Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- Empty
MessageSujet: Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-   Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- EmptyMar 28 Aoû - 12:33

Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- 18236

Bon, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.
Voilà le problème : j'ai remarqué que quand je touche les flancs de Mina (pour l’attraper par exemple ou même pour la caresser) et bien elle se retourne surprise et saute sur ma main les pattes en avant en faisant un bruit bizarre (une sorte de grognement) c'est assez dure à expliquer mais je vois qu'elle n'aime pas. Seulement pourquoi ?? Est-elle sensible à cette partie du corps ??
Ensuite quand je lui donne à manger ou autre, elle est adoooraable et toute excitée !!
Merci de votre aide Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- Empty
MessageSujet: Re: Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-   Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- EmptyMar 28 Aoû - 12:42

Y a t-il un risque qu'elle soit gestante ? Je sais que les futures mères n'aiment pas qu'on leur touche le ventre, pour des raisons évidentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- Empty
MessageSujet: Re: Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-   Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- EmptyMar 28 Aoû - 13:32

elle te voit quand tu lui fais?
parce que c'est possible qu'elle soit surprise et se protège.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- Empty
MessageSujet: Re: Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-   Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- EmptyMar 28 Aoû - 14:18

Gestante ?? O_o
Je n'y avais pas pensé, normalement non, on l'a laissé dans des clapiers pendant qu'on était en vacances, mais elle était toute seule, il y avait d'autres lapins dans d'autres clapiers mais pas avec elle...
Caro --> Oui elle me voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- Empty
MessageSujet: Re: Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-   Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- EmptyMar 28 Aoû - 15:13

Elle a quelle âge ta louloute ? Elle est bien habituée à toi ?

Ma lapine a mis quelques mois avant d'avoir entièrement confiance en nous et nous laisser toucher les flans et le ventre. Ce sont des parties sensibles qu'ils protègent. Et ne laissent pas toucher si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- Empty
MessageSujet: Re: Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-   Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- EmptyMar 28 Aoû - 16:15

Elle a quatre mois.
Elle n'est pas très habituée car je l'ai eu fin juin et je suis partie en vacances début juillet jusqu'au 22 Août donc en gros je l'ai depuis environ 1mois. (C'est ma tante qui me l'a offerte fin Juin alors qu'elle savait qu'on partait longtemps en vacances en Australie, enfin elle n'a pas réfléchit -_-)
Mais Mina a quand même ses aises dans la maison.
Je pense aussi qu'elle est un peu sensible.
Merci de vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- Empty
MessageSujet: Re: Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-   Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- EmptyMer 29 Aoû - 18:27

Certains lapins n'aiment tout simplement pas ça. Même Noiset qui est un vrai chamallow n'aime pas toujours que je lui touche le ventre, il me laisse faire que quand il l'a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- Empty
MessageSujet: Re: Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-   Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- EmptyMer 29 Aoû - 22:52

D'accord, je pense aussi qu'elle n'aime pas. Et elle fait surtout ça quand elle est dans sa cage car c'est aussi son territoire.
Merci de vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- Empty
MessageSujet: Re: Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-   Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- EmptyJeu 30 Aoû - 17:11

ben une seule chose !
Ne lui touche pas les flancs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- Empty
MessageSujet: Re: Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-   Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- EmptyJeu 30 Aoû - 22:20

Oui mais pour l'attraper, je n'ai pas trop le choix, je ne vais quand même pas la prendre par les oreilles !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- Empty
MessageSujet: Re: Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-   Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touche ses fils
» Ninon ne veut pas qu'on la touche
» agressive? territoriale?
» Wendy agressive
» Lapine Agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-