Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 19:58

Aujourd'hui, après avoir publié une photo de Nesquick et moi sur facebook, un ami m'a dit que Quicky est plus beau que moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 2:31

J'ai eu droit à "quand es ce qu'on les mange ?"
"va falloir se battre en concurrence avec les chiens"
la lecture du civet de lapins aussi :rolleye:
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 16:06

Alors dernièrement, ça n'etait pas pour ma pinoute mais pour les lapins en général ...
J'ai deux autres amies qui ont des lapins. L'une d'entre elles a 2 lapins et il s'est avéré que bon, voilà, c'est un mâle et une femelle... On pense donc que la femelle est pleine ...
On en discutait hier, vu que mon amie ne peut pas les garder les bébés on cherchait des solutions, mon autre pote a dit "non mais au pire tu les laches au fond du jardin c'est pas grave". Et l'autre de répondre " De tout façon ce ne sont QUE des lapins"...
Grosse blague.. Ca ne m'a pas trop fait rire surtout venant de 2 personnes qui en avait pris la responsabilité ... Bon il y a une c'est une maman qui a récupéré les 2 lapinous mais ça n'est pas une raison ... Ca ma déprimé.
Bon en plus va bientot falloir trouver a adopter car je suis sure que la femelle est pleine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 16:09

La vétérinaire qui a dit à Hifi "eh ben tu domines ta mère toi !"

La honte Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 17:48

Aujourd'hui j'ai eu le droit de la part de ma maman en achetant les legumes et verdure de mes pinous :

" Non mais t'en fais pas trop c'est que des lapins , du pain des graine puis voila "

J'ai beau lui dire non elle me dis que son pere fesait comme sa quand elle etais petite avec ses lapins et qu'ils sont jamais mort pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 19:07

La dernière phrase qu'on m'a dit sur ma lapine, était de la part de la véto avant de la piquer. Elle lui a dit que c'était la plus jolie. Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 691970
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 22:35

Oh, que c'est beau... et à la fois triste Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 108509

Hier, un ami a dit en caressant Yubi que c'était une véritable boule de poils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 16:51

Eh bien moi hier j'ai eu droit à ça : "En tout cas j'ai bien aimé la relation que tu as avec ton lapin, c'est ça qui me motive à le mettre dans la chambre !" (en parlant de son lapin à lui)
J'suis fière de ChangO ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 19:03

En ce moment, Noisette vient beaucoup dans le salon chez mes parents, ces derniers ne tarissent pas d'éloges sur Noisette qui est de plus en plus adorable ^^
J'ai donc droit à "mais elle est trop mimi", "elle est vraiment trop chou", " mais un lapin qui fait des calins comme ça c'est pas normal"
Rha ma belette <3
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 20:48

Aujourd'hui le véto a dit que Teepee avait une belle robe et qu'il était incroyablement calme (à mon grand étonnement) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 1:05

Hier ma mère m'as dis une autopsie pour CRUNCH , non mais t'est sérieuse c'est un lapin je t'en achète un autre si tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 1:18

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 1:19

BlackMail a écrit:
O_O

Oui choqué dés fois !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 1:21

C'est peut-être à cause du prix qu'elle t'a dit ça ? Ou peut-être qu'elle voulait t'éviter de penser trop à lui pour que tu n'aies pas trop de peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 1:27

BlackMail a écrit:
C'est peut-être à cause du prix qu'elle t'a dit ça ? Ou peut-être qu'elle voulait t'éviter de penser trop à lui pour que tu n'aies pas trop de peine ?

Non mes parents comprennent pas pourquoi je traite mes lapins comme ca pas besoin de verdure et legumes pas besoin de brossage ni de coupe de griffe ni de sortie aussi excesssivement longues , pk les laisser en liberté trop dangereux pour les meubles , le sol etc!!

