous a quitté...
on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pampam seul Empty
MessageSujet: Re: pampam seul   pampam seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pampam seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manaphy se sent seul !!
» seul ou à 2 ?
» Seul
» Lapin seul???
» Un seul légume ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-