Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La "nintelligence" de nos lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:10

il est grillagé mais très vaste donc j'evite de les laisser seuls! Mais elle avait un harnais^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:28

d'accord :)
j'avais pas fais gaffe pour le harnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:34

Super vos histoire, Hino, collector la vidéo La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 674555

Belette, trop mignon ton histoire :8:
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:44

Avant hier soir je tend la main vers Iwok avec une feuille d'endive, il y avait l'ombre de ma main sur le frigo du coup il est allé vers l'ombre au lieu d'aller vers ma main lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:22

iwok a écrit:
Avant hier soir je tend la main vers Iwok avec une feuille d'endive, il y avait l'ombre de ma main sur le frigo du coup il est allé vers l'ombre au lieu d'aller vers ma main lol.
mdr La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:23

Moi elle tape sur l'ordinateur ....Et elle arrive a faire des combos de touches et ouvre des trucs je sais pas comment elle fait Oo
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:27

Flocmay a écrit:
Moi elle tape sur l'ordinateur ....Et elle arrive a faire des combos de touches et ouvre des trucs je sais pas comment elle fait Oo

Nixon et Kenaï me font la même chose! Et s'est toujours le même truc qu'ils ouvrent. Je sais trop pas comment, ni qu'est-ce que s'est! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:30

Non mais la c'est carrement jamais les memes trucs Oo Des fois je ne sais meme pas a quoi ca correspond ! Donc du coup Audrey je pense qu'elle veut me pirater mon pc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:36

vous laissez vos lapins à proximité de l'ordinateur?
moi la dernière fois Njut m'a mangé mon cable d'alimentation de mac. j'imagine même pas ce qu'elle ferait si elle avait accès au clavier xD

je suis la seule à avoir un petit monstre qui ronge tout tout tout??
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:36

Non maud, non ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:42

Oh non ! Ma lapine mange tout les fils! Tout ce qui est caoutchou... --'

Sinon, je ne les laisse pas près de mon ordinateur. Mais comme je suis assise dans mon lit. Ils viennent souvent me voir. Et hop un saut sur l'ordinateur. Ou bien, je fais quelque chose dans ma chambre et hop on saute sur l'ordinateur! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:48

Idem! Et le cable a deja souffert... mais j'ai tout gainé =) M'enfin du coup elle a accès au clavier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:51

ah ok ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:19

Et mes parents crisent.. Elle a bouffé mon cable de chargeur de telephone!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:21

la seule fois où je suis allée près des lapins avec l'ordi, j'étais sur la batterie lol^^ (pas folle la guêpe) et Lilas a de suite sauté sur le clavier donc je ne suis pas restée longtemps avec le pc La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 674555


c'est marrant d'imaginer qu'ils puisent ouvrir des trucs qu'on ne connait même pas sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:37

Bon après elle fait 1.2kg donc le clavier risque rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:03

Sheldon, il y a des jours où ça lui prend de pas vouloir rentrer (chercher pas pourquoi ... :D) Donc, je lui laisse le pot de nourriture, puis je l'attrape discrètement, mais la dernière fois, il m'a vu arrivée et a voulu se barrer en tirant le pot de nourriture avec ses dents derrière lui. Sachant que le pot en question était plus gros que lui et que son objectif était de passer derrière l'escalier (c'est à dire un espace de 10 cm max) c'était assez hilarant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:03

La mienne pendant un temps, son grand délire s'était de sauter dans ma poubelle !

Voilà le résultat : https://www.youtube.com/watch?v=pnPRiI3Nohc&feature=youtu.be

Enfin elle est choute, elle se prépare bien, genre la meilleure position, évalue la distance et... HOP !

(je sais pas si ça se voit mais j'avais fini par mettre un sac plastique exprès pour pas qu'elle tombe directement au contact des ordures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:08

La mienne aussi va dans ma poubelle >< sont fous ces pinous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:08

Haha Lilix il devait avoir l'air à peu près aussi malin que ChangO qui voulait emporter le rideau dans sa litière, à plus d'un mètre de la fenêtre !

Pauline, elle est trop chou !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:10

Elle me le fait plus dernièrement... Mais elle est incroyable quand même, parce que là ça va la poubelle est plutôt pleine, mais une fois elle l'a fait, la poubelle était vide, ça lui a fait tout drôle !

Lilix ça fait un peu comme mon chien, où un jour il a voulu ramener un baton super long, et qu'il passait pas la porte... Vous auriez vu la frustration dans ces yeux et le supplice genre "je t'en prie, aide moi à rentrer le baton" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nintelligence" de nos lapins   La "nintelligence" de nos lapins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La "nintelligence" de nos lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?
» Lapins nains ou lapins toy ???
» 4 lapins ?
» L'île des lapins
» lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-