Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Grincement de dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 14:42

Bonjour a tous !

Paco est revenu se matin du vétérinaire ! il a un petit peu manger et bu ! et moi a coté je lui et donner une demi seringue de critical et de l'eau avec du rongeur digest!
Mais la il dort et grince des dents , on la montrer a 2 vétérinaire plus celui de cette nuit , a part le transit qui a du mal a repartir il n'ont rien trouver d'autre :s
Pensez vous qu'il grince fort des dents car il a tout de chambouler dans son petit ventre et faut laisser le temps que sa se remette en place ( car il fait un peu de diarrhée ) le veto l'avait vu mais avec tout les chamboulement qu'il a eu en si peu de temps ...
Ou alors il grince fort des dents car il en a marre d'être tout le temps tripoter par les véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 14:46

sincerement le grincement des dents peut etre un signes de douleurs comme de contentement

Ton pauvre petit paco est surement fatigué de tout ça ,s'il a de la diarhée c'est que son transit ne s'est pas arreté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 15:00

si il c arrêter! donc on fai tout pour que sa reparte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 15:06

holala
Ok peut etre a t il mal au ventre mais c'est surement du a l'arret du transit le mal

Il n'a toujours rien fais ? Grincement de dents ! 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 15:07

ba ce matin au véto un peu de selles molles et la depuis kil et rentré il m'a fait un mini caca liquide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 15:10

donc maintenant il a la diarrhé mais il reste un peu coincé

Il mange du foin ou toujours pas ? tu as essyer de lui en presenter a part de ce qu'il a dans son ratelier dans ta main par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 15:11

oui et il me tourne la tête il en a manger un peu se midi la il fait dodo
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 15:16

je pense qu'il doit avoir mal à son ventre, car ce doit être comme nous quand on a une indigestion ou autre. Malheureusement tu as fait ce que tu peux, donc je pense qu'il faut le laisser se remettre doucement et le gaver ce soir s'il ne mange pas sinon son transit ne se remettra pas... (enfin je suppose tout ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 15:17

merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 15:26

je viens de penser à un truc, si c'est comme nous les zhumains, peut-être il doit boire beaucoup le pti père? car nous quand on a la diarhée on doit boire beaucoup plus que d'habitude (même si on n'a pas soif^^) car ça nous déshydrate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 15:30

oui c'est comme nous il doit boire beaucoup sinon il y a deshydratation :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 15:33

oki ;) mais dans le critical care il y'a de l'eau donc je doit l'hydrater tout les heure a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 17:01

ça je ne sais pas, mais je pense qu'il fait lui donner de l'eau régulièrement s'il ne boit pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 17:26

Oui, tu peux lui donner à la seringue par exemple. Quand j'avais eu un problème un peu de ce genre avec ma petite Trésor, le véto m'avait dit de lui donner du jus d'ananas par seringue, afin de l'hydrater (et j'imagine que l'ananas apporte quelque chose, mais je ne saurais te dire quoi).

Pour les grincements je pense également que c'est dû à la douleur, ce doit pas être évident pour lui tous ces petits tracas qui lui arrivent depuis peu.

J'espère qu'il se rétablira vite!
Grincement de dents ! 809892
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! EmptyVen 7 Jan - 18:46

J’espère aussi , en plus la il nous a fait deux fois des selle gluante et transparente j'ai appeler ma veto , elle doit me rappeler :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grincement de dents ! Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents !   Grincement de dents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grincement de dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-