Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une grosse dose d'affection ou bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une grosse dose d'affection ou bien ? Empty
MessageSujet: Une grosse dose d'affection ou bien ?   Une grosse dose d'affection ou bien ? EmptyJeu 11 Oct - 21:54

Hier alors que je révisais le code sur mon canapé à côté de Chouquette, elle s'est mise a faire la toilette... de mon pantalon ! ._.
C'était hyyyyyper embêtant parce que je suis méga chatouilleux Une grosse dose d'affection ou bien ? 255348
Mais elle l'a vraiment lavé de partout, quand elle a fini les cuisse elle est déscendue du canapé et elle a fait les mollets, bref c'était vraiment étrange j'avais jamais vu ça !
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Une grosse dose d'affection ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse dose d'affection ou bien ?   Une grosse dose d'affection ou bien ? EmptyJeu 11 Oct - 21:57

C'est "normal", le seul "soucis" là dedans c'est qu'elle devrait normalement pouvoir faire ça à un congénaire. Donc si elle en a un, pas de quoi s'inquiéter, elle a juste eu une petite "envie" passagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Une grosse dose d'affection ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse dose d'affection ou bien ?   Une grosse dose d'affection ou bien ? EmptyJeu 11 Oct - 22:03

Moomin lèche tout les tissus qu'il trouve, canapé, pull, peluche. Sur certain il y passe un moment... J'ai pensé qu'il faisait ça parce que quand il est arrivé je lui ai mis un tissu dans sa cabane et il se blottissait contre donc je suis dit que c'était une sorte de souvenir d'enfance...
Il lui faudrait peut être une congénère aussi... Mais mon homme n'en veut qu'un seul et unique :(
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Une grosse dose d'affection ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse dose d'affection ou bien ?   Une grosse dose d'affection ou bien ? EmptyJeu 11 Oct - 22:05

Siouxsie a écrit:
Moomin lèche tout les tissus qu'il trouve, canapé, pull, peluche. Sur certain il y passe un moment...
(...)
Il lui faudrait peut être une congénère aussi...
Une grosse dose d'affection ou bien ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Une grosse dose d'affection ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse dose d'affection ou bien ?   Une grosse dose d'affection ou bien ? EmptyJeu 11 Oct - 22:06

En fait je me sentais pas d'avoir la grosse louloute en plus dans la chambre.. du coup elle aura bientôt un compagnon :D (c'est une surprise donc je n'en dis pas plus :P)
Merci pour vos réponses ! Une grosse dose d'affection ou bien ? 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Une grosse dose d'affection ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse dose d'affection ou bien ?   Une grosse dose d'affection ou bien ? EmptyJeu 11 Oct - 22:07

Alors ne te fais pas de souci, rien de grave ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Une grosse dose d'affection ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse dose d'affection ou bien ?   Une grosse dose d'affection ou bien ? EmptyJeu 11 Oct - 22:09

Je ne m'en faisais pas vraiment j'hésitais entre le comportement lié a une dominance quelconque que j'aurais pu exercer et une marque d'affection en fait.
Ça m'étonnait beaucoup, en fait, parce qu'elle n'a jamais fait la toilette de personne, elle dominait Sherry, si j'ose dire, donc c'est elle qui lui faisait sa toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une grosse dose d'affection ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse dose d'affection ou bien ?   Une grosse dose d'affection ou bien ? EmptyVen 12 Oct - 7:37

Kephren aussi me toilette et lèche tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une grosse dose d'affection ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse dose d'affection ou bien ?   Une grosse dose d'affection ou bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grosse dose d'affection ou bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grosse crise de panique
» Grosse frayeur
» Grosse tumeur
» grosse frayeure
» Grosse surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-