Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Problème hygiène que sur le balcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Problème hygiène que sur le balcon Empty
MessageSujet: Problème hygiène que sur le balcon   Problème hygiène que sur le balcon EmptySam 18 Aoû - 21:30

Minuit est très propre dans toute la maison , mais dès qu'il va sur le balcon c'est un champs de mine toujours du même côté pourtant j'ai aussi mis un bac à litière ... Il se "force" de bombarder et pisser de ce côté mais auriez vous des astuces ou des idées car vu la taille de lapin c'est un champs de mine !Problème hygiène que sur le balcon 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème hygiène que sur le balcon Empty
MessageSujet: Re: Problème hygiène que sur le balcon   Problème hygiène que sur le balcon EmptySam 18 Aoû - 21:42

ben tu mets ses crottes dans le bac
Et si tu le vois faire pipi a cote tu lui dis "NON!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème hygiène que sur le balcon Empty
MessageSujet: Re: Problème hygiène que sur le balcon   Problème hygiène que sur le balcon EmptySam 18 Aoû - 21:52

Je le fais depuis 2 semaines déjà ... Rien n'y fait je persévère mais ca a pas l'air efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Problème hygiène que sur le balcon Empty
MessageSujet: Re: Problème hygiène que sur le balcon   Problème hygiène que sur le balcon EmptySam 18 Aoû - 22:01

Il y a d'autres animaux qui ont accès au balcon? (chat, animaux sauvages...)
Il ne fait aucun pipi et aucune crotte dans la litière, il l'évite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème hygiène que sur le balcon Empty
MessageSujet: Re: Problème hygiène que sur le balcon   Problème hygiène que sur le balcon EmptySam 18 Aoû - 22:13

Non , il est tout seul , en fait il marque avec son menton mais fait tout à côté malgré que je remette pipi et caca dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Problème hygiène que sur le balcon Empty
MessageSujet: Re: Problème hygiène que sur le balcon   Problème hygiène que sur le balcon EmptySam 18 Aoû - 22:33

Donc même la nuit, pas de possibilité que des animaux se baladent sur le balcon?
Et le tout est bien étalé, ou quand même encore aux abords directs de la litière?
Le foin, il est placé où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème hygiène que sur le balcon Empty
MessageSujet: Re: Problème hygiène que sur le balcon   Problème hygiène que sur le balcon EmptyDim 19 Aoû - 15:15

Alors , il m'étale cela sur une zone assez large autour mais sa litière principale est dans la cuisine la c'est "une secondaire" on va dire ... le foin est donc aussi dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème hygiène que sur le balcon Empty
MessageSujet: Re: Problème hygiène que sur le balcon   Problème hygiène que sur le balcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème hygiène que sur le balcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème "d'hygiène intime" ou autre problème?
» Vivre sur le balcon + problème mange du carton.
» Hygiène souris
» Mon balcon est-il sécurisé ?
» Aménagement du balcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-