Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Reproduction ,alimentation ,cage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:39

Mais non ,mon oncle a des enfants (mes cousins)et mes cousins voudrai avoir un lapin nain ,leur père ne veut pas (les lapins qu'il a sont des gros lapins)!
Alors je leur ai dit que si j'ai des bébés lapins NAIN je leur donnerai ma cousine m'a dit d'accord elle me payera même !
Vous avez mieux compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:42

Une lapine ne fait pas qu'un lapereau hein...

Mais 6 ou 7 très facilement.

Donc, à moins que ta famille en prenne 6...

Et puis, franchement, tu préfères avoir un jour la fierté d'avoir réussi ton mariage, avec les couleurs, la race que tu veux, ou d'avoir des hybrides ou tu n'auras rien controler ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:43

Non mais on parle d'animaux vivants là, pas de peluches !!!
Si les parents sont contre, c'est non et puis c'est tout !!
Tes parents à toi, ils en disent quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:01

Lorsque je dit que je donnerai 2 lapereau nain a mes cousins leur maman est d'accord !
Mes parents veulent bien ,mon papi qui habite a coté de chez moi (voisin)le clapier est chez lui donc je mettrai les lapereaux dedans !
Je crois de laisser tomber vu que personne ne m'encourage et de m'aide ,lorsque je dit ca je veut dire que j'ai confiance en moi je suis assez responsable ,Si mon père a dit qu'il payera les médicament ...alors il le fera !
Je sais que ce n'est pas un jeu la reproduction d'un être vivant ,je me suis inscrite sur un forum pour en savoir plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:02

Je n'ai pas dit ça méchamment ,mais c'est juste pour que vous compreniez !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:05

À toi aussi de comprendre notre philosophie. :) on est vraiment contre la reproduction amateur et donc, on te donnera toujours des raisons pour que tu ne t'y mettes pas.
Si tu veux trouver des personnes qui t'y encourage, je le répète, ce n'est pas ici Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 557091172 concernant les renseignements, tu pourras les trouver dans nos Fiches Lapins, dans notre F.A.Q et dans tous les sujets existants. C'est tout ce qu'on peut faire pour toi.

J'espère que tu sauras prendre la bonne décision et que, dans tous les cas, tu auras le soin de tes lapins. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:18

Bon je vais me renseigner sur d'autre sujet ,je vous poserai des questions autre que la repro !Merci
Une dernière question :
Combien coute une cage pour lapin vendu en animalerie !
je pose cette questions car normalement je devais mettre mes lapins dans un clapier ,mais en ce moment (Octobre et Novembre )Il pleut un peu même si il y a un toit sur le clapier il fait quand même frais (et comme le clapier que l'on a ça fait a peu près 2 ans que c'est la ,on voulait en construire un plus grand ,protéger du vent ... ),donc pour la moment je me demandai est ce que les mettre dans une cage sa serai mieux !!
Si vous avez des photos de clapier n'hésiter pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:19

Ah oui aussi dernier poins sur la repro ,tout dépant des lapins que je vais accueillir mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:22

Tu peux très bien les mettre dans une cage mais alors chacun une pour commencer :) il leur faudra 1m chacun.

Concernant les prix tu peux trouver divers trucs, mais tu peux en trouver des moins chères et d'occasion par exemple sur Le Bon Coin.
Pense aussi aux enclos que tu peux faire avec des cubes modulables (voir le Sujet Unique dans la section Habitat, tu trouveras des idées), c'est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:29

J'ai déjà regarder sur le bon coin mais je trouve que c'est quand même un peu trop petit !
Je n'allais pas les mettres ensemble (déjà que 1 cage est trop petites à mon gouts pour un cochon d'inde donc ca veut dire que 2 lapins ,c pas possible )et en plus si c un couple de ne pas les faires s'accoupler trop to^t !
Merci pour le renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:45

Toute les cages modulables que j'ai vu sont de très belle cage ,mais on achète on les cubes modulables ??
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:25

Effectivement attention à bien t'informer avant de te lancer, beaucoup pensent que c'est quelque chose de naturel qui se faira tout seul mais il y a en fait enormement de choses à surveiller et respecter (dans la nature ca ce fait naturelement mais il y a beaucoup de morts, ce que l'on veut absolument eviter donc il faut bien tout controler)

Attention aussi si des membres de ta famille font de l'elevage de chair, ne t'informe surtout pas au pres d'eux (sans remettre leur serieux ni rien en cause, c'est juste qu'on éleve pas un lapin nain dnt on preserve le bien etre et la santé comme le lapin de chair dont le but est l'engraissement et le destin de mourrir jeune).

De mon coté et dans un 1er temp,tout ce que j'ai à dire sur la repro est là:
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/rubrique,la-reproduction,691249.html

Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction ,alimentation ,cage ...   Reproduction ,alimentation ,cage ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reproduction ,alimentation ,cage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?
» Non à la reproduction !
» reproduction difficile
» Reproduction Judicieuse?
» Question avant reproduction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-