Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyDim 3 Aoû - 16:10

Bonjour a tous,


Voila j'ai un gros soucis avec Nocturne : elle mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion !!
exemples :
- quand je la sort elle monte sur le canapé puis vient sur mes genoux  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 876370059 Alors je lui fais pleins de petits calinou   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 3436558010  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 3436558010 mais elle ne vient pas pour des câlins.. elle viens pour me pincer le ventre !!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 2125516330 


- quand je change sa litière bien évidemment je prends le bac ! Et à ce moment la, soit elle veut "m'attaquer" ou alors elle essaye de me mordre !!
(Elle a mordu ma mère ce matin --' )


La dernière fois j'ai promené nocturne dans mon jardin car il y avait un beau soleil et tous donc je me suis dit qu'elle pouvait courir et tout cela lui aurait faits du bien !! Mais non elle n'a pas bougé d'un poil   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 899642 
Dans la pièce ou il y a sa cage elle a un "petit parc" puisqu'elle ne se sent pas rassurée dans le jardin je me suis dit que dans la maison sa serai mieux ! Ah bah oui sa elle court un petit peu plus .. Mais quand je suis pas la  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 3900855282 des que je rentre dans la pièce elle se met sur son coussin tout doux et elle ne bouge plus ! j'essaie de la rassurer mais sa ne marche pas!


Fin bref je n'aie pas beaucoup de plaisirs avec mon pinou  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 528797109 


Qu'est ce que je pourrais faire ?


Merci pour vos réponses  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 2782436411


Dernière édition par Nocturne le Lun 4 Aoû - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyDim 3 Aoû - 16:22

Ci elle est pas stériliser,ces hormones doivent la titiller un peu !  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyDim 3 Aoû - 16:26

bah ma mère ne veut pas...  
il n'y a pas d'autres solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyDim 3 Aoû - 16:28

Nop (je ne suis pas sur qu'il y ai une autre saulution),puis tu sais quand tu as pris ton lapin,il fallait bien insister sur ce fait là,la stérilisation et puis il y a un fort risque de cancer de l'utérus à 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyDim 3 Aoû - 16:30

Je ne savais pas que c'étais une femelle ... bon bah va falloir que j'économise  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyDim 3 Aoû - 16:37

Et je l'aie eu comme cadeau  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 3436558010  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyDim 3 Aoû - 16:37

Hum...Sa peut te coûter 100-200 €
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyDim 3 Aoû - 16:46

Je sais 130euros je crois!!
pourquoi hum ?
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyDim 3 Aoû - 16:56

Parce que c'est chère !  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyDim 3 Aoû - 17:22

Bah oui tu m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyDim 3 Aoû - 18:35

Non il n'y a as d'autre solution pour éviter une mort probable prématurée (cancer de l'utérus..).
Je te prierai aussi de poster ce message dans la section santé car là tu es dans la section jeux.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyLun 4 Aoû - 9:26

+1 avec Wendy(dy)! Et de vérifier l'orthographe, au moins pour le titre... Mort et mord, ça a pas tout à fait le même sens quand même Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyLun 4 Aoû - 9:55

Citation :
Je te prierai aussi de poster ce message dans la section santé car là tu es dans la section jeux.

La question première correspondait davantage à comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyLun 4 Aoû - 11:08

tu veux dire que ton lapin morD et pas morT ... quand j'ai lu le titre je comprenait pas ....

Moi aussi des fois mon lapin mord mais c'est parce que il veux passer a l'endroit ou je suis donc il mort, il gratte mes habits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyLun 4 Aoû - 11:25

Wendy(dy) a écrit:
Je te prierai aussi de poster ce message dans la section santé car là tu es dans la section jeux.

Oui j'avais vue mais je ne savais pas comment on faisait ...  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 691970
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! EmptyLun 4 Aoû - 11:31

linette89 a écrit:
+1 avec Wendy(dy)! Et de vérifier l'orthographe, au moins pour le titre... Mort et mord, ça a pas tout à fait le même sens quand même Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 1350056331


Je suis vraiment désolé ! C'est honteux d'avoir faits cette faute  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 2125516330  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 1914678506  et comme tu dis surtout dans un titre ... Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 1006254040  Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! 19755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty
MessageSujet: Re: Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!   Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle foin donner vous et quelle quantité mange t'il ?
» Réveil nocturne - Léger changement de comportement
» Tapage Nocturne !
» lapinou mord
» Nocturne fait sa crise !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-