Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION



arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison   arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:23

La plupart des lapins n'aiment pas être porté, même s'ils sont très câlins, car ce geste revient à être attrapé par un prédateur volant dans la nature... Donc tu n'as pas à t'inquiéter s'il ne se laisse pas attraper, ça ne veut pas dire que tu ne pourras avoir aucun lien avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison   arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:06

La première semaine, Hifi en avait rien à faire de moi, c'était pareil ! Elle passait son temps à courir dans ma chambre, elle faisait sa vie, comme le tien.
Puis maintenant elle est super calinou, elle vient gratter mes pieds pour que je la prenne et avoir des câlins, et même que madame quand je ne la caresse pas, elle pousse ma main ou elle mord et gratte mes vêtements !
Alors tu vois, peut être que toi aussi ça viendra, pour l'instant il découvre, puis après il pourra plus se passer de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison   arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:12

Alors je ressors du vétérinaire il a fait un prélèvement que je dois envoyer au labo demain pour voir si c est la teigne :s ça n accroche pas ce n était pas fluo avec sa lampe. Je ne saurais que dans deux semaines :( il a été vermifugé et son âge est exact. Mais il a été mal nourri a l animalerie trop gavé de granulés et ses dents du bas commencent a faire une pointe !! Je dois rattraper tout ca il va en manger du foin !!! Je vais commencé a rechercher une mutuelle vu le montant . Je vais regarder si un post a été ouvert sur les mutuelles.

La il boude :s il se cache ;)

Je vais voir aussi ce que je peux faire avec l animalerie. Ca serait abusé si je leur demandais de rembourser les frais si Arthur m a été vendu malade ? Je le garde même sil a la teigne mais ils ont pas l obligation de vendre des animaux en bonne santé ?

Je suis un peu triste. Le veto avait l air bien il m a gardé une heure pour tout m expliquer.

La suite au prochain épisode

Sinon Arthur se rapproche de moi. Aujourd hui il a sauté sur le canapé :) de plus en plus en confiance :) enfin c était avant le veto, la en mode trauma ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison   arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:53

vivi_95 a écrit:
merciiiiiiiiii :)

je fais ça tous les soirs :)

le hic c'est que je suis pas patiente mais je vais devoir l'être. j'ai peur que malgré tous mes efforts, il s'en fiche de moi !!

il vient me voir, me sent de partout, meme mon nez. et voilà c'est tout ! il reste pas à coté de moi pour se faire caliner, juste il sent et s'en va, fais sa tite vie de lapin.

ça viendra peut être ;) par contre quand je lui amène ses granulés, là il court vers moi !! de temps en temps je lui donne un granulé dans ma main (encore trop jeune pour friandise donc granulé) et il le prend sans pb. d'ailleurs mister a repéré dans quel placard on range ses granulés ;)

il a vraiment pas peur de moi mais n'a pas l'air de m'aimer pour autant.

desfois je l'appelle et il tourne la tete, du style: me parle pas :s c'est charmant...

enfin, il a l'air bien dans ses bakets c'est le principal:) c'est juste moi qui me sent frustrée malaimée et rejetée !

je vais être patiente, de toute façon c'est comme ça, même s'il m'aime jamais, je m'occuperai de lui. je l'ai voulu j'assumes, je vais pas m'en débarasser juste parce qu'il est pas assez proche de moi. je l'aime quand même mon petit Arthur :)

T'inquiète pas il t'aime,d'une tu l'as sorti (sauvé) d'une animalerie et de 2 c'est toi qui le nourrit et t'occupe de lui,et ça il le sait.Il est juste un peu timide,il faut laisser du temps au temps (ça fait 1 mois que j'ai Caline et elle aime po les...calins!)
Il n'y a que quand je lui apporte a manger que je peut lui caresser le bout du nez,alors tu vois j'en profite,sinon elle détale comme un...lapin!
Quand a la prendre sur mes genoux c'est comme dans un...reve,faut meme pas y pensé,lol.
Il y a certains lapins qui s'y font + vite que d'autres,et ça dépend de leur caractère aussi je pense,
courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison   arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivée d'Arthur et comportement changeant entre l'animeralie et à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arrivée du bébé à la maison !
» Comportement sexués entre femelles stérilisées.
» arrivée d'une nouvelle lapine (elle est arrivée!)
» L'arrivée de Joy ♥
» L'arrivee de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-