Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:27

Finalement en y réfléchissant c'est en effet possible, il y a aussi la race "lièvre belge" il peut très bien être issu d'un croisement (entre lapins pas lièvre et lapin bien sûr lol)...Je viens de regarder sur internet et au niveau des pattes arrières ça correspond pas il est pas aussi élancé qu'un lièvre. Bref c'est pas le plus important lièvre ou pas il est adorable :)

Microbe n'est pas mis en valeur sur la photo car hier j'ai vu qu'il a un poil plus beau il est noir et pas marron et noir comme sur la photo (il était peut être en mue ou le poil abîmé)

J'ai hâte de retourner les voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:43

alala si je pouvais j'aurais déjà craqué ^^
Depuis que Microbe il y est j'arrête pas d'aller voir sa fiche ^^' j'espère qu'ils vont vites se faire adopter car ils ont tous l'air si mignon :ow !:

iwok, je t'ai donné le virus de "je regarde tout le temps les lapins à la spa" depuis que je t'ai montré Cerise? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:58

Coucou Caro ;)
oui tout à fait je regarde régulièrement depuis lol.
J'ai vu Microbe (et les autres) hier, il est encore plus beau que sur la photo :p (je te tente pas du tout)

Ils sont tous mignons! :)
J'espère aussi qu'ils vont rapidement trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:39

Se serait pas raisonnable de le prendre, ma chambre est au complet entre le chat qui squatte ma couette et le lapin qui squatte mon oreiller ^^' (oui oui je vais finir par me faire piquer mon lit xD)
et pis même 3 mâles à la maison ça ferait beaucoup surtout niveau "je gère l'espace de sorties de chacun" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:34

Oui je comprend ;)
Comme toi je peux pas craquer, du coup je tente quand même de les aider comme je peux :)

Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:46

Microbe et Rabbit sont adoptés :) Ils ont été adoptés ensemble c'est super, en espérant qu'ils soient dans une bonne famille mais il n'y a pas de raison.

Aux vacances de noël j'irai rendre à nouveau visite à Titeuf et Gaufrette (si ils sont encore là bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 7:49

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:07

Oui :D

J'aimerais bien adopter Gaufrette pour lui offrir une belle vie après ce qu'elle a vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:09

Elle irait très bien avec ton iwok :)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:26

lol Oui bien pour ça que j'aimerais l'adopter sinon je m'empêcherais de craquer :) Elle est assez territoriale (je ne sais pas ce qu'elle a pu vivre avant mais ça doit certainement la rendre agressive aussi), et à la spa je pense qu'elle reste en cage et surtout je ne sais pas si elle est stérilisée ou non.
De toute façon si je l'adopte il n'y aura pas cohabitation avant quarantaine et le temps qu'elle s'habitue à moi et son nouvel environnement.

Le problème c'est que je vis chez ma mère et qu'elle n'est pas d'accord (alors que quand j'avais Sweetie et qu'il devait avoir une copine elle était pour), je vais voir si je peux faire craquer mon copain sinon lol.
ça serait un beau noël pour Gaufrette en plus :)

Iwok est pas castré et je me dis qu'il vaudrait mieux qu'il le soit avant que j'envisage l'adoption de Gaufrette parce qu'il risque d'être trop excité (déjà que depuis 15 jours il me tourne beaucoup autours en faisant onk onk).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:38

Si ton copain est d'accord, elle ira chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:08

Je disais ça en rigolant parce que je n'y crois pas spécialement surtout qu'il est pas fan de lapin et je ne vis pas avec lui donc je me vois pas lui demander ^^

Je suis dans une impasse je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:04

Oh mince :(
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:46

Des nouvelles de Titeuf, je suis allée le voir aujourd'hui mais j'ai pas vu Gaufrette (j'espère qu'elle a été adopté).
Il a un traitement pour ses yeux qui coulent, par contre on ne doit plus lui donner de foin (franchement je comprend pas pourquoi et personne à qui s'adresser, super l'ambiance là bas), il a des bâtonnets du vétérinaire riches en fibre et salade et bout de carotte qui trainent par-ci par là dans sa cage (même dans son coin pipi crottes), un bâtonnet de graine aux barreau et nouveau une pierre à sel avec des graines --"

Il me fait beaucoup de peine, j'espère lui trouver une place dans une association lapin car là où il est c'est quand même pas adapté en sachant qu'il reste enfermé tous les jours dans sa cage. ça me fend le coeur de le voir comme ça, je suis à la limite de craquer et de le prendre chez moi pour m'occuper correctement de lui. Bref lol.
A un moment donné deux personnes ouvrent la porte pour entrer dans le local mais ne la referme pas donc bonjour les courants d'air pour le loulou (des bénévoles je pense mais elles sont partis assez rapidement donc pas eu le temps de leur parler).

Bon vous aurez compris c'est pas la joie pour lui là bas, pour vous dire en entrant il était en boule l'air triste, j'ai même cru qu'il allait vraiment pas bien :( au final j'ai ouvert la cage il a commencé à se lever et s'étendre, je l'ai câliné de partout il était tout content et dès que j'enlevais ma main il s'approchait d'un coup pour que je continue et par la suite il était tout vif, il courait dans sa cage et il voulait sortir! Malheureusement là bas il ne peut pas sortir...

Je vous raconte ça j'en ai les larmes aux yeux, ça peut paraitre grave car il est quand même à la spa pas abandonné ni maltraité, mais ce que j'ai vu c'est pas gai pour autant (pas que pour Titeuf bien sûr, les chiens et chats aussi).
Je me dis que mon Iwok est bien pacha à côté, du coup ça me donne envie de rendre Titeuf pacha aussi.

Assez parlé je vous met les photos que j'ai prise ;)

Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 1025041v

Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 1025042

Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 1025043

Il bougeait beaucoup par moment les photos étaient flous x)
Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 1025053

Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 1025055

Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 1025062

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 8:38

Tu crois pas que tu pourrais le prendre provisoirement, servir de famille d'accueil ? Et tenter par toi même de lui trouver une famille ? :)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:42

Moi ça me dérangerait pas mais ma mère ne voudra jamais et même si je prend Titeuf en famille d'accueil si il lui arrive un gros soucis de santé je devrai payer les frais donc ça posera problème, il faut forcément que je passe par une association quitte à le garder 1 semaine,15 jours le temps qu'on lui trouve une FA ça ne me dérangera pas mais je ne pourrai malheureusement pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville   Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaufrette, Titeuf à la spa de ma ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gaufrette
» garde Gaufrette
» J'emménage en ville...Que faire ?
» feuilles et verdure en ville?? + Question subsidiaire sur le pain!
» Changement de ville, avec trajet tout les week ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-