Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 lapin suit le chien et ça commence à grogner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lapin suit le chien et ça commence à grogner Empty
MessageSujet: lapin suit le chien et ça commence à grogner   lapin suit le chien et ça commence à grogner EmptyMer 31 Oct - 9:21

bonjour

nous avons doucement lâcher le lapin qui nous avons adopté (je suis novice) dans le jardin avec les chiens. La transition s'est très bien faites à notre grand étonnement !
surtout que les chiens sont des cocker, donc chiens de chasse, mais je vous assure aucun problème de cohabitation.

sauf que depuis 3jours, on entends grogner et ce soir j'ai chopé un des chiens entrain de menacer le lapin, genre à grogner et croquer dans le vide.

cela coïncide avec le fait que le lapin s'est mis à suivre partout le chien en question. Au début nous on trouvait ça mignon et drôle mais apparemment pas le chien !

bref du coup, ce soir on a rapatrié le lapin ds la maison , mais ça ne peut pas être du 24/24 et puis il préfère largement être ds le jardin (avec ses amis les chiens ! lol)

à votre avis ça peut être dut à quoi ???

merciiiii
tita

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin suit le chien et ça commence à grogner Empty
MessageSujet: Re: lapin suit le chien et ça commence à grogner   lapin suit le chien et ça commence à grogner EmptyMer 31 Oct - 9:29

L'instinct des chiens, c'est tout. Les cockers sont d'autant plus des cheins de chasse donc si tu fais sortir ton lapin dehors, rentre les chiens,, je pense que c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mathieu


lapin suit le chien et ça commence à grogner Empty