Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis pour choisir le prénom de lapinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:52

J'aime ça comme nom! :)

EDIT : je viens de voir la petite binette de ton pinou. Et Monroe lui va très bien! :) Avec ses petits cheveux. S'est mignon comme tout! :) Il est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:34

Personnellement je trouvais que Loukoum ça lui allait comme un gant Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 2783476410 Je suis pas trop pour changer le nom des lapins de l'asso même si je sais que c'est tout à fait accepté par Ani-nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:03

j'aime beaucoup le nouveau nom. même si je trouve que Loukoum est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:45

Perso j'aime pas trop Monroe :s Mais après les gouts et les couleurs ! ^^
Pourquoi ce serait pas un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:54

Apparemment ses testicules ne sont pas encore descendues (il a 5 mois) alors que celles de son frère Hopi le sont déja depuis cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:55

Wahou il est tardif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:56

linette89 a écrit:
Personnellement je trouvais que Loukoum ça lui allait comme un gant Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 2783476410 Je suis pas trop pour changer le nom des lapins de l'asso même si je sais que c'est tout à fait accepté par Ani-nounou.
Depuis le début on le connait par le nom Loukoum donc pas facile de savoir si Monroe lui ira aussi bien et de s'y habituer ^^ De toute facon je demande l'avis de la FA pour savoir si sa leur plait ou pas (ils s'en sont quand meme occupé depuis qu'il est tout petit donc je trouve normal qu'ils aient leur avis à donner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:57

Aros a écrit:
Wahou il est tardif !

oui c'est pour sa que la FA a un petit doute sur son sexage ... Réponse mercredi soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:00

Tu nous diras bien alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:33

Ouais je confirme Hopi avait les testicules bien visibles et descendues ! (j'ai une photo sur mon pc d'ailleurs lol).

Donc c'est possible que Loukoum soit une Loukoumette ! Mais je sais pas si Tweet l'autre frangin les avait visible aussi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:42

Tweet il me semble bien que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:26

Je trouve ça compréhensible de vouloir changer le nom d'un animal qui a eu un passé comme ça. Mais d'un autre coté mon père m'a toujours dit "c'est comme pour les bateaux, on ne change pas un prénom, ça porte malheur" :D
Donc je pense que le mieux, c'est que chacun fasse au mieux ! Il va vite s'habituer à Monroe je pense (puis c'est joli et ça ira bien aussi si c'est une fille du coup ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:59

Et bien finalement Loukoum qui était censé etre un male est en faite ... une femelle ! maintenant pas le choix il faut trouver un autre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:23

Monroe ça fait bien pour une fifille aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:25

je préférai sur un male ^^ pour fille j'ai Inaya, Calie, Lily ou Eleïs (le ï est prononcé comme dans Moïse) mais du coup je ne sais pas lequel choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:26

Marilyne ^^

J'aime beaucoup Eleïs
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:38

Oui moi aussi j'aime bien éleïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:38

Tu bloques autant que moi pour les noms! xD J'ai deux noms présentement pour ma lapine. Et je ne sais trop pas lequel. xD C'est archi dur!

Eleïs est très beau! :) J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:21

J'aime bien Eleis et Lyly !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour choisir le prénom de lapinou    Vos avis pour choisir le prénom de lapinou  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis pour choisir le prénom de lapinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeux pour lapinou
» Idée de prénom pour un bout de chou de 7 mois ?
» Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?
» Conseils pour choisir votre lapin
» Quelle solution choisir, lors de ses vacances, pour son lapin ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-