Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clapié + Enclos/ Parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyJeu 26 Aoû - 17:20

Bonjour,

J'ai réfléchie, et je me suis dit, que sa serait pas mal que ma lapine ai un clapier, sauf que le clapié, je le mettrais dehors, et je me suis dit, que peut-être peut-on le fabriqué plutôt de que de l'acheté, auriez vous un plan pour fabriqué un clapier? Si j'ai bien entendu, il faut du bois non traité? :/. Ou alors, mieux vaux acheté le clapié? Est ce grave si le clapié est dehors? Sachant que mon jardin n'est pas cloturé, elle ne risque rien? :/. Sinnon, je comptais aussi, acheté un parc exterieur, mais je me demandais aussi, si on pouvais en crée un? Car sur les sites, comme Z**Plus, ils sont petit les parcs et pas donné niveau prix, le parc serait juste pour la défoulé quelque heures dehors ;). Et si on peut crée un parc, avec quoi, et comment s'y prendre? Merci. Et désolé de toute ces questions .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyJeu 26 Aoû - 19:54

Personnellement, en attendant de lui fabriquer qqch, je lui met le dessus grillagé de sa cage dehors et le laisse l'après midi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyJeu 26 Aoû - 20:21

Ouai, mais elle est maline, elle arrive a l'enlever, j'ai déjà fait le test ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyJeu 26 Aoû - 20:49

Pour les plans, tu peux en trouver facilement sur Internet.

Si tu poses le clapier sur l'herbe, il faut penser à enterrer du grillage autour à environ un mètre de profondeur pour pas qu'elle puisse s'échapper si elle creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyJeu 26 Aoû - 20:55

Oui mais je voudrais plutôt un clapier avec un fond en bois;
La ou je suis c'est pas chez moi, j'peux pas me permette de faire ça, et en plus pour l'entretien, je sais pas comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyJeu 26 Aoû - 21:42

Regarde sur le bon coin j'en ai acheté un pour 10 euros et mon mari va l'aménager en faisant un petit parc entre les pieds, en gros àa donnera ça http://www.leboncoin.fr/animaux/133614638.htm?ca=22_s mais avec un parc un peu plus grand ! En attendant d'en faire un beaucoup plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyJeu 26 Aoû - 22:07

La chance! Moi les annonces en tapant clapié, c'est desert .. Ou alors ya le même que le lien que tu ma donné en plus petit mais a 70 euros --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyJeu 26 Aoû - 22:09

tapes "clapier" et toutes les catégories, t'es dans quel département, je jetterai un oeil de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyJeu 26 Aoû - 22:13

D'accord. Je suis dans le finistère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyJeu 26 Aoû - 22:16

Ton papa est bricoleur je crois, il ne pourrait pas te fabriquer quelque chose comme ça http://www.leboncoin.fr/animaux/128320932.htm?ca=6_s ? T'es loin du morbihan http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/127601222.htm?ca=6_s, j'ai fait 70 km pour aller chercher le mien même avec les km j'ai fait une bonne affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyJeu 26 Aoû - 22:27

Oui mon papa est bricoleur, comment tu sais? :P.
Euhhh, ton deuxieme lien ne marche pas.. :/.
Baaa, sa dépend ou sa se trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyJeu 26 Aoû - 22:42

Tu l'as dit à l'époque où tu préparais la cage de lily, j'ai bonne mémoire... pas de boule de cristal !!!

Pour le deuxième lien il s'agit d'un clapier à 2 étages à 10 euros, la personne est pressée, l'annonce date du 25 juillet mais si t'es pas trop loin ça vaut le coup de passer un coup de fil, tu vas sur le bon coin, tu tapes clapier, toutes catégories, bretagne et tu vas au 25 juillet à 22h28, si tu ne trouves pas je te ferai une copie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyVen 27 Aoû - 0:00

Ma mère est d'accord d'y allé.
Mais après, j'ai peur de mettre Lily dehors, sachant qu'il pleut TOUT LE TEMPS chez moi, j'ai peur qu'elle ne tienne pas avec cette froideur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyVen 27 Aoû - 0:49

Si elle est abritée du vent et de la pluie ça devrait aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyVen 27 Aoû - 0:54

Non, pas abrité du vent.. :/ Enfin, un peu , je la mettrais dos au vent, la pluie, sa dépend dans quel sens elle vient quoi .. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyVen 27 Aoû - 11:56

Ton papa pourra toujours essayer d'adapter un genre de volets pour la protéger comme va le faire mon mari sinon il faut la mettre dehors maintenant pour qu'elle s'habitue progressivement aux changements de température. Par contre si tu la laisses dehors cet hiver ne lui faits pas de chaud et froid entre l'intérieur (ta chambre) et l'extérieur. J'ai vu aussi des housses d'hivernage de ce style : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/clapier_lapin_rongeurs/housse_clapier_lapin/19622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. EmptyVen 27 Aoû - 12:39

Des sortes de volet? Comment y procédé? :$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clapié + Enclos/ Parc. Empty
MessageSujet: Re: Clapié + Enclos/ Parc.   Clapié + Enclos/ Parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clapié + Enclos/ Parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Parc.
» Parc pour lapin
» parc extérieur!
» Son parc extérieur !
» parc modulable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-