Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  Empty
MessageSujet: Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !    Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  EmptyMer 3 Avr - 18:58

Il faut que je vous raconte tellement c'est drôle.



Ceux qui connaissent Hyolain, savent combien il est goulu ! Eh bien ce jour-là, voilà mon Hyolain qui s'arrête de manger gamelle aux trois quarts pleine, qui s'en va sur sa couette, dans le salon, et se met en poule. Néroli pareil ! Jamais ils ne m'ont fait ça !



Alerte ! Ils sont malades. Je tate le ventre de Hyolain, qui se déplace pour montrer qu'il n'est pas d'accord. Il me parait dur mais comme il est couché dessus, c'est peut-être normal. Néroli file comme une anguille. Franchement elle court comme un lapin en très très bonne santé. Mais j'ai des doutes pour Hyolain... Comme d'habitude... Depuis que Hyolain a été malade... Donc je vérifie les crottes... pas beaucoup... l'heure est grave...


Tandis que retourne à la cuisine où cuit mon repas pendant qu'ils mangent, c'est comme ça tous les soirs, je réfléchis... Malades, pourquoi ? Les deux ? Qu'ont-ils mangé, bu, fait... ???? Horreur, dans la cuisine c'est en train de commencer à roussir et il y a un peu de fumée. J'éteinds et ouvre la fenêtre.



Et là voilà mes deux loulous qui reviennent dare dare, engloutir la suite de leur repas, sans en laisser une bouchée.



Les petits délicats ont été génés par l'odeur de ce qui cuisait. Avant que ce soit roussi ! Ils ont le nez délicat... Plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  Empty
MessageSujet: Re: Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !    Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  EmptyMer 3 Avr - 20:35

Trop fort! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  Empty
MessageSujet: Re: Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !    Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  EmptyMer 3 Avr - 20:45

Les petits farceurs :p
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  Empty
MessageSujet: Re: Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !    Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  EmptyMer 3 Avr - 21:15

hihi oui j'ai aussi constater que cachou était sensible à certaines odeurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  Empty
MessageSujet: Re: Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !    Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  EmptyJeu 4 Avr - 11:45

Arf ! Noisette non plus n'aime pas quand je cuisine :/ Elle a se planquer dare dare sous le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  Empty
MessageSujet: Re: Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !    Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  EmptyJeu 4 Avr - 14:53

C'est marrant ça!!! Sacrés loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  Empty
MessageSujet: Re: Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !    Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  EmptyVen 5 Avr - 12:18

C'était trop curieux de les voir guérir instantanément dès que le fenêtre fut ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  Empty
MessageSujet: Re: Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !    Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  EmptyVen 5 Avr - 12:25

Ahah, c'est drôle effectivement Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  674555
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  Empty
MessageSujet: Re: Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !    Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  EmptyVen 5 Avr - 16:51

ca c'est de l'instinct
super detecteur de fumee lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  Empty
MessageSujet: Re: Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !    Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les soins de beauté de dame Néroli
» Stérilisation Néroli
» Ce n'est pas une blague...
» La "bonne blague"
» Très gros problème avec Néroli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-