Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un "lit" de chanvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyLun 5 Nov - 19:26

Depuis peu ma pinoute dort souvent dans sa litiere de chanvre. Je sais que ca n'est pas genant, mais la elle dort dedans AUSSI quand il y a des pipis et cacas. Est ce qu'elle a besoin d'autre chose ? J'ai essayé de lui mettre un linge mais elle le mange ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyLun 5 Nov - 20:37

J'ai le même soucis que toi avec le miens. Et ca fait 1 ans et demi que c'est comme sa. Je peut te dire que j'ai essayé plein de ruse pour l'en sortir, mais rien n'y fait. Mon message ne va pas beaucoup t'aider, mais tu n'es pas un cas isolé :)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyLun 5 Nov - 20:42

Gugus mais cpas vrai ça ils sont casse pied ces pinous ! En plus je sais qu'elle a pas froid j'ai mis un carton sous la cage pour couper le froid ... Alalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyLun 5 Nov - 21:13

Moi je trouve pas sa si dérangeant. Si la litière est nettoyé régulièrement je ne pense pas que sa joue quelque chose sur leur santé. A moins que quelqu'un d'autre ai un autre avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyLun 5 Nov - 21:16

Bin moi ca m'embete parce qu'elle fout la moitie du chanvre en dehors de la litiere vu qu'elle s'y etale allegrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyLun 5 Nov - 21:53

Ah oui effectivement. Au pire tu peut toujours acheter un bac avec les bords plus hauts, mais ça fait une dépense :/
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyLun 5 Nov - 21:55

Bin euh ouai non je depense assez ... Et puis les bords de celui la sont quand meme assez haut... C'est juste qu'elle fait sa brutusse quoi elle s'etale en bougeant bien et la elle en fout partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyLun 5 Nov - 22:43

Lol moi c'est Happy qui fait ça il passe un temps fou dans sa litière, il y dort, il se toilette, alors qu'il a un dodo quand même !!

Ca doit être hyper confortable je pense :uhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyLun 5 Nov - 23:59

tu pourrais mettre un tapis d'evier dans sa litière au moins il ne te mettrait plus de litière partout et ça lui enlevera peut etre son envie de dormir dedans en plus pour le nettoyage des crottes tu vide direct dans la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyMar 6 Nov - 9:31

Un tapis d'evier ? Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyMar 6 Nov - 11:40

C'est ça :
Un "lit" de chanvre Tapis-cuisine-fond-d-evier-bleu-clair-30x30cm
Enfin, ce n'est qu'un exemple, tu verras bien ce que tu trouves dans ton super marché, il faut juste en prendre un en plastique dur sinon ta pinette risque de le boulotter, surtout si elle mange déja les tissus que tu lui met :P Avec ce genre de modèle, tu peux facilement le découper pour l'adapter à ta litière :)

Et c'est clair qu'avec ça, plus de projections !! Et ça évite même le chanvre qui colle aux pattes et qui sort en même temps que le lapin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyMar 6 Nov - 19:30

Tu met ca SUR le chanvre ? Et du coup tu le lave apres ? Excuse moi j'ai pas bien compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyMer 7 Nov - 0:16

Oui oui, tu poses sur la litière, donc c'est entre les pattes du lapin et la litière. Les crottes restent dessus donc tu peux tout virer facilement, et pour les traces d'urine qu'il peut y avoir dessus, tu mets un coup de vinaigre pour détacher, un coup d'eau un peu chaude et c'est prêt à être remis sur la litière !

Comme c'est par dessus le chanvre, ça fait empêche le lapin de gratter et ça évite que le chanvre s'éparpille.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre EmptyMer 7 Nov - 16:14

Mais c'est genial ça! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un "lit" de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Un "lit" de chanvre   Un "lit" de chanvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "lit" de chanvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Litière de chanvre et lin
» Chanvre ou pellets?
» Tapis de Chanvre
» C'est grave si il mange son chanvre?
» Elle mange sa litière de chanvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-