Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fille ou garçon? Les paris sont lancés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 19:04

J'ai fait quelques photos du derrière de Plume/Senséo pour que vous m'aidiez à la/le sexer Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  674555

Je n'en poste que deux car je ne pense pas que les autres apportent quelque chose de plus.


Voilà quand j'appuie:

Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  130515065721228729

Un essai de côté pour montrer la hauteur, mais pas simple à voir avec les poils.

Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  130515065700475239

Ce qui me dérange ce sont les deux petites masses que je pense être des testicules.
Voilà plus ou moins où elles se situent, mais c'est peut être autre chose...

Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  130515070305402837
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 19:09

En photo, je pencherai pour une femelle perso :/

Tu ne peux pas appuyer mais en haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 19:13

Moi aussi je dirais femelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 20:18

Je peux te donner deux liens pour essayer de comparer par toi même ;)

Lapin mâle :

http://www.rabbitnetwork.org/articles/sexingboys.shtml

Lapin femelle :

http://www.rabbitnetwork.org/articles/sexinggirls.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 20:22

C'est marrant, sur la première photo je dirai femelle mais sur la deuxième mâle Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  674555

Les liens pour sexer c'est ce que j'ai utilisé pour Hifi et je m'étais plantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 21:02

A mon avis, seul un vétérinaire compétent peut sexer correctement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 21:19

Merci pour les liens, j'avais déjà essayé de les utiliser mais c'est pas simple ^^.

Si j'appuie au dessus, ça garde la même tête ^^.

J'ai été chez le véto hier, elle m'a dit que pour elle c'était une femelle. Quand je lui ai parlé de mes doutes avec les deux masses que j'avais senti, elle m'a dit "vous aurez peut être des surprise d'ici le prochain rendez vous" -_-'.

En faite elle a sa nenette qui ressemble vraiment à celle d'une fille. Mais deux masses + deux espèces de cavités sur les côtés qui me font pensé à un mâle. Sur marguerite et cie j'ai trouvé ça: "De chaque côté on trouve aussi des glandes d'où s'échappe une sécrétion brunâtre et odorante( à ne pas confondre avec l'anus !)." Ce qui me fait penser aux deux cavités...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 21:55

Les testicules des mâles sont plus hautes que les deux endroits que tu signales sur ta photo. Si c'est un mâle, tu les trouveras + au niveau du pli entre le ventre et les cuisses. Ca fait une zone sans poil, un peu en forme d'amande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 22:07

gwen76 a écrit:
Les testicules des mâles sont plus hautes que les deux endroits que tu signales sur ta photo. Si c'est un mâle, tu les trouveras + au niveau du pli entre le ventre et les cuisses. Ca fait une zone sans poil, un peu en forme d'amande.

Exact, au vu des photos ça semble bien être une femelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 22:34

Super alors Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  776817 Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  776817 Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  776817

C'est peut être des insertions musculaires que je sens, c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 22:46

C'est les sacs périanaux ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 22:47

D'accord avec Kephren !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 23:01

Roooooooooh trop bien, Plume va rester Plume Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  776817 Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  776817 Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  776817

De toute façon, Plume ou Senséo, ce pinou est juste à croquer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  EmptyMer 15 Mai - 23:35

Merci Tibounty =P

Je ne savais pas ce que c'était les sacs périanaux, j'ai fait mes petites recherches. J''irai me coucher moins bête ce soir du coup ^^.

Donc c'est définitif, c'est bien une petite femelle=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Les paris sont lancés!    Fille ou garçon? Les paris sont lancés!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fille ou garçon? Les paris sont lancés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fille ou garçon ?
» fille ou garcon ? photo ci join
» Nos lapins ne sont pas orphelins! Où sont les fratries?
» Nouveau et un garçon en plus ! :)
» slash... une fille ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-