Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de Joy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptySam 18 Sep - 19:30

Alors voila Joy vient d'arrivée a la maison je l'ai mise dans une cage avec de la paille partout d'après la personne a qui je l'ai acheté elle doit etre pleine premiere (mauvaise ou bonne) nouvelle elle n'a pas été séparer assez vite des autres males elle a un an et demi =) elle est très mimi il ne sait pas quand est ce qu'elle aurait été prise il n'est pas sur mais quand je l'avais dans les bras et que je lui parlais j'ai senti des trucs bouger dans son ventre soit c'est des gaz soit c'est des petits je pencherais plutot pour des petits car sinon elle est très ballonner lol !
Une petite photo d'elle et des autres compagnons (je précise que c'est pas forcément ses freres et soeurs car il mélangeait les portées quand ils devenaient grand !

L'arrivée de Joy ♥ Lapins10

Joy ♥ c'est ma petite mémére noire et blanche qui et caché derrière un pinou.

Vu le nombre de lapins que j'ai maintenant j'ai pensé aussi a faire une sorte de livre enfin sur un cahier pour marquer tout ce qui se passe et leur date anniversaire car j'avoue je suis perdu avec tous mes bébés ^^
Avez vous des idées pour "présenter" ça comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptySam 18 Sep - 19:34

Oh bonne idée ! Bon c'est vrai que juste pour un lapin, je ne voie pas trop l'utilité... quoi que^^

Sinon bienvenue a Joy biensur ! C'est vraiment bizarre que le proprio n'est pas séparé les mâles des femelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptySam 18 Sep - 19:53

Ben enfaite c'est aussi un passionné un peu débordé je pense aussi c'est sur que c'est bizarre mais bon =) elle va bien est tres sociable alors tout va bien
Sinon une idée pour le cahier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptySam 18 Sep - 20:00

Que vas tu faire des petits ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptySam 18 Sep - 20:12

Tu peux t'amuser a découpé des morceaux de pages sur le principe des intercalaires. pour séparer chaque partie. Après c'est du boulot xD ! Sinon je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptySam 18 Sep - 20:14

Si jamais y a des petits je garde si y en a genre 1 ou 2 et sinon ben je trouverais de bons adoptants.
Pour le cahier et bien je ne sais pas trop j'aimerais une partie genre anniversaire des pinous une autre pour raconter ce que j'ai fais avec eu marquer la coupe des ongles etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptySam 18 Sep - 23:32

A ta place je prendrais un classeur avec intercalaire. =) Comme ça ça s'agrandit à "l'infini"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptySam 18 Sep - 23:37

oui ^^ et pour la déco une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptyDim 19 Sep - 13:14

Une peinture de tout tes lapins réunis? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptyDim 19 Sep - 13:20

oula je suis pas une artiste a ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptyDim 19 Sep - 13:22

Une photo des membres du forum déguisés en lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptyDim 19 Sep - 13:35

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ EmptyJeu 23 Sep - 11:03

Vu qu'elle est soit disant pleine je n'ose pas la sortir vous croyez que je devrais la sortir quand meme? j'ai peur qu'elle me fasse ses petits dans le canapé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée de Joy ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Joy ♥   L'arrivée de Joy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Joy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-