Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lolie ne mange pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:42

Oh merci les filles pour ces conseils !!! Je vais faire un mix des 2 : mettre de la laque sur les murs auxquels elle n'a pas (encore) touché, et mettre du plexi sur les murs abîmé ! Merci beaucoup, il n'y aura donc bientôt plus aucun danger mon salon ! Lolie ne mange pas - Page 2 776817
Quand je pense au mal que je me suis donné pour sécuriser ce salon, et que cette petite futée pense encore à me bouffer le papier peint... Sa me rend folle !! Elle ferait mieux de manger son tapis en jonc de mer Lolie ne mange pas - Page 2 858665

Cookie je suis désolée je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un petit message pour t'avertir des frasques de ta filleule, mais tu vois finalement c'est toujours le même problème : elle mange tout ce qu'il ne faut pas et ça va mal finir si je ne trouve pas de solution !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:09

Ne t'en fais pas, je sais très bien que tu as des choses à faire. Je viens moi même aux nouvelles et suis très contente que ma filleule n'ai rien du tout Lolie ne mange pas - Page 2 312371 Pleins de bisous à toi et aux deux loulous Lolie ne mange pas - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:45

Beh moi je vais devoir repeindre mon couloir ... mais bon à leur décharge le papier peint se barrait limite de lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:00

Aïe ma pauvre ^^ Ben moi il n'y avait que sur un mur que ça se décollait un petit peu, donc ils ont tiré dessus (normal, c'était tentant). Mais là Lolie m'a flinguée 4 murs différents, on voit ses traces de dents dans le mur quoi... J'ai appelé la véto, elle m'a dit comme toi " il faut des jouets pour l'occuper " ... Mon salon est déjà transformé en clapier géant !

Juste pour vous montrer l'ampleur des dégats...

Là, c'est ce qu'elle avait déjà fait au tout début, et que j'avais camouflé derrière cartons + poubelle.

Spoiler:

Sa, c'est il y a quelques semaines. J'avais visisblement mal calé le carton censé protégé mes murs déjà abîmés, et j'ai retrouvé le soir le carton à l'autre bout de la pièce et mon mur dans cet état... En plus elle m'a bien bouffé toute l'arrête sur 50 cm... Super.

Spoiler:

Et ça, c'est ce qui explique que madame ne voulait plus manger avant-hier...

Spoiler:

Elle m'a vraiment pourri mes murs, je ne sais pas comment je vais rattraper ça !! En plus aujourd'huii j'ai de la chance de faire le pont parce qu'elle a recommencé sous mon nez Lolie ne mange pas - Page 2 858665 Elle est vraiment très très très têtue. Prochain appart, pas de papier peint !!! Pourtant elle était très mal mercredi, je me suis dit que ça lui servirait de leçon, surtout avec la piqûre que lui a faite la vétérinaire... Ben non. Qu'elle est stressante cette lapine Lolie ne mange pas - Page 2 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:08

et non ça ne leur sert jamais de leçon^^
car elle n'a pas du se rendre compte que c'est ça qui la rend malade... ra la la... pauvre tapisserie et pauvre toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:49

Merci Neil ^^ Ah bah oui c'est vrai qu'elle ne doit pas faire le rapprochement... Nous on l'a vite fait quand on a vu l'état du mur en rentrant du véto :uhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:08

J'avais pas pris de nouvelles hier, je suis contente qu'elle n'ait rien!

Pour le papier peint, chez moi non l'éducation n'y a rien fait, résultat : j'ai clouté du jonc de mer sur les mur du salon sur 30 cm de haut. Comme ça quand Cartouche grignote les mur ça fait pas de dégâts. J'avoue que ce n'est pas de toute beauté, mais je me suis résignée... c'est moi qui habite chez elle et non le contraire... Lolie ne mange pas - Page 2 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:28

Lolie ne mange pas - Page 2 255348 je n'avais pas pensé à ça mais c'est une bonne solution aussi !!! Oui sûrement que ce n'est pas très beau mais bon, l'essentiel c'est qu'elle arrête de manger les murs ! J'ai quand même peur qu'il reste des bouts dans son petit bidon, si j'avais su ce qu'elle avait fait j'aurais demandé une radio à la véto.
Sa me rassure de voir qu'il y a d'autres lapin obsessionnels, j'avais peur qu'elle s'ennuie ou qu'elle ait un problème comportemental !
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:49

pauvre de toi tibounty tu as peché un sacré numero avec lolie, elle doit avoir peur que tu t'ennuie toi c'est pour ça qu'elle fait des betises pour qu'apres tu t'occupe d'elle une vrai chipie ;) bon courage avec ton mini monstre

fais lui quand meme pleins de papouilles ainsi qu'au beau bounty Lolie ne mange pas - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:56

Ah mais oui ça doit être ça Ma babou Lolie ne mange pas - Page 2 674555 Disons qu'au début elle mangeait tout et n'importe quoi, et on a mis ça sur le compte du changement de maison (je l'ai récupérée chez une ancienne membre du forum). On c'était dit que c'était pour nous montrer son mal être, mais maintenant elle va bien normalement !

Papouilles transmises aux 2, et je les retourne à Cachou :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:38

merci papouilles transmises à cachou Lolie ne mange pas - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:24

EH beh qu'elle acharnée cette Lolie !
Tu as de la chance qu'elle soit résistante !

Grosses papouilles à ta grignoteuse tout terrain ! Lolie ne mange pas - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lolie ne mange pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolie ne mange pas   Lolie ne mange pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolie ne mange pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !
» Lolie s'est cassé le doigt
» Bientôt une petite Lolie
» Il ne mange pas !
» Lolie perd des bouts d'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-