Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de ville, avec trajet tout les week ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyMer 18 Juil - 18:29

Bonjour tout le monde.

Voila en septembre , peu etre que je vais aller vivre a Lyon chez mon pere.

J'ai trop pleins de questions a vous posez.

Dans l'appart de mon pere, j'aimerais que Liya soit en liberté dans la chambre, car elle est propre.
Je ne peux amener la maison a deux etages que je lui est fabriquer, et je la vois mal dans une cage de 1 m. ( Elle a l'habitude de grand espace)

& tout les weeks end je dois descendre dans la drome en train ( Lyon-Montelimar) C'est un trajet bien frequenter, avec parfois des retards.
Chez ma mere dans la drome elle retrouvera sa grande maison a deux etages :P

Quand pensez vous?

Je ne peux laisser ma lapine chez ma mere qui s'en occupe certes, mais qui n'aime pas trop les animaux et qui part parfois 1 2 jours, donc Liya sera seule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyMer 18 Juil - 18:41

Super pour la liberté totale, une fois que tout est sécuriser et que le lapin est propre, c'est le top!

Pour les trajet, tout dépend du lapin, certain supporte bien les trajet et le changement, d'autres non. A tester.

Tu n'a pas la possibilité de la laisser chez ton père le week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyMer 18 Juil - 18:49

Ouais, elle est propre, par contre elle fait enormement de bruit la nuit.

Alors une fois je l'ai amener chez le véto, dans sa caisse de transport, elle grattait, se coucher, re grattait, manger le foin;

Bon au véto avec la manip elle etait stresser.

Apres le véto on est aller chez mes grands parents, au debut elle commencait pas, puis 5 10 minutes apres elle commencait a regarder partout, il y avait le chien pas loin qui venait voir, aucun soucis.

Puis de retour chez moi, aucun changement de comportement, ou changement au niveau de l'alimentation., donc sava.


Euh c'est un peu compliquer, je ne peux raconter ma vie sur ce site, mais cela fait 3 ans qu'on ne sait pas parler, on se reparle depuis 3 jours, Puis jespere qu'il va accepter ma pinette, mais c'est pareil il n'aime pas trop les animaux, il s'en occupera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 3:16

Re coucou.

Voila etant donner que je voulais laisser Liya en liberté tout le temps, et je la sens " prete" :P

J'aimerais vos conseils, deja elle sera dans ma chambre, et la nuit elle fait ENORMEMENT de bruit, est ce que quelqu'un est dans cette situation ?

Puis est ce que l'idée de l'arbre a chat est une bonne alternative pour remplacer une cabane? ( arbre a chat avec une cabane intégré)

Puis il faudra bien lui faire un coin, dodo , pipi, foin , eau , jeux.
Est ce que l'idée ( que j'ai decouvert grace a ce forum) des cubes modulables est bien ?
Histoire d'une endroit a elle, d'un etage, pck madame est une comere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 8:52

Ah ça m'interresse cette discussion, car pour moi ca va être un peu parei.
Moi je part peut être faire mes études à Arras, et donc aurait un Appart bien sur ma Pile va venir avec moi, mais est ce que je peux la laisser les week-ends la bas toute seule, ou je suis obliger de la reprendre avec moi tout les week-end ?
Après elle vit à l'extérieur, et donc là va se retrouver en intérieur la semaine, et le week end en extérieur ( elle n'a pas le droit de rentrer dans la maison de mes parents, enfin pas le droit d'y habité ) donc c'est compliqué

Et il se peut aussi que je rentre 2 semaines sur deux, donc du coup il y a deux semaines ou elle sera dehors et 2 semaine ou elle sera à l'intérieur.

Je me pose les même question que toi
est ce que c'est possible, supportera t'elle le trajet. ( J'ai été chez le véto, et elle mangait son foin et se coucher, mais j'ai l'impression qu'elle respirait fort.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 9:35

Eden pour toi la situation me parait carrément différente ! Enfin, je trouves ça compliqué d'avoir un lapin à l'intérieur pour le sortir pendant quelques jours, puis le re-rentrer etc... Surtout qu'en été ça va encore, mais en hiver, elle risque de souffrir puisqu'elle n'aura pas forcément fait son poil d'hiver comme elle aura été en intérieur, et surtout parce qu'il n'est pas recommandé de faire subir des changements de températures de plus de 5° à nos pinoux... Si tu décides de la prendre avec toi dans un appartement, ne peux tu pas faire en sorte que quelqu'un passe vérifier que tout va bien, donner à manger etc quand tu n'es pas là ? Sinon, il faut essayer de faire comprendre tout ça à tes parents afin qu'elle puisse venir avec toi tout le temps, sans risques pour sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 9:43

Ah oui effectivement, c'est soit à l'intérieur soit à l'extérieur.

