Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cohabitation Chien/Lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 5 Juil - 0:32

Hello tout le monde!
Voilà quelques jours que mon Banger est en liberté dans ma chambre et dans les autres pièces quand j'y suis,
Tout est presque parfait, sauf que voilà, lui et mon chien ne s'entendent pas, comme m'a dit Hermione, ils sont en conflit,
résultat, Banger marque le dessous de mon lit et sur mon lit car c'est là que mon chien va quand il est dans ma chambre (c'est à dire assez souvent)puis et ils se craignent mutuellement!
En fait, au début, quand je venais d'avoir Banger, je l'ai laisser s'habituer à son nouveau chez lui puis ensuite j'ai essayer de faire une rencontre entre lui et Charlie (mon chien)
Donc c'est là que j'ai vu qu'il se craignaient, ils se sont tous les deux cachés quand ils se sont vu, je pensais que c'était parce que c'était la première fois mais ça fait maintenant 1 mois que Banger et chez moi et ils ont toujours aussi peur!
Ca m'embête vraiment parce que j'aimerais bien qu'ils puissent partager les mêmes lieux sans que Banger n'aie à marquer ces lieux, puis Charlie n'est pas méchant, il ne ferait pas de mal au lapin sauf si vraiment celui ci le mordrait.
Surtout que mon chien utilise plus le dessous de mon lit que sur, et donc c'est un peu "son" lieu mais Banger aussi pense que c'est son lieu, il y reste la journée comme c'est calme et frais, il défend carrément son territoire car je ne peux pas ramasser les quelques crottes qu'il a fait dessous sans qu'il ne me charge et me grogne dessus,
Alors voilà, je ne sais pas auquel des deux laisser le dessous de mon lit, je ne sais pas comment arranger leur relation.
Ah et si je dois plutôt laisser le dessous de mon lit à Charlie, je ne sais pas comment le faire comprendre à Banger,
Je pense avoir tout dit, j'espère que certaines personnes s'y connaissent sur la relation chien/lapin et que ces personnes pourront m'aider, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 5 Juil - 4:27

Bon j'ai trouvé ton fil. Je vais suivre ce qu'il s'y raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 5 Juil - 12:35

Je n'ai personnellement aucun expérience à propos de la relation chien/lapin, mais clairement ce qui ressort de ton sujet à propos de Banger, c'est qu'il commence à être titillé par ses hormones, tu vas devoir songer à la castration car il est presque en âge (voire l'est sûrement déjà, c'est à propos des testicules descendues ou non) et cela lui retirera déjà ou du moins réduira sa volonté de défendre son territoire et également de marquer.
Courage  Cohabitation Chien/Lapin. 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 5 Juil - 16:45

Oui Trésor, Banger à quatre mois. Sa stérilisation est effectivement envisagée.

Ce fil fait suite à un autre https://leforumdulapin.superforum.fr/t18744p15-banger-en-liberte-deja#372949 à la suite de quoi j'ai suggéré de demander de l'aide sur la cohab chien/lapin vu que je n'ai pas de chien et je ne savais plus aider Banger. A mon avis, c'est une grosse partie du problème et stérilisé ou pas Banger, devra apprendre à vivre avec Charlie.

J'espère très fort que les gens nombreux qui ont un chien et un lapin sur ce forum sauront aider. Peut-être que la demande serait mieux placée dans le sous-forum "cohabitation". Si Banger est d'accord peut-être qu'un modérateur peut déplacer ce fil de discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 5 Juil - 19:01

Oui je suis d'accord pas de problème mon sujet peut être déplacé si ça peut m'aider à avoir plus de réponses!
Trésors, je compte prendre rendez-vous au véto pour un Bilan de santé avant que je ne parte en vacances et je compte demander pendant ce rendez-vous si Banger est prêt à être castré, si c'est le cas je le ferais dès que je serais rentrée de vacances.
En parlant de ses testicules descendues, comme j'ai dit sur mon premier sujet, elle sont descendues mais pas entièrement, je les trouve plutôt petites en fait, puis comme c'est 6 mois normalement, j'ai peur qu'il y est plus de risque, je ne m'y connais pas et j'ai peur pour lui... Mais si vous pensez toutes les deux qu'ils suffit juste que ses testicules soient descendue alors je le ferais ^^
Et j'espère aussi que des personnes ayant un chien et un lapin pourront m'aider   Cohabitation Chien/Lapin. 691970 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 5 Juil - 19:34

Pour ma part j'ai préféré attendre l'âge de six mois, et pourtant Néroli n'était pas facile. Il n'y a que ton vétérinaire qui peut dire de visu comment est développé ton lapin, cela dépend aussi des individus. Je trouve démesuré de prendre des risques pour une histoire de marquage...
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 5 Juil - 21:03

Lady est un labrador miniature qui aura 5 ans lundi prochain (le 7). J'ai eu mon premier lapin Ronny a la fin juillet. Lady venait d'avoir 4 ans. Puff est arrivé ici en octobre et AJ en février. La cohabitation chien/lapin se fait très bien mais bien sur tout dépend du chien et il faut lui apprendre a être doux avec le lapin tout en évitant toute jalousie c'est le plus important. Il faut garder en tete que le chien est un prédateur.

