Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 fille ou garcon ? photo ci join

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyJeu 11 Oct - 9:57

coucou

après beaucoup de vérification, je pence que je vais devoir l’appeler Ponpine xD et pas Ponpon lol


je voudrais avoir votre avis, mais je pence que ces une fille!

vive les animalerie xD

fille ou garcon ? photo ci join 1349942177

ps : ces quoi les deux espèce de trou de chaque coter de ces parties intimes? lol

par contre, mon frère avais craquer pour sa aussi, mais ces un grand lèchouilleur xD il adore sa, et j'ai remarquer qu il(ou elle) le fessais surtout pour demander des caresses ou de l attention lol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyJeu 11 Oct - 10:16

Je dirais fille vu comme ça.
Les "trous" sur le côté, ce sont des glandes (très odorantes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyJeu 11 Oct - 10:21

je doit encore attendre pour etre sur?? ces pas facile lol

ici il ou elle ma fait pipi caca partout dans sa cage de rage que je le tripote xD je crois qu il na pas apprécier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyJeu 11 Oct - 10:24

Non non je pense vraiment que c'est une fille ^^
Une petite visite chez un véto pour être sur sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyJeu 11 Oct - 10:28

lol bon ben on va l appeller ponpine alors mdr

je vais annoncer sa a ma fille xD


je n'ai eu que des mâles en termes d'animaux, et j'ai toujours préférer les gamin mdrr NON je suis pas sexiste lolllll

mais la je doit avouer qu'elle est super gentille, et a un sacrer caractère, elle est vraiment mignonne et lèche a tout va, la je l'ai prise, et grande séance de léchouille sur le visage, après elle est vite sur le fauteuil et fait la fofole lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyJeu 11 Oct - 10:34

Ah bah alors, fille ou garçon, ce qui compte c'est le caractère ^^
Ponpine c'est plus original en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyJeu 11 Oct - 10:41

mdr ouaiiiiiiii xD

oui moi ces toujours du hasard si jai eu des gamin, rat, lapin,cobaye, tjs des gamin par hasard, et la fifille, sa change mais mon dieu la elle fait la dinque O_O elle saute partout sur le fauteuil et quand ma fille de 2 ans l'appelle, et saute comme une folle xD mdrr ces très comique xD


ces sont quart d'heure de folie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyJeu 11 Oct - 10:47

Oui elle doit être contente de se balader !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyJeu 11 Oct - 10:51

purée et la elle demande des douceur et vien sur le pc et me lecher partout, et fait des bon de 15 mètres ptdrrrrr la vache qu'elle folle xD elle fait rire ma fille qui est dans sa chaise haute xD ces vrai, elle est super comique, erf, je prend 10 minute pour ecrire au lieu de 3 car madame veux Absolument que je la caresse xD la folle et op apres elle recourt partout, faut que je pence a filmer sa!! et apres des bisous, elle n'arrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyJeu 11 Oct - 11:49

moi aussi j'aurai dit fille et j'en suis meme sure !! :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyJeu 11 Oct - 22:37

oui fille aussi enfin à ce que j' en voie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyVen 12 Oct - 11:46

loll oki, ma fille ne veux pas changer son nom xD donc elle veux laisser ponpon ptdrrrrrrrrrrrrrrrr


ps: comme vous le constater a ces poil , elle est en excellente santer mais me fait des vacherie, xD

quand elle a plus de nourriture qu elle aime dans son bol(il en reste, mais ya plus le truc qu elle aime,lol ), elle fait PIPI dedans!!!! comment l'en empêcher?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyVen 12 Oct - 16:56

Je dirais femelle aussi.

Je te conseille de lire les fiches lapins concernant les granulés car si elle trie, c'est qu'elle a un mélange, ce qui n'est pas du tout adapté à l'alimentation d'un lapin (trie, trop gras, trop sucré et ingrédient pas adapté, voir toxique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join EmptyVen 12 Oct - 17:21

j ai imprimer votre liste de bonne graine, j'espere qu elle ne seront pas trop cher, je vais aller voir a tom et co ^^ demain!

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fille ou garcon ? photo ci join Empty
MessageSujet: Re: fille ou garcon ? photo ci join   fille ou garcon ? photo ci join Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fille ou garcon ? photo ci join

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fille ou garçon ?
» Fille ou garçon? Les paris sont lancés!
» photo de ma chouquette!
» slash... une fille ???
» nom des comportements (en photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-