Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyMar 2 Oct - 6:23

Bon, je vous explique. Présentement mon sous sol est divisé en deux. Côté Nixon et côté Kenaï.. Aujourd'hui les deux se sont sentit. Moment d'inatention. Nixon n'avait aucune agressivité, ne marquait pas son territoire, il était juste fasciné. La petite faisait des cacas partout près de la barrièremais était aussi très curieuse. Le problème est que Nixon a mordu mon chat et a arraché une grosse touffe de poil. Tellement que mon chat a peter un cable. Les gros cris de mort... Vous comprenez? J'ai eu peur. Nixon n'a jamais attaqué Sushi. Quand il a arraché le poil, je croyais qu'il était encore en train de la monter... Ensuite, il l'a suivi jusque dans la chambre. Mais avec aucune agressivité.. J'ai vue des lapins se battre et Nixon n'avait aucun comportement qui avait l'air agressif..

Bref, qu'en pensez-vous? Protège-t-il Kenaï?

Je vous mettrai des photos des territoires de chacun demain.


Dernière édition par Audrey le Mer 13 Mar - 23:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyMar 2 Oct - 13:13

Nixon a l'air tellement plus heureux. Son territoire est beaucoup plus grand. Il court tout le temps. Saute partout. Saute entre les barreaux des pattes de chaise. Il fait son fou. Son territoire :
Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 103_2311

Kenaï elle qui avait l'habitude d'être dans un enclos, lors des sortis de la cage. Maintenant, elle a toute une pièce pour elle. La petite cours partout comme une folle. Dérapage, saut, course folle. Son territoire :
Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 103_2312

Les deux territoires sont séparé d'un mur en cube modulable.
Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 103_2310
Si jamais je vois que Nixon saute par dessus, je mettrai deux cubes de haut. Je sais qu'il est capable. Mais il y a de jeunes enfants chez moi. Et il faut que ça reste un minimum sécuritaire. Il y a maintenant une autre grille qui aide à le faire tenir debout. Et qu'il ne tombe pas si Nixon s'accote dessus.

Désolé pour le bordel du sous-sol. C'est dur de tenir ça en ordre avec des enfants qui ne ramasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyMar 2 Oct - 13:20

wahou tes lapins ont beaucoup d'espace!
mais du coup ils sont en contact direct? la séparation est juste avec les cubes si j'ai bien compris.

parce que normalement la quarantaine c'est pièces séparés et aucun contact.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyMar 2 Oct - 13:30

Je n'ai pas pièce sinon. Les pièces qu'il reste n'ont quasi aucune lumière et d'autre pas de fenêtre du tout. Et je ne voulais pas qu'elle soit dans la chambre de mes frères, ni en haut. Mais quand ils sont en liberté les deux. Je veille à ce que Kenaï n'ait pas près des grilles. Du moins quand Nixon est là. Je suis toujours là, quand ils sont en liberté. Et je ne veux pas enfermer Nixon seul dans ma chambre. Depuis que je lui laisse la moitié du sous-sol, il a l'air tellement heureux. Dans ma chambre, il faisait le tour et retournais se coucher.

Mais, s'est rare qu'il vient près des grilles. Il préfère embêter le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyMar 2 Oct - 13:37

C'est immense !! lol
Au moins oui il s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyMar 2 Oct - 13:42

ah d'accord si tu n'as pas d'autres solution c'est bien comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyMar 2 Oct - 15:12

Quelqu'un pour répondre à mon questionnement.. ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyMar 2 Oct - 16:34

Il n'a pas juste arraché une touffe! Il lui a couper la peau!! Voyons donc... J'ai l'goût de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyMar 2 Oct - 16:45

je ne sais pas pourquoi il a fait ça. peut être qu'il défend son territoire ou en effet qu'il protège Kenai.

pauvre Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyMar 2 Oct - 19:32

Il a tout simplement pu être surpris par Sushi, la "confondre" en somme sans réellement se rendre compte que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyMer 3 Oct - 4:10

ça semble logique. merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyVen 5 Oct - 16:36

Nixon n'est vraiment pas content. La petite peste (surnom qui lui va très bien xD) a réussis à passer je ne sais où. Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 790173 Elle a un enclos... Sincèrement je ne comprend vraiment pas... Elle n'a pas sauté par dessus... Je l'aurais vue.. Bref, Nixon la pourchassé. Pauvre Nixon, une intruse sur son territoire. J'suis allée lui faire de grosse papouille. Je me demandais pourquoi Nixon faisait autant de bruit. Et là, je vois Kenaï l'autre coté de son enclos.. la panique que j'ai eu.

Oh et puis.. madame fait des cacas partout lorsqu'elle vient d'entrer en contact avec Nixon. Ça fait deux fois qu'ils se voient par accident.

Je viens de voir à l'instant miss sauté par dessus l'enclos. Donc je vais aller chercher un deuxième set de cube. Je vais aussi aller chercher quelques choses pour bloquer la vue. Comme ça Nixon ne va pas la voir, et elle ne le verra pas.

Photo de l'enclos
Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Enclos10
Elle va être doublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyVen 5 Oct - 19:44

Ah oui c'est vrai qu'actuellement l'enclos est trop bas. ça a pas dû être très dure pour elle de s'échapper^^

même en passant par le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyVen 5 Oct - 21:14

Elle est passé par derrière sa cage et derrière le canapé. Pour l'instant elle n'est pas capable de monter sur le canapé. Donc pour ce coté là s'est encore correcte. Bref, là j'ai de nouveau cube! :) Reste plus qu'a faire une porte pour que les enfants puissent passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyMer 17 Oct - 3:26

Bon voilà, j'ai commencé les présentations. Pour l'instant tout va bien. Pas d’agressivité. J'ai été dans la cuisine, puisque les deux n'y sont jamais allé. Donc voici quelques photos de la première rencontre et sûrement un vidéo prochainement.