Cohabitation Chien/Lapin. Dscf0710

Cohabitation Chien/Lapin. Dscf0711

Cohabitation Chien/Lapin. Dscf0712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 5 Juil - 23:42

Merci Altarz pour ta réponse,
Ton chien à l'air d'être gentil et d'aller plus facilement vers le lapin,
Mon chien est loin d'être un prédateur  Cohabitation Chien/Lapin. 674555 comme j'ai dit il a peur de Banger, alors je ne le vois pas lui faire du mal,
Le truc c'est que bon Banger marque beaucoup les endroits où Charlie (mon chien) va et il est territorial donc c'est parfois compliqué de nettoyer ses marquages comme il me charge et grogne dessus, mais à part ça il va plus facilement vers Charlie, il le renifle, le suit, le regarde quand il est sur mon lit et bouge..etc.. mais si mon chien se retourne par exemple pour le regarder de plus près et donc en approchant la tête ben Banger se met à stresser à déraper sur le sol pour ensuite partir en courant se cacher, mais sinon mon chien n'approche jamais de mon lapin à part quelques fois pour faire ce que je viens de dire.
Ils sont tous les deux assez gentils pour être proches comme ton chien et tes lapins le sont mais ils ont tellement peur l'un de l'autre que...
Hermione, dans un sens je préfère aussi attendre les 6 mois car c'est pas urgent, puis nettoyer le dessous de mon lit me gène pas plus que ça mais c'est les pipis sur mon lit qui a force commencent à m'énerver, j'ai été forcer de ne plus mettre de drap sur mon matelas pour éviter de le mettre au sale tous les jours, mon matelas n'est plus très blanc, j'ai beau le nettoyer après chaque pipi la tâche reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptyDim 6 Juil - 0:36

Oui il faut mettre une alèse, c'est le seul moyen de préserver ton matelas.

Tu as lu ça : http://www.margueritecie.com/hrs/dogsfr.html ce n'est pas complètement adapté mais peut-être quelques pistes utiles
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptyDim 6 Juil - 0:45

Pour ton matelas, tu pourrais peut-être mettre un grand sac de plastique sous le drap pour sauver ce pauvre matelas. La question du marquage c'est pas un problème de cohabitation. Dans un sens oui mais ce serait sûrement pareil avec un autre lapin. C'est que ton lapin a adopté ta chambre comme chez-lui. Il veut faire comprendre à ton chien qu'il est chez-lui. Ton chien, de son côté veut garder sa place sous le lit. C'est une question de territoire rien de plus.

Pour le reste, si chacun a peur de l'autre, avec le temps ça devrait se placer. Au début Lady était curieuse et un peu craintive. Maintenant elle s'en occupe plus ou moins. Les lapins n'ont plus peur de Lady et même qu'ils lui donnent des baffes quand Lady approche son museau trop près d'eux surtout quand ils ont un fruit sous le nez :)

juste comme ça Puff a été castré à 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptyDim 6 Juil - 0:58

Hermione : Oui je pense vraiment en acheter une, mais pour maintenant... il reste pas beaucoup à "abîmer"..
Sinon je n'avais pas vu, je vais aller la lire!
Altarz : Dans ce cas mon lit comment est ce que je peux faire sans avoir à tous les jours nettoyer les marquages? J'imagine qu'il est impossible qu'il se décident à partager ?  Cohabitation Chien/Lapin. 674555
Mdr une baffe, ça doit être drôle à voir!
Donc ta chienne à fini par ne plus avoir peur sans que tu n'aies rien à faire? (genre les forcer un peu à se voir pour qu'ils voit qu'il n'y a pas de danger)
7 mois... et tes lapins avant de se faire stériliser (même après)ne marquaient pas les endroits où ton chien restait souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptyDim 6 Juil - 1:59

Quand Puff est arrivé Lady était déjà ici alors il n'était pas sur son territoire. Il ne marquait pas sauf un peu quand ça été le temps des hormones mais c'était que des crottes et la danse avec les honk honk. Je l'ai fais opérer a 7 mois mais j'aurais pu attendre un peu car un mâle c'est moins "important" qu'une femelle que ce soit opéré sauf si on veut lui emmener une copine. Là ça le deviens un peu plus. Je me suis trompé quelque part Hermione ?