Evaliya > Les cubes c'est bien mais ça empêche pas le bruit ... Kabu secoue les barreaux le matin. La seule solution ? Les boule-quiès ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 10:14

Bah ouais je sais, mais je penses quand hiver, je la ferais rentrer dans ma maison pour 2 jours ils vont pas me souler ^^ et au pire. Mais de tout façon je serais obliger de la prendre avec moi dans mon appart, car personne ne va s'en occuper sinon. Donc je prefere la prendre avec moi.
J'ai un garage au pire, je pourrais peut être la même à l'intérieur avec une couverture au dessus de sa cage, + une maison remplus de foin à l'intérieur. Enfin je vais en parler au Parents, et puis au pire je resterais les week-end à Arras et puis c'est tout. Ma lapinette avant tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 13:36

LHS Oui mais je voulais qu'elle est quand meme un endroit bien a elle.
& pour l'Arbre a chat qu'en penser vous?

Oui, je crois que je n'aurais pas le choix,apres le soucis c'est d'entendre le reveil !!

Eden H, c'est vraiment LA question, est ce qu'il est plus sage, de laisser le lapin a ton appart?
Ou qu'il te suive?
Mais si tu le laisse a ton appart, qui va le sortir (sil est en cage)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 17:39

EvaLiya > L'arbre à chat est une bonne idée. Avant, Noiset se mettait sur la plus haute plate forme (à environ 60 cm du sol) tous les après midi pour y pioncer.

Pour les cubes, perso, j'ai mis du grillage sur certains (ceux que j'emmène en vacances comme ça, Noiset ne peut pas s'amuser avec les barreaux.

Tu comptes la laisser en liberté totale aussi la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 19:30

Oui toute la nuit, tout le temps quoi.
Pck je ne peux ramene la maison que je lui est construite, et je ne veux pas la metre dans une petite cage, je pourrais pas supporter de la voir enfermé, et elle non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 19:36

Dans ce cas, les cubes modulables ne sont pas obligatoire. Tu peux lui faire un coin à elle sans que celui-ci soit délimité par des grilles.
Il suffit de lui mettre une couverture ou autre qui délimite son espace à elle et y mettre une cabane, son bac, ses gamelles etc.

Par exemple, Noiset qui est en liberté totale dans l'appart' la journée a son coin à lui dans le salon avec sa cabane, ses gamelles, son bac, ses jouets, sa petites plateforme, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 19:41

Ok, je vois, il doit etre tres heureux :D

J'aurais aimer lui faire un petit etage, car voir des pieds , sa doit pas etre terrible.
Bon tout cela n'est pas sur, je vous tient au courant si sa se fait.


http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/16544#more

Si vous pouvez me dire s'il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 19:51

+1 avec noiset, cachou vit en totale liberté depuis + de 2 semaines et je lui ai fais un coin à lui avec ses affaires et en plus il a des cabanes ou il peut se cacher ou grimper, dessus je lui ai creer une terasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 19:53

Ma babou, si tu as le temps, ça te derangerais une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 20:00

ok dés que j'ai le temps je te fais des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyVen 20 Juil - 20:02

Ok, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. EmptyDim 11 Aoû - 15:25

Bonjour bonjour, je me posais la question du changement d'habitat pour ma petite. J'ai vu plus haut qu'il ne faut pas lui changer de température de 5° ?
Justement c'était ma question, la mienne est en clapier depuis 1 an, et n'est pas propre (pas de bac litière, juste sa paille dans son clapier) et je vais vivre en studio.
J'aurais voulu savoir si il était préférable que je la laisse chez mes parents ou si je pouvais l’emmener avec moi mais lui apprendre à etre propre avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville, avec trajet tout les week ends.   Changement de ville, avec trajet tout les week ends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de ville, avec trajet tout les week ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-