Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tremble/grince des dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


grince des dents - Tremble/grince des dents Empty
MessageSujet: Tremble/grince des dents   grince des dents - Tremble/grince des dents EmptyVen 10 Aoû - 14:16

Je me pose la question depuis longtemps, alors autant la poser ici ^^'
Très souvent, quand mon Karam s'allonge ou que je le caresse alors qu'il est allongé, il tremblotte de partout et fait des bruits avec ses dents...

Est-ce un comportement normal ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


grince des dents - Tremble/grince des dents Empty
MessageSujet: Re: Tremble/grince des dents   grince des dents - Tremble/grince des dents EmptyVen 10 Aoû - 14:54

Un lapin allongé est très décontracté. Lorsque Hyolain grince des dents c'est qu'il apprécie la caresse. Il le fait aussi lorsque je me penche vers lui et qu'il est réceptif, qu'il a envie que l'on s'coocupe de lui. Par contre trembler je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grince des dents - Tremble/grince des dents Empty
MessageSujet: Re: Tremble/grince des dents   grince des dents - Tremble/grince des dents EmptyVen 10 Aoû - 15:02

Oui c'est normal la mienne tremble légèrement et grince des dents quand je la caresse. c'est l'équivalent du ronronnement!
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


grince des dents - Tremble/grince des dents Empty
MessageSujet: Re: Tremble/grince des dents   grince des dents - Tremble/grince des dents EmptyLun 20 Aoû - 11:23

La mienne fait ça aussi!! Et c'est aussi pour me signifier qu'elle apprécie et que non elle ne bougera pas de mes genoux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grince des dents - Tremble/grince des dents Empty
MessageSujet: Re: Tremble/grince des dents   grince des dents - Tremble/grince des dents EmptyLun 20 Aoû - 12:08

Mon lapin grince également des dents quand je le caresse (notamment entre les oreilles et au niveau du menton) !
C'est un signe qu'il se sent bien et qu'il apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grince des dents - Tremble/grince des dents Empty
MessageSujet: Re: Tremble/grince des dents   grince des dents - Tremble/grince des dents EmptyLun 20 Aoû - 12:14

kekile0210 a écrit:
Mon lapin grince également des dents quand je le caresse (notamment entre les oreilles et au niveau du menton) !
C'est un signe qu'il se sent bien et qu'il apprécie !

Ah, exactement pareil :))
Par contre, pour les tremblements, j'ai lu que ça pourrait être pour réguler la chaleur de leur corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grince des dents - Tremble/grince des dents Empty
MessageSujet: Re: Tremble/grince des dents   grince des dents - Tremble/grince des dents EmptyLun 20 Aoû - 12:24

oui quand ils ont trop chaud ils tremblent.
mais pendant les caresses aussi, la mienne le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grince des dents - Tremble/grince des dents Empty
MessageSujet: Re: Tremble/grince des dents   grince des dents - Tremble/grince des dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tremble/grince des dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dents
» Dents
» Grincement de dents !
» les dents des lapins
» L'usure des dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-