AJ a été opérée avant ses 6 car c'était un vrai monstre. Une peste, une chipie, rebelle, sale caractère  et j'en passe. Hermione se souvient sûrement de mes multiples plaintes !! 

Habituellement, du moins dans mon cas, le marquage s'est estompé avec l'opération. D'après moi ton problème va se résoudre avec le temps mais il ne faut rien brusquer sinon la jalousie risque de s'installer et ils finiront par se détester. Je n'ai forcé personne. Le temps s'en est occupé. Les 2 se sont étudiés et ça va maintenant ça n'a pas été très long. Puff a été placé sr le territoire a Lady en arrivant à la maison. Avec AJ c'était un peu plus facile avec Lady parce quelle était déjà habituée à partager son territoire. Puff a eu un peu plus de difficulté a accepter le partage mais ça s'est quand-même bien passé :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptyDim 6 Juil - 2:09

Citation :
Je me suis trompé quelque part Hermione ?

Mais non ! Tout ce que tu dis est parfaitement juste, c'est plus urgent pour les femelles à cause du risque de cancer. Néroli a été stérilisée à six mois juste et Hyolain seulement pour accueillir sa dame, à l'âge de un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptyDim 6 Juil - 2:47

Altarz, quand Banger est arrivé Charlie était déjà le seul animal de la maison depuis 8 ans, c'est pour ça que lui aussi à un peu de mal à partager, et je pense que c'est aussi pour ça qu'il a peur, il n'a pas l'habitude d'être en présence d'autres animaux, quand ils sont à deux sous le lit il s'allonge dans un coin et Banger s'allonge au coin opposé.
Ah d'accord ben je vais arrêter de les forcer dans ce cas, je vais continuer de laisser faire les choses et on verra si ça s'améliore ou non.
Pour AJ c'est vrai que ça a du être plus facile, et comme il y avait déjà ton premier lapin qui n'avait pas peur de ta chienne, est ce qu'il a comme même eut un peu peur au début? Ou alors comme Puff était déjà "en confiance" il a tout de suite été à l'aise avec Lady?
En tout cas c'est décidé, j'attendrais les 6 mois de Banger pour le faire castrer, de toute façon si je le fais plus tôt je ne pense pas que c'est ça qui améliorera leur relation si?
A part le fait de réduire les marquages, le rendre moins territorial et diminuer les nombreuses léchouilles qui sont sûrement dues aux hormones ça ne changera rien d'autre je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptyDim 6 Juil - 6:32

En fait ça serait plus pour le marquage. Un mâle non castré risque fort d'asperger. Puff a été castré un peu pour la même raison qu'Hermione. Pas de castration, pas de copine.

Pour tout te dire Puff a été chanceux. Il est né a l'extérieur et où il est né il a un gros chien. Aussi Lady a connu la vie avec un lapin. Puff n'est pas mon premier lapin. Lady a connu Ronny qui est malheureusement décédé. Il avait 8 mois. Il n'a vécu que 3 mois avec nous :(

Tout ça pour dire que la chienne n'avait pas peur car elle connaissait déjà et elle avai déjà été prévenue de faire "dou-dou" avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptyDim 6 Juil - 12:21

Ah d'accord, oui oui c'est vrai que pour avoir une copine, pas le choix de castrer, moi si je le fais oui c'est vraiment pour les marquages,
Ok donc ils étaient tous déjà habitué à vivre avec un lapin ou un chien,
Oh c'est dommage pour ton petit Ronny, qu'est ce qu'il a eut?
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptyLun 7 Juil - 0:42

Mon Ronny est décédé à cause d'une banalité. Une hernie qui devait se soigner avec une simple chirurgie de routine. Ce que la radiographie n'avait pas montré c'est que l'intestin était coincé à l'intérieur de l'hernie et c'était vraiment délicat. Ses chances de survie étaient d'à peine 30% et les chances d'avoir une vie normale par la suite pas mieux. J'ai donc pris la décision qu'il fallait  Cohabitation Chien/Lapin. 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptyLun 7 Juil - 0:56

Ah mince! Ca a dut être dur... mais bon au moins il a pas souffert, c'est vraiment dommage d'avoir put profiter de lui pendant seulement 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptyJeu 10 Juil - 14:02

