Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ninon ne veut pas qu'on la touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ninon ne veut pas qu'on la touche Empty
MessageSujet: Ninon ne veut pas qu'on la touche   Ninon ne veut pas qu'on la touche EmptySam 3 Nov - 14:03

Ninon est à la maison depuis dimanche soir. Elle est en semi liberté, en cage quand nous sommes pas là et en liberté lorsque nous sommes là. Avec la chienne tous se passe bien.

Le seule problème c'est qu'elle refuse qu'on la touche lorsqu'elle est en dehors de sa cage, elle grogne et boxe des pattes avant. par contre la chienne a le droit de lui lécher les oreilles et de dormir avec....

Du coup je m'allonge a côté d'elle et lui parle... je la laisse un peu tranquille et je me dis qu'il lui faut du temps...

Lorsqu'elle est dans la cage elle se laisse caresser mais en s'aplatissant au sol...

Que me conseillez vous?

Elle refuse aussi tous légumes, elle ne mange que les granulés et le foin... j'ai lu sur internet que je pouvais lui retirer les granulés pour la "forcer" a manger les légumes mais je ne sais pas....elle est gestante alors je sais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ninon ne veut pas qu'on la touche Empty
MessageSujet: Re: Ninon ne veut pas qu'on la touche   Ninon ne veut pas qu'on la touche EmptySam 3 Nov - 14:08

Tu ne connais pas ses antécédents et donc ses habitudes alimentaires, il vaut donc mieux ne pas introduire de légumes pour le moment et se contenté de foin à volonté et de granules.

Pour le fait qu'elle soit distante, c'est normal, elle a été certainement abandonnée puis dans une animalerie puis chez toi. Il lui faut du temps pour digérer tout ça, d'autant plus que les hormones n'aident pas. Il ne faut pas la brusquer et la laisser s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ninon ne veut pas qu'on la touche Empty
MessageSujet: Re: Ninon ne veut pas qu'on la touche   Ninon ne veut pas qu'on la touche EmptySam 3 Nov - 15:26

Okay merci beaucoup! Oui je ne la brusque pas, je la laisse tranquille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ninon ne veut pas qu'on la touche Empty
MessageSujet: Re: Ninon ne veut pas qu'on la touche   Ninon ne veut pas qu'on la touche EmptyDim 4 Nov - 13:48

Elle est gestante, son comportement est normal, elle est encore plus territoriale.

Une fois les lapereaux sevrés, il faudra penser à la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ninon ne veut pas qu'on la touche Empty
MessageSujet: Re: Ninon ne veut pas qu'on la touche   Ninon ne veut pas qu'on la touche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninon ne veut pas qu'on la touche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle m'en veut ?
» Mina est agressive... quand on lui touche les flancs -_-
» Panpan ne veut pas sauter...
» veut elle des caresses?
» qu'est-ce que ça veut dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-