Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son parc extérieur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMar 5 Juin - 17:10

Hey =)
Je voulais vous montrer le petit parc extérieur
de Cannelle, où elle adore courir, sauter, jouer, faire la folle et pleins d'autres choses intéressante x)
Donc voilà :

Son parc extérieur ! 00242

Son parc extérieur ! 00336

Je voulais aussi vous monter mon micro-jardin, il n'y a aucun rapport avec le parc, mais
c'est pas grave :P

Son parc extérieur ! 00435

Son parc extérieur ! 00527

Les 4 derniers petits pots, contenant basilic, thym, ciboulette
& roquette, ont été plantés cet après-midi, juste pour elle :P. ( Et un peu pour nous aussi ^^ )
Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMar 5 Juin - 17:12

:D Elle doit bien s'amuser la dedans :) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMar 5 Juin - 17:13

Oui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMar 5 Juin - 17:19

Je pense que aussi !
Qu'elle chance *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMar 5 Juin - 17:20

Cte chance qu'elle a d'avoir un parc extérieur cette pinette !! J’en voudrais bien un aussi pour la mienne :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMar 5 Juin - 17:28

G6K - Oui ^^
Meli - C'est vrai qu'elle en a de la chance ! Tu n'as pas de jardin chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMar 5 Juin - 17:39

Et non -_- même pas de balcon !
On a une cour intérieure, mais y'a toujours des c*ns qui viennent juste pour voir Sprite se balader... Genre "oh mais c'est un lapiiinnn... vous allez le mangeeerrr ?" Pfff noob va !
Bref, les seuls moments où je peux la sortir c le soir après 17h, et y'a tjs des gens installés pour boire l'apéro tout ça. Pas génial pour une pinette qui connait pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMar 5 Juin - 17:49

Ah c'est dommage ! :/
Ah oui d'accord... --'. Vive la mentalité de certaines personnes...
C'est vrai que sa doit pas être super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMar 5 Juin - 19:45

Effectivement elle a beaucoup de chance ta pinette ! C'est très bien de lui avoir planté des aliments pour elle. De plus, tu as un très beau jardin, cela doit demandé beaucoup d’entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMar 5 Juin - 20:22

Merci beaucoup :)
Et puis tu sais, sa ne demande pas énormément d'entretien. C'est accessible pour tout le monde, même ceux qui n'ont pas la main verte :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMar 5 Juin - 21:57

ah! je connais ses parcs, j'en ais, donc je te préviens que si ta pinette est une "vilaine" elle en sortira soit par par les cotés du filé qui ne touche pas les grilles soit en mangeant le filé et ainsi se faire une ouverture.lol. j'y ai eu droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMer 6 Juin - 6:54

Charlotte - Et ben c'est justement ce quelle fait xD. Mais j'ai rajouté des petits mousquetons pour resserrer encore plus, donc la sa devient impossible pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMer 6 Juin - 10:33

Super le parc! Les miens aussi adorent leur parc!

Par contre, la ciboulette c'est pas toxique pour les lapins?
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMer 6 Juin - 11:06

Le ciboulette est de la famille de l'ail : elle est toxique il ne faut donc pas en donner en grande quantité.

J'ai hâte de tester le parc (ou le harnais à voir) ce week-end aussi... Ca sera la permière sortie de ma puce!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMer 6 Juin - 12:10

pour ceux et celles qui ont un balcon vous les faites dormir dehors ou pas je parle du printemps , été , automne!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMer 6 Juin - 13:01

Ouaw ^^ Lucie serais heureuse dedans sa laisse. J'adore le passage du micro-jardin x) Tu m'a fait rire. C'est meugnion un p'tit jardin non ? Avec les 4 pots bien allignés en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMer 6 Juin - 13:38

Ah bon ? C'est toxique... Je savais pas.. Merci ^^'
Super Linette ! Bonne sortis a elle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMer 6 Juin - 14:30

nonidamour: perso la mienne dort dehors sur mon balcon toute l'annee, meme l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyMer 6 Juin - 16:08

nonidamour: les miens vont également dormir toute l'année sur le balcon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyVen 8 Juin - 12:53

Toute l'année :o La mienne seulement le printemps, été et si la chaleur rester là, jusqu'en Automne. En hiver je lui prépare sa cage d'intérieur et elle hiberne chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyDim 17 Juin - 21:39

Hellooo !
Je suis troop content ! Ma mère vient d'acheter un nouveau grand parc !
Le voilà :

Spoiler:

L'autre n'était vraiment pas du tout pratique... je devais mettre environ une dizaine de crochets ( voir plus ) pour que le filet soit tendu pour ne pas qu'elle sorte.. ^^'
Donc voilà, on devrait le recevoir fin de semaine ! Y'aura pleeins de photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyDim 17 Juin - 22:06

Ah ouai c'est sympa, je suis sur qu'elle va adorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyDim 17 Juin - 22:45

Wa, il est génial ce parc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyDim 17 Juin - 22:48

super sympa ce parc :)
du coup, tu m'as donné envie d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site car j'en avais pris un avant, mais pas assez pratique et je l'avais reçu en mauvais état, mais bon, depuis les livraisons ont changé heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! EmptyDim 17 Juin - 22:59

classe ce nouveau parc! il va être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Son parc extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Son parc extérieur !   Son parc extérieur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son parc extérieur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» parc extérieur!
» Clapié + Enclos/ Parc.
» Vos cages et installations
» parc modulable
» Nouveau Parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-