Il est justement là le problème. Je ne sais pas s'il a souffert. Je ne voudrait pas parier là-dessus car le bout d'intestin coincé dans l'hernie de devait pas être agréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptyJeu 10 Juil - 20:02

Oui sûrement, dans tout les cas je pense que c'était le mieux à faire pour lui, même si c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 12 Juil - 2:33

Tu as raison. C'était le mieux a faire même si j'ai trouvé ça terriblement difficile et que j'ai passé un après-midi difficile au travail. Je n'avais pas la tête a ça du tout. Je ne voulais plus de lapin. Trop découragé mais le lendemain j'ai été visiter un élevage par curiosité et j'ai complètement craqué pour un petit mec croisé tête de lion :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 12 Juil - 11:35

J'ai remarqué que beaucoup de personne qui perdent un lapin n'en veulent plus mais ils craquent très vite sur un autre!
Moi vu le nombre de bêtises que Banger fait c'est pas demain la veille qu'il aura une copine...
Pour éviter que ma chambre ne soit une litière géante je dois empêcher mon chien d'y entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 12 Juil - 11:47

Il est encore ado, le pire moment avec un lapin. Attends de voir comment il sera dans six mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 12 Juil - 12:20

Je pense que dès le 27 août(jour où il aura 6mois) je prendrai rendez-vous pour le castrer, ^^ (et que je prendrai une lapine peut être en fin d'année) parce que là c'est plus possible, cette nuit comme toutes celles d'avant ça a été un enfer pourtant je fais comme tu m'as dit sur mon autre sujet, je le descend et je dit "A terre" mais je le fais depuis que tu me l'as dit et il n’obéit pas, il monte pendant que je dors donc je ne le descend pas à se moment là!
En plus hier pour la première fois il ma fait une parade amoureuse, je m'étais allongée à terre sur une couette avec lui et je m'étais endormie, il m'a réveillé en faisant des genres de "honk honk" et il tournait vite autour de moi en sautant sur ma tête à chaque tour,
Sympa le réveil, j'avoue que là à ce moment j'avais des envies de meurtres :3
Et je ne sais pas si ça a un rapport avec les hormones mais il est un peu craintif, quand je veux le descendre de mon lit par exemple il saute pour m'éviter et court partout comme si il avait peur que je le prenne, résultat cette nuit quand j'ai voulu l'attraper pour le mettre à terre il a sauté et j'ai reçu un coup de patte arrière dans ma lèvre, il m'a arraché de la peau m'a fait une griffe et j'ai pas mal saigné, ma lèvre est gonflée... la nuit d'avant il m'a sauté sur la tête comme ça sans raison, ça peut venir des hormones? Parce que franchement là c'est les vacances alors si je dors mal c'est pas la mort mais si en septembre il fait toujours ça, je pourrais pas le garder en liberté la nuit... même si ça m'embêterait, 
Mon chien hier a réussi à entrer dans ma chambre pendant que j'étais partie chercher quelque chose, il s'est allongé sur mon oreiller, sous le lit et il est parti, ben Banger cette nuit a marché sur mes oreiller, et sous mon lit, et c'est pas 4-5 crottes qu'il m'a fait mais des dizaines et 1 pipi... C'est pas comme ça que je pourrais les faire cohabiter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. EmptySam 12 Juil - 14:32

Et je t'ai bien dit que ça pouvait prendre du temps.

Oui tout ce que tu décris est bien dû aux hormones, les honk honk, la nervosité, le besoin de dominer. Ce que tu construis maintenant pour son éducation donnera ses fruits plus tard.

Il te fuis... soit c'est parce qu'il sait que tu vas le prendre pour l'empêcher de faire quelque chose et il ne veut pas, soit tu t'es un peu énervée après lui et il te craint.

Prends garde à rester toujours calme. Au besoin, sors de la pièce si tu sens que tu vas t'énerver.

C'est un mignon petit lapin ado délicieusement insupportable...

Pour le faire castrer, il serait bon que tu sois avec lui dans les jours qui suivent son opération ; cela peut être une idée de prendre rendez-vous dès maintenant (le vétérinaire va sûrement prendre des vacances) pour après le vingt août. Comme cela s'il a un petit coup de mou, tu seras beaucoup plus disponible et moins inquiète que si tu dois le laisser toute la journée pour aller à l'école.


Dernière édition par Hermione le Sam 12 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation Chien/Lapin. Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Chien/Lapin.   Cohabitation Chien/Lapin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation Chien/Lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cohabitation chien et lapin
» cohabitation chien/lapin .... réussie
» Lapin/chat lapin chien
» Cohabitation lapin-chat ?
» Gros chien / petit lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-