Jours 1
Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 2012-119
Kenaï : Saluut...
Nixon : Hum? *mange*

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 2012-120
Kenaï : Pff!

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 2012-121

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 2012-122
Kenaï : J'comprend rien au homme...

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 2012-123
Nixon : euh... salut.

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 2012-124
Nixon : J'suis désolé..
Kenaï : Pff

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 2012-125
Kenaï : C'est bon, OK. On fait la paix!
Nixon : Moi, s'est Nixon!

La deuxième rencontre, j'ai inversé les rôles. Nixon dans l'enclos et Kenaï libre. Pour l'instant, il ne cherche pas à sortir de l'enclos. Je surveille toujours. Et je n'ai plus de cube pour faire un deuxième de haut. Je n'ai pas pris de photo pour le deuxième jours. Il ne sait pas passé grand chose. Je lavais les légumes pendant qu'il continuait à faire connaissance. Prochaine rencontre peut-être demain. Ce sera Kenaï dans l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyVen 19 Oct - 2:51

Je suis sous le choc, haha! Mes bébés s'aiment. En faite Kenaï poursuit Nixon, qui lui explore le territoire. Ils essaient de se dominé l'un l'autre, sans que aucun ne sois capable. (Je crois que Nixon réussis un petit peu) Je voulais faire ce soir une rencontre encore avec l'enclos. Et puis, je me suis dit : Tient pourquoi pas essayer face à face. Chaque fois qu'ils se voyaient, tout allait bien. Donc j'ai ouvert l'enclos de Kenaï. J'ai appâté Nixon avec un morceau d'endive, il m'a suivit jusque sur le bord de l'enclos, a vue Kenaï et est allé la voir. Kenaï courait partout comme une folle, faisait ses petits bond de joie. Zéro agressivité. Nixon mangeait ses légumes, Kenaï semblait dégouté par les légumes (tant mieux, elle est trop jeune. Si je vois qu'elle s’intéresse toi au légumes, je ne les donne plus à Nixon quand elle est là. ^^) Pendant, qu'il mangeait, Kenaï elle était toute étendu plus loin.

Je n'ai pas vraiment pris de photo. Ça bougeait trop, et j'étais stressé. Moi qui imaginait une bagarre et tous les pires scénario, vous voyez le genre! xD Mais bon, j'ai filmé, donc je fais le film et je vous montre cela! J'ai pris une photo du moment où Nix mangeait et Kenaï dormait quasiment. Je la met demain, si je trouve le temps! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyVen 19 Oct - 9:38

hihi Nickel alors :) Tu as attendu combien de temps en tout pour les faire rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyVen 19 Oct - 15:16

super si tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyVen 19 Oct - 20:11

Rencontrer face a face ou bien avec lenclos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyVen 19 Oct - 21:02

c'est super tout ça! tu as de la chance que ça se passe bien si vite. tu as eu raison de passer rapidement à l'étape supérieur vu qu'ils s'entendait bien à travers l'enclot.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyVen 19 Oct - 23:08

Mercii! :D J'ai hâte à la prochaine rencontre. :)

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Rencon10
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyDim 21 Oct - 21:45

2e journée de face à face!

Au début, Nixon à décidé que la cabane en carton de Kenaï était son domicile. Donc il ne veut pas que Kenaï soit dedans quand monsieur est dedans aussi! Kenaï est en amour avec lui. Elle lui tourne autour quand il mange du foin, elle s'étend de tout son long collé sur lui, elle lui vole les brins de foin qu'il mange. Nixon lui n'est pas encore tombé sous le charme. Mais, il se laisse collé. Je crois que j'ai rien d'autre à rajouté. Pas encore de bisou. Nixon n'en demande pas et Kenaï n'en reçoit pas (elle en demande presque pas). Les deux ont passé près de 15 minutes sous le canapé... va savoir ce qu'ils sont allés faire.. ;) Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 2783476410

Photo :

Spoiler:


Vidéo Nixon et Kenaï
J'étais incapable de mettre le vidéo sur le forum... Donc s'est le lien du vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyDim 21 Oct - 22:01

Han mais dis-donc, c'est qu'ils s'entendent bien ! Ils sont trop mignons, j'adore la troisième photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyDim 21 Oct - 22:10

Rectification : Je viens de voir Nixon et Kenaï en pleine séance de demande de bisou. Nixon avec s'est aplatie sur Kenaï, puisque s'est lui le mâle alpha. Kenaï la tête enfouie sous le corps de Nixon. Ensuite au tout de Nixon à s'enfouir la tête sous Kenaï. Le deux espèrent un bisou de l'autre. Ce qu'ils sont mignon! :)

EDIT photo :

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 103_2326

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 103_2327
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} EmptyDim 21 Oct - 23:22

LE BISOU!!!!! Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 2235043811

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 103_2328

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 103_2329

Et LE vidéo :


Kenaï arrête pas de lui faire des bisous! Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}   Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur
» Cohabitation Coton-tige et Comète : la guerre est de retour
» Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}
» Kenaï ronge, gratte, mord et attaque.
» soucis cohab entre clochette et kenaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-