Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:22

LE BISOU!!!!! Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 2235043811

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 103_2328

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 103_2329

Et LE vidéo :


Kenaï arrête pas de lui faire des bisous! Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:27

Waaa, ils sont adooooraables !! :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:33

Rhooo ils sont trop mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:41

Oui Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:25

Bon... bientôt l'emménagement de Kenaï dans ma chambre. Je sens que monsieur Nixon va pas être ravie de cette idée. Mais bon, je n'ai pas trop le choix! Mon oncle déménage chez moi! --' Comme si on était déjà pas assez dans ma maison! (on est 8) Donc, lui il prend le salon! Là où ma lapine vit et que je suis toujours avec mes deux lapins.

Un gros ménage s'impose, pour faire disparaître les odeurs de Nixon. Changer un peu la configuration de ma chambre.

Je trouve qu'il est trop tôt encore.. :/ Mais bon... je vais voir comment ça va aller!

Est-ce que vous avez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:41

Ils sont trop beaux !!! Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 312371

Elle est déjà allée dans la chambre avec lui ? Met les régulièrement en contact dans cette pièce et je pense que ça passera crème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:46

Non, jamais dans la chambre. Mais ils sont déjà allé les deux dans le reste du sous sol, le territoire de Nixon. Mais la chambre s'est vraiment à lui. xD Donc je sais pas. J'essaierai voir.. Mais sinon, mon oncle arrive aujourd'hui. Donc faut vraiment que j'emménage Kenaï bientôt. Du moins après que j'aille tous les accessoires qui manque pour sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:53

ho c'est super que le bisou a eu lieu en deux jours de rencontres!
je suis sûre que ça va bien se passer l'emménagement dans la même pièce, si tu le peux prévois deux enclos séparé pour les moments où tu ne pourras pas surveiller (c'est ce que je fait).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 4:01

Du nouveaux de mon côté.
Kenaï commence déjà à montrer son caractère. Elle refuse de toiletter Nixon. Donc, il pince Kenaï, en fonçant sur elle. Je crois qu'ils sont en train de se construire une hiérarchie. Nixon a commencé depuis deux jours à zigner Kenaï quand même souvent. Et tout à l'heure, j'ai vue Kenaï toiletter Nixon.

D'après moi, mon petit couple est encore loin de l'amour. Mais bon, se n'est pas grave. Déjà que Nixon à l'air d'être heureux depuis qu'elle est là! S'est ce qui compte le plus! :) Il y a de méga grosse amélioration dans ma relation avec lui. S'est géniale! :)

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 103_2426
Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 103_2427
Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 103_2428
Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 103_2511




C'est ce qu'il font depuis quelques temps...


Son ti pas assez chou Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:19

Trop mignon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 9:31

Ils sont meugnooons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:36

Merciiii pour eux! :D ♥♥

Aujourd'hui les loups sont resté presque toute la journée dans la cage à Nixon. Nixon accepte maintenant Kenaï dans sa cage. S'est génial le progrès! :) La cage n'était pas fermé. Ils peuvent sortir de là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:15

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 312371 Super si ça se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:04

Ils sont trop mimis tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:47

Nixon attaque toujours Kenaï... j'ai beau lui mettre la tête à terre, lui dire NON, rien n'y fait. Il essait de la mordre sans cesse. :( et même que tantôt il lui a grogné dessus. J'avais jamais entendu Nixon faire ce genre bruit. S'étais comme un ''rrr, rrr'' (il l'a fait deux fois de suite) et ce n'étais pas un ''bzz'' ou ''honk honk''.

Donc, puisque monsieur ne voulait rien savoir, je les ai tout les deux amener dans la cuisine. Et tout allais à merveille. Nixon a toiletté un peu Kenaï, pour ensuite détruire le moment mignon en lui montant sur la tête.. Du coup, j'ai peur qu'elle fasse des grossesses nerveuses, ou qu'elle tombe vraiment enceinte. :( Quand Nixon la monte est-ce que je dois les séparer ? Ou il veut juste lui montrer que s'est lui le chef ?

Là, ils sont de retour dans ma chambre et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 3:05

La cohabitation est finit. Nixon déteste Kenaï et Kenaï le fuit comme la peste. Elle en a vraiment peur! Elle vient se réfugier sur mon lit. Quand Nixon approche elle s'écrase, couche ses oreilles et à l'air vraiment faché.. :(

Donc, dès maintenant, ma chambre est séparé en deux jusqu'à nouvelle ordre.

Je ne décourage pas! ^^ Je sais que ça va marcher! Je vais chez le véto bientôt pour la stérilisation. Miss est devenue territoriale. Elle m'attaque parfois quand je la gronde. Caca partout, pipi partout. Foutu hormone! Je peux pas croire que des gens vivent avec des lapines non stérilisé! Je sais qu'elles ne sont pas tous comme ça! M'enfin bon!
Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:21

bonne chance, tu vas y arriver :-). une fois ta lapine stérilisée, recommence tout à zéro et ca devrait fonctionner Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 143077154

ne désespère pas! je compatis car j'ai eu le même problème avec mes 2 lapins il y a peu... mais maintenant c'est à nouveau bon Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:21

je suis sûre aussi qu'après la stérilisation ça ira mieux (mais faudra tout reprendre à zéro malheuresement).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 1:07

Moi aussi j'en suis certaine. Je crois que les hormones que dégage Kenaï dérange au plus haut point Nixon.

Je vais chez le véto très bientôt pour Kenaï. Elle a quelques choses sur son bidon et ça m'inquiète un peu.. Donc bon, je vais voir en même temps pour la stérilisation. Ce que la vet en pense et tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 23:37

LES PINOUS SE RE AIMENT! :D Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 1539918601

J'ai gagné! :D Je suis trop heureuse! Ça fait 3 jours que Nixon se jette sur Kenaï. Et que Kenaï a une grosse peur de Nixon. Je suis allée dehors avec eux deux fois aujourd'hui. Kenaï se foutait de Nixon et Nixon se foutait de Kenaï. Nous sommes rentré et là, s'est gros bisou de la part de Nixon dans la cage de Kenaï!

Alléluia! Je suis trop heureuse!


Dernière édition par Audrey le Jeu 14 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:39

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:57

J'ai utilisé la technique qu'ils utilisent en Suisse. Juste mettre les lapins ensemble dans la même pièce et qu'il règle leur différent par eux-même! Mais toujours avec beaucoup de surveillance! Je restais assis par terre au long des rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 8:22

Je suis vraiment très contente pour toi et tes loulous, ces pinous alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 14:28

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 14:52

Je suis trop contente pour toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:08

C'est cool ca ! :) Ils ont plus mignons ensemble comme ca en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur
» Cohabitation Coton-tige et Comète : la guerre est de retour
» Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}
» Kenaï ronge, gratte, mord et attaque.
» soucis cohab entre clochette et kenaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-