Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 grosse frayeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


grosse frayeure Empty
MessageSujet: grosse frayeure   grosse frayeure EmptyDim 3 Fév - 13:55

hier, filou ne voulait plus manger ni boire. il ne bougeait presque plus. (dans je venais de le séparé de son meilleur amis choco le chon.) j'ai décider de les remettre ensemble et d'attendre le lendemain. filou mangait buvait et faisait des crottes. ouf! grosse frayeure 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


grosse frayeure Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeure   grosse frayeure EmptyDim 3 Fév - 15:52

je sais que l'on dit de ne pas mettre un cobaye avec un lapin à cause des maladies qu'ils pourraient se transmettre mais si ça fait longtemps que les tiens sont ensemble et que tout va bien laisse les ne les separe pas, il y a meme une association de protection des lapins qui a mis en adoption exeptionnellement un couple lapin chon à ne pas séparer pour ne pas justement provoquer des problemes de santé ou psy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse frayeure Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeure   grosse frayeure EmptyDim 3 Fév - 18:02

+1 avec ma babou, ce n'est pas recommandé mais si ça fait longtemps, ce n'est pas faisable de les séparer comme ça du jour au lendemain sans causer de gros soucis psychologiques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse frayeure Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeure   grosse frayeure EmptyDim 3 Fév - 20:25

Je suis totalement d'accord avec vous : Durant plusieurs années j'ai eu mon Cochon d'Inde avec ma Lapine, et tout s'est passé à merveille. Et là je suis en train d'achter une grande cage pour tous mes animaux, et ils seront tous ensemble, et je n'aurais surement pas de problème, je l'ai déjà fait ! Tout ça pour dire qu'être trop protecteur n'est pas mieux, Cochons d'Inde et Lapins ça peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


grosse frayeure Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeure   grosse frayeure EmptyDim 3 Fév - 20:32

attention lapinos c'est tjrs deconseillé mais dans certains cas quand les animaux sont ensemble depuis trop longtemps c'est trop tard pour les separer mais si on peut eviter de commettre cette erreur au debut en ne melangeant pas les animaux c'est mieux car il y a tjrs des risques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse frayeure Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeure   grosse frayeure EmptyDim 3 Fév - 20:56

ton lapin a fait une crise de colique a mon avi ca n'a aucun rapport avec le fait que tu les as separé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse frayeure Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeure   grosse frayeure EmptyDim 3 Fév - 21:29

Lapinos a écrit:
Tout ça pour dire qu'être trop protecteur n'est pas mieux, Cochons d'Inde et Lapins ça peut marcher !

"Trop protecteur" ... ? Désolé de prévenir les pathologies de nos animaux, on t'a expliqué que le cochon d'inde était porteur sain d'une maladie et vice versa ... Ce n'est pas être trop protecteur que de vouloir les maintenir en vie le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


grosse frayeure Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeure   grosse frayeure EmptyLun 4 Fév - 2:31

quocxley a écrit:
ton lapin a fait une crise de colique a mon avi ca n'a aucun rapport avec le fait que tu les as separé !!

+ 1

Soit vigilante afin de voir si ton lapin fait bien ses crottes (qu'elles soient du même calibre et aussi nombreuses que d'habitude).

S'il mue, il faut le brosser au moins deux fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grosse frayeure Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeure   grosse frayeure EmptyMar 5 Fév - 19:22

il ne mue pas et ses crottes m'ont l'air tout a fait normales grosse frayeure 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosse frayeure Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeure   grosse frayeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse frayeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grosse peur ? [Résolu ... xD]
» Grosse surprise !
» Grosse tumeur
» Grosse frayeur
» une tres grosse diarhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-