Bref elle me dis ça car pour elle c'est débile de pleurer pour un lapin et encore plus de savoir pourquoi il est mort c'est la vie point !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 13:20

Il faut dire que pour beaucoup de personnes , notamment nos parents (c'est le cas des miens ..), les lapins sont "avant tout" alimentaire ... Ou des animaux pour amuser les enfants que l'on met dans un clapier au fond du jardin avec de la paille et du pain dur de temps en temps ^^' (j'y ai eu le droit gamine même si je n'en ai pas souvenir).
Bref, ils ont trouvé ça bizarre au début que je laisse Maaki en liberté, que je lui donne des légumes, etc .. Bon, mon père n'a toujours pas compris, mais il me laisse faire, c'est mes animaux après tout . ^^

Sinon hier le vétérinaire a dit que Zéphir a un beau poil . Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 20:22

Ah non pas mes parents ! D'ailleurs grâce a mon précédant lapin m'on père ne veux plus en manger, ils disaient tous le temps, enfin pas qu'eux "il est mignon ce petit lapin !". Quand Didou est tombé très malade mon père m'a proposé de l’emmener chez le véto (avec moi) vue que je n'ai pas encore le permis, il a pleurer aussi lorsqu'on lui a dit enrevoir (juste quelques larmes mon père montre jamais sa peine). Bref il a manqué a toute la famille, par contre c'est vrai qu'ils disaient parfois que j'en faisais trop !

Sinon la dernière chose qu'on m'ai dite c'est "put*in ton lapin il saut supère loin et haut !" et aussi ce même camarade de classe était étonné d'apprendre qu'un lapin faisait dans une litière comme les chat "ah ba je pensais que c'était stupide, que quand ça avait envie ça faisait d'un coup comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 12:44

Moi on m'a dit que ma lapine devait certainement avoir la malariat pour qu'une animalerie me la fasse a 10 euros... Ma pauvre pitchoun !!! Sinon mon copain qui n'aime pas du tout les lapins m'a dit qu'il aimait bien ... WHAAA c'est un miracle !!! Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 143077154
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 0:49

On m'a dit (= ma belle-mère) que c'était mal ce qu'on faisait de laisser Sushi en liberté, qu'un lapin ça vit en cage, que jamais les rats de sa fille ne seraient en liberté, blablabla...


-____-
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 0:52

BlackMail a écrit:
que c'était mal
Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 1:02

Non mais elle est gentille, mais là je l'ai un peu envoyée bouler en disant que c'est MON lapin et que je fais comme je veux... après j'ai pas envie d'avoir de mauvaises relations avec mes BP, donc j'essaie d'être plus souple...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 1:10

Je comprends... j'ai le même genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 9:49

Toujours délicat les grands parents ^^
Moi j'ai de la chance, Hifi ils l'adorent et je le laisse sans problème gambader dans leur maison, ils sont ravis, surtout ma belle mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 10:34

Moi, ce qui gène ma grand mère, c'est que Kephren monte sur les lits, les canapés, les fauteuils etc

Donc je lui explique clairement que ma mère, à 43 ans, sait ce qu'elle fait et que Kephren a le droit et ça ne changeras pas.

Mon grand père m'a déja sorti : " Pourquoi tu le mets pas dans un enclos dehors en permanence ? "

Ma mère l'a renvoyé bouler :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 12:49

La plus courante et la plus géniale: "hé mais en fait, c'est intelligent un lapin, je pensais pas que ça s'éduquait". je suis trop fière à chaque fois, je me dis que Titien, à son échelle, oeuvre à une meilleur reconnaissance des capacités de ses frères. (t'entends ça Titien? t'as intérêt à être trèèèès obéissant, l'avenir lapinesque en dépend Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 17:53

C'est vrai que ça surprend beaucoup de gens voir un lapin éduqué ^^

Ma famille dit souvent de Thomy que Rantanplan, à côté de lui, c'est un intellectuel xD

Il est un peu bêta ce pinou mais je l'aime comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soucis lié a plusieurs choses
» Beaucoup de choses s'expliquent !
» Le Grinch, plein de petites choses à dire
» La maison de mes pinous :)
» Moustaches de nos pinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-