Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 17:53

C'est vrai que ça surprend beaucoup de gens voir un lapin éduqué ^^

Ma famille dit souvent de Thomy que Rantanplan, à côté de lui, c'est un intellectuel xD

Il est un peu bêta ce pinou mais je l'aime comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 EmptySam 4 Jan - 16:22

Lol, c'est pas gentil pour Thomy Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 674555 

Dernièrement, ma mère est venue nous voir et a dit que Toupie avait "de longues jambes".
Revenir en haut Aller en bas
Shocobo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Shocobo


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 14:53

Hier, c'était la visite de contrôle chez le véto (suite à la castration) et il a dit "Ce serait bien que tu finisse ta mue toi pour ressembler à quelque chose." xD Il faut bien dire que le pauvre Nouille à une tâche blanche entre les épaules car il a pas mal de poils qui sont parti d'ici et maintenant, il a le poils ras sur le front  Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 674555  Ça lui fait une drôle de tête même si ça ne se vois pas trop quand on ne fait pas attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 17:51

Dernièrement :
- Ma nièce de bientôt 6 ans : "tes lapins sont les lapins les plus gentils et beaux que je connaisse" (forcément ce sont les seuls mais c'était gentil)

- Le véto appelé en urgence hier pour Amélie Boy à presque 22h "ne vous inquiétez pas, faites comme d'habitude, et surtout faites une caresse à Amélie Boy de ma part" (il est gentil mon véto!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 EmptySam 6 Déc - 13:43

Moi,j'entend souvent "C'est quoi ? " ,et " quoi ? Tu fais tout ça pour ton lapin ??? " ...
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
flamme


Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 21:39

ici quand ma fille les montre c'est "oh mais ils sont énormes"  et ce ne sont que des bébés de 5 mois , puis "mais c'est super doux comme pelage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous   Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières choses qu'on a dit sur vos pinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Soucis lié a plusieurs choses
» Beaucoup de choses s'expliquent !
» Le Grinch, plein de petites choses à dire
» Moustaches de nos pinous
» Les sorties de mes pinous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-