Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Futur aménagement dans petite maison ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Futur aménagement dans petite maison ^^  Empty
MessageSujet: Futur aménagement dans petite maison ^^    Futur aménagement dans petite maison ^^  EmptyDim 18 Nov - 13:06

voila comme certains le savent il y a de forte chance qu'en 2013 je sois au chomage , donc ben je serai dans l'obligation de retourner chez mes parents , mais vu ma troupe mes parents se prepare a l'arrivée , cependant on essai d'installer tout le monde au mieux

Normalement si tout ce passe bien j'aurai
Energy/ ophély en couple
Dolly / Manaphy en couple
Flory / dinky en couple
Minny / Bunny en couple
Galaxy / Fidjy en couple
Et Youpy tout seul parce que c'est un grand solitaire

Donc en théorie Galaxy est fidjy vivront donc dans le salon en liberté mais on pense qu'au printemps on va leur installer un clapier dehors et auront liberté totale et si en hivers sa desend trop bas on les rentrera pour le reste de l'hiver bon sa on verra sur le moment ^^

normalement si Bunny devient propre il y aura Minny et Bunny en liberté dans ma chambre , donc sa m'en fait 4 sur les 11 , alors j'ai demander a mon oncle s'il pouvait construire un clapier avec 4 etages mais il faut le faire en fonction de ma chambre donc un etage ne pourra pas faire plus de 2 metre sur 60 , pensez vous que pour un couple qui sortira 4 heures par jours se soit suffisant ? Comme normalement c'est 1m20 ^par lapin 2 metre c'est peut etre un juste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Futur aménagement dans petite maison ^^  Empty
MessageSujet: Re: Futur aménagement dans petite maison ^^    Futur aménagement dans petite maison ^^  EmptyMar 20 Nov - 11:30

bon comme pas d'avi je donne le feu vert pour qu'il y reflechisse , fasse des plans et on va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Futur aménagement dans petite maison ^^  Empty
MessageSujet: Re: Futur aménagement dans petite maison ^^    Futur aménagement dans petite maison ^^  EmptyMar 20 Nov - 11:34

moi je pense que 2 mètres par 60 pour 2 lapins c'est vraiment pas mal!! :clin d'oeil: surtout si ils ont leur 4h de sortie par jour...

tu nous montreras le résultat finale??? Futur aménagement dans petite maison ^^  2195264297

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Futur aménagement dans petite maison ^^  Empty
MessageSujet: Re: Futur aménagement dans petite maison ^^    Futur aménagement dans petite maison ^^  EmptyMar 20 Nov - 11:36

C'est sure que le jours ou je dois deménager je serai telement contente qu'il y a des chances que je mette des photo de mes loulous dans leur nouvelle maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Futur aménagement dans petite maison ^^  Empty
MessageSujet: Re: Futur aménagement dans petite maison ^^    Futur aménagement dans petite maison ^^  EmptyLun 28 Jan - 19:43

bon ben changement de plan on va faire plutot un grand clapier dehors , mon tonton pour l'hiver va l'isolé et attention ... va chauffé les clapiers mdr Futur aménagement dans petite maison ^^  674555 comme ca si ca descend trop bas je pourrai géré la temperature afin que si ca descend en dessous de 15 les lampes chauffantes se mettent en route , et le bon coté qu'ils soient dehors c'est que je pourrai les lacher dans le jardin et le salon !!

J'ai trop trop hate , il va commencer la construction quand il aura fait le devis parce que comme c'est un peu elever au niveau prix il m'a dit qu'il verrait pour me l'offrir Futur aménagement dans petite maison ^^  776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Futur aménagement dans petite maison ^^  Empty
MessageSujet: Re: Futur aménagement dans petite maison ^^    Futur aménagement dans petite maison ^^  EmptyMar 29 Jan - 16:31

Bon d'apres ce qu'il m'a dit ca va compter dans les 250 a 300 € Aie sa fait mal ! Je lui ai donc dit d'attendre un peu parce que la je peux pas les sortir , donc va falloir que je reflechisse a une autre solution Futur aménagement dans petite maison ^^  790173
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Futur aménagement dans petite maison ^^  Empty
MessageSujet: Re: Futur aménagement dans petite maison ^^    Futur aménagement dans petite maison ^^  EmptyMar 29 Jan - 18:43

Juste comme à tu penses prendre quoi comme lampes chauffantes?? Car j aimerai peut être aussi en prendre si j en trouvais... Futur aménagement dans petite maison ^^  2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Futur aménagement dans petite maison ^^  Empty
MessageSujet: Re: Futur aménagement dans petite maison ^^    Futur aménagement dans petite maison ^^  EmptyMar 29 Jan - 18:50

en faite ce sont des ampoules je demanderai a mon oncle , il veut mettre la meme qu'il a mis dans le terrarium de sa tortue !!Se sont des ampoules Rouge je crois que c'est ampoules a infrarouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Futur aménagement dans petite maison ^^  Empty
MessageSujet: Re: Futur aménagement dans petite maison ^^    Futur aménagement dans petite maison ^^  EmptyJeu 31 Jan - 14:36

ah ok merci :-) faudra que je regarde alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futur aménagement dans petite maison ^^  Empty
MessageSujet: Re: Futur aménagement dans petite maison ^^    Futur aménagement dans petite maison ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur aménagement dans petite maison ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un futur aménagement pour mes 5 pinoux dans leur chambre ^^
» La petite maison de Pinpin :)
» voici ma petite maison rien qu'a moi !!!!
» Nouveau lapereau qui ne dors pas dans sa maison, est ce grave?
» Aménagement commode :) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-