Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Concours de saut de lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 0:18

Bonsoir =)

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici ^^
Je me baladais sur internet et j'ai trouvé ceci : https://www.youtube.com/watch?v=9J0trazYgeM&feature=context-vrec

Je me demandais donc ce que vous en pensiez.
Soit disant passant, ce sont de sacrés sauts !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 2:27

Cela me dérange affreusement ! J'ai même pas pu regarder jusqu'à la fin. La plupart des lapins ne prennent absolument aucun plaisir à cela. Le sol n'est pas adapté, les lapins risquent de se blesser sérieusement en plus qu'il y a des lapins obèses qui participent ce qui augmente les risques d'accidents.

Non, franchement, je suis écoeurée et je me demande où s'arrêtera la stupidité humaine Concours de saut de lapin  858665
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 9:10

Le lapin à 4min 37 ne veux vraiment pas sauter, alors pourquoi l'obliger? Concours de saut de lapin  899642
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 9:21

Ben personnellement, mon lapin est un nain et ça cage fait 60cm de haut.... Ben il peux sauter par dessus!

Donc pas vraiment impressionner par ces sauts.... car un lapin saute tres haut...

Mais bon, si le lapin s'amuse pourquoi pas.... Mais certain nous montre la débilité et le besoin de reconnaissance qu'ils éprouvent en forcent l'animal a le faire...

Pour moi, c'est comme les concours de beauté y'en n'a qui n'ont que cela à faire.... (sauf si l'on me dit qu'il y a 1 000 euros a la clef, le je crois que mon lapin va s'entrainer...)
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 9:25

https://www.youtube.com/watch?v=tiBNkr_RVis&feature=related

Le saut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 9:30

C'est ce que je me suis dis. Ils doivent subir une grosse pression pour ce genre de concours et ça dénature leur saut en quelque sorte ._.

mon lapinou d'amour a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=tiBNkr_RVis&feature=related

Le saut! ^^

OO' 97 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 9:41

Et baah, doué le lapinou pour son saut, 97 cm !
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 10:08

Ah, ben la c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 13:20

97 cm c'est rien , dolly a sauté 2m et sans elan pour un fruit elle est prete a tout et alors minny elle saute 1m50 rien que pour atteindre les croquettes des chats que j'ai du finalement oté ^^

Oui je pense aussi que les obliger , plus la pression ce n'est pas recommandé !

Apres certain aiment ca , galaxy si je met des obstacle au milieu du salon et la laisse faire sa vie elle va passer son temps a les sauter sans que je ne demande rien !!


Dernière édition par quocxley le Jeu 26 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 13:22

Oui, mais ils ont sauter sur un truc, pas au dessus ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 13:28

non les deux mettre elle a sauter par dessu elle a pas atteri dessu mais de l'autre coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 13:31

Ouch' ! Trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 13:36

Dolly pour de la bouffe elle ferai n'importe quoi en fait je l'avais mise dans un coin du jardin a l'ombre et il y a un mur de monté , ma petite cousine jouer et sa mere lui donne une peche quand elle a sentit l'odeur elle a fait en un bond elle a atteri a coté de la petite lui a volé sa peche et elle est partit en courant , on a bien rigolé sauf ma cousine qui a rien compris et qui pleuré en disant que le lapin méchant lui a volé sa peche (oui dolly est catalogué comme méchante dans ma famille sa y est elle mord un peu elle attaque sa fait d'elle une mechante mdr ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptyJeu 26 Juil - 14:18

Impressionnant ces lapins !
Comme le récent sujet sur les lapins dans l'eau, c'est une débilité de les obliger, mais s'ils le font d'eux mêmes et en redemandent, je suis pour ! :)
Peut être pas jusqu'au concours non plus, ce n'est plus du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  EmptySam 28 Juil - 11:49

J'ai pas regardé en entier, mais le petit bélier à 1min21 m'impressionne =D
Après je suis d'accord s'il faut les forcer ou si ça met leur santé en danger (lapin trop jeune, trop vieux, en surpoids) alors ça pue vraiment! Mais quand je vois le petit qui va tout sauter gaiment, je me dis pourquoi pas hein? Enfin je sais que Titien il aime pas sauter, j'ai essayé 2-3 fois, il veut pas, il aime pas ça, ça le saoule... Bah si je le met dans cette situation je vais jamais réussir à le forcer à faire quoique ce soit mdr Je pense que si les lapins y vont, c'est qu'ils apprécient (ou ont apprit à apprécier).
Après pour le stresse que ça engendre... je suis la première a veillé à donner à Titien une vie sans stresse au point de m'être complétement adapter à lui. J'avais un lapin qui s'adapter vite et bien, j'en ai fais un stressé. A force de le faire vivre "trop zen", la moindre contrariété, petite peur, prend des proportions super relou. Du coup maintenant je fais moins gaffe à lui en espérant qu'il se détende un peu quoi.
Donc perso, je suis plutot admirative de voir que des gens réussissent à désensibiliser leur lapin à des trucs angoissant et à transformer ça en plaisir.^^

Mais après, je le répète, mon discours ne convient que dans le cas de lapins dont on respecte l'intégrité physique et mental! Hors de questions de balancer un lapin sans préparation, ou un lapin malade, en croissant, ou je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de saut de lapin  Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut de lapin    Concours de saut de lapin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de saut de lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hauteur d'un saut d'un lapin
» Technique de saut d'obstacle d'un lapin
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-