Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Epaisseur de la peau sur le talon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Epaisseur de la peau sur le talon Empty
MessageSujet: Epaisseur de la peau sur le talon   Epaisseur de la peau sur le talon EmptyJeu 9 Aoû - 9:23

Bonjour,

Petite question : est-ce que la peau est épaisse sur le talon des pattes arrières ?

En fouinant dans ses poils j'ai trouvé un début de podo (petite zone rouge dépoilée) mais y a un "bout blanc" dur, qui dépasse, ca m'inquiète parce que je ne sais pas ce que c'est. C'est vraiment au talon.

Évidemment ma véto est en vacances pour un mois et moi je pars demain soir en vacances (1 semaine) ... Je dois emmener neige ce soir chez sa nounou j'ai déjà peur qu'elle ne puisse pas lui mettre la pommade sur son autre patte (podo depuis 3 semaines).

Quel stress ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epaisseur de la peau sur le talon Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur de la peau sur le talon   Epaisseur de la peau sur le talon EmptyJeu 9 Aoû - 9:34

Aurais-tu une photo ? Il se peut que ça soit un cal mais il est difficile de juger sans avoir vu la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epaisseur de la peau sur le talon Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur de la peau sur le talon   Epaisseur de la peau sur le talon EmptyJeu 9 Aoû - 9:58

Non toute seule je n'y arrive pas mais je peux en faire une ce soir on sera 2 ca sera plus facile pour la maintenir. Le truc c'est que après je pars en vac ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epaisseur de la peau sur le talon Empty
MessageSujet: Re: Epaisseur de la peau sur le talon   Epaisseur de la peau sur le talon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epaisseur de la peau sur le talon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes de peau!?? :( SVP
» Mue ou problème de peau/poil??
» irritation de la peau de la nuque
» Pellicules, problème de peau ?
» Pigmentation de la peau et démangeaisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-