Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances...   Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:35

Faut être plus précis, faire une phrase ! c'est pas bien compliqué, parce qu'on peut pas toujours comprendre ce que l'autre veut dire !! Et tu ne disais pas tu voulais dire.. On peut très bien comprendre " deux voitures aussi ce serait mieux" ou "j'ai utilisé deux voitures" qui n'ont pas du tout le même sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances...   Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:41

Roouh, ça va hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances...   Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:46

pas la peine de s'énerver c'était pas méchant -_- je disais juste qu'il faut être plus précis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances...   Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:23

HS On :
Bon, on va pas polémiquer trente plombes sur des voitures, surtout que là n'est pas le sujet donc merci de répondre aux différents sujets seulement si cela apporte une réponse à la question ou si ça fait avancer le débat.
HS OFF (si besoin MP).

Le problème de ne pas mettre un légume au frais une fois cueillit est qu'il ramollisse. Il vaut mieux leur trouver une place dans le frigo (des sacs congélation pour une semaine ne prennent pas tant de place que ça et son facile à caser) plutôt que de les laisser dehors et de risquer de donner un légume abîmé. Toi tu pourra faire la différence entre un bout de légume que tu peut donner et un bout qui est abîmé, flétri mais ton amie peut être pas.

Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances...   Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:22

Je leur ai demandé et comme ils ont 2 frigos, ça ne les dérange pas :D !
Donc je pense faire les repas de Noisette dans les sacs de congélation et le tout au frigo, comme ça sera + simple et mieux pour lui vu qu'il aura ses légumes habituels. Merci pour vos réponses et vos idées !!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances...   Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:46

super tout s'arrange alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances...   Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas comment faire pour Noisette lorsque je pars en vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus comment faire... SOS !
» Comment faire pour qu'il reconnaisse son nom ?
» l été arrive comment faire pour qu il n'est pas chaud
» comment faire pour la liberté total
» Comment faire pour qu'il mange son foin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-