Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pitchoune Mordille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyLun 17 Déc - 21:34

Bonsoir , voila un mois que j'ai maintenant m'a lapine c'est un ange elle est déjà propre n'a jamais fait pipi par terre . Elle à l'aire assez heureuse (saute quand elle est contente joue avec une balle etc) cependant elle n'est pas câline , se qui n'est pas un problème mais elle veut régulièrement me mordiller , j'ai voulus comprendre , à telle faim , veut telle un câlin en vain ... pourriez-vous m'aider :s Peut être est-elle tous simplement caractériel.

Merci d'avance



Pitchoune Mordille  2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyLun 17 Déc - 21:39

C'est peut être un début d'agressivité ou alors du toilettage ( les lapins se mordillent quand ils se toilettent pour défaire les noeuds/retirer les saletés etc ).

Te lèche t'elle avant de te mordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyLun 17 Déc - 21:41

Hum Hifi me mordille aussi et c'est quand elle veut que je m'occupe d'elle. Typiquement quand elle est sur moi et que je la caresse pas, elle mordille et lèche. Et pareil quand elle est par terre, elle vient mordiller mes pieds. Je lui fais un câlin et elle se calme.

Alors c'est peut être qu'elle réclame de l'attention elle aussi :)


Dernière édition par PaulineGjm le Lun 17 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyLun 17 Déc - 21:42

Oui, Kephren le fait parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyLun 17 Déc - 22:18

Oui elle mordille que les pieds quand je suis assise jamais les mains ou sinon les plis des habille sa n'a ren d'agressif je pense ^^ Par contre les calins elle n'aime pas sa peut etre veut t'elle jouer ? Mais je pourreis jouer de qu'elle fassons avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyLun 17 Déc - 22:19

Elle ne m'as jamais leché ^^
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyMar 18 Déc - 17:30

Certains lapins ne sont pas des lécheurs compulsifs (ou alors ils ont leurs têtes... Cartouche ne léchera jamais mon copain par exemple!^^) mais ce n'est pas pour ça qu'il ne nous aiment pas. C'est simplement leur façon d'interagir avec nous.

Si les mordillements deviennent agressifs ou si elle te fait mal il faut lui faire comprendre. Tu peut lui dire NON fermement quand elle fait ça, et la repousser si elle insiste. Si c'est pour demander de l'attention il faut qu'elle apprenne à le faire d'une autre manière (un petit coup de museau, un regard implorant^^).

Pour les jeux, certains lapins aiment faire des courses-poursuite, d'autre préfèrent faire des bonds à la demande (en tapant dans ses mains, calquant des doigts), chacun a sa façon de jouer avec son lapin suivant le caractère de celui-ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyMer 19 Déc - 20:45

merci beaucoup pour vos reponse . derniere petite question ma lapine adoooore les carotte mais d'apres se que j'ai compris c'est mauvais pour leur santé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyMer 19 Déc - 20:45

C'est très sucré alors c'est a donné avec modération. C'est une friandise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyMer 19 Déc - 20:47

dd'accord :) parce qu'elle en rafole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyMer 19 Déc - 20:50

C'est normal comme les gosses raffolent des bonbons Pitchoune Mordille  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyMer 19 Déc - 21:10

tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyVen 21 Déc - 17:53

j'ai pus remarquer qu'elle est beaucoup plus gentil quand il y a mon petit amie . peu etre a cause d'une presence marsculine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  EmptyVen 21 Déc - 18:10

Panpan quand il avait 5 ou 6 mois, il léchait non-stop mon copain et moi c'était un coup de langue puis il s'en allait. --'

Avec mon copain Panpan s'exprimait par les léchouilles (Moins maintenant car mon z'homme s'en occupe presque pas ! Heureusement que je suis là d'ailleurs. :O).

Mais moi, il m'a lécher 2 ou 3 fois par 1 seul coup de langue et 1 seule grande fois où il s'arrêtait plus, j'étais aux anges !! :3 !! Mais fallait pas bouger sinon il s'arrêtait net. ^^

Mais sinon avec moi il monte sur moi quand je suis couchée, il vient me renifler, donne des coups de nez, ou quand je suis assise dos tourner à lui, il se met sur ses deux pattes et s'appuie sur mon dos pour me signaler sa présence... :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pitchoune Mordille  Empty
MessageSujet: Re: Pitchoune Mordille    Pitchoune Mordille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitchoune Mordille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mordille
» Cahuète mordille
» Lapereau qui mordille
» Lapin qui mordille les barreaux
» Milka pince/mordille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-