Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timide & mord..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Timide & mord.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide & mord..   Timide & mord.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:18

+1. Quand je devais prendre Noiset le soir dans le salon pour le remettre dans son enclos dans ma chambre, c'était tout les soir la galère pour le rattraper et le prendre et il me fuyait quand il savait qu'il fallait rentré.
Depuis que je lui ai fait son petit chemin jusqu'à la chambre, dès qu'il voit que je récupère son bac à litière et ses gamelles, il me suit et rentre sans faire de chi-chi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Timide & mord.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide & mord..   Timide & mord.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:45

Elle ne me fuit pas spécialement quand elle est en liberté, je peux venir à côté d'elle sans qu'elle ne bouge, mais je ne sais pas.. elle doit sentir quand je viens à côté d'elle pour la rentrer et non la caresser x)

Juste : on m'a dit qu'on pouvait présenter nos lapins... mais ou ? Enfin la question est plutôt ou se trouve la section "nos lapins" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Timide & mord.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide & mord..   Timide & mord.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:12

la rubrique nos lapins est juste en dessous de la rubrique bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Timide & mord.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide & mord..   Timide & mord.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:36

Alors je n'y ai pas encore accès car elle n’apparaît pas... normal ?


Dernière édition par Daïklan le Mer 18 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Timide & mord.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide & mord..   Timide & mord.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:56

as tu été te presenter dans la rubrique bienvenue car si non c'est pour que tu n'y a pas encore accès ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Timide & mord.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide & mord..   Timide & mord.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:57

Ouioui, c'est fait ;)
Au pire ça apparaîtra déjà, ce doit être une question de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Timide & mord.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide & mord..   Timide & mord.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:08

bizare il faut surement qu'une responsable valide ta presentation de bienvenue attend encore un peu et si dans 1 jour ou 2 tu n'y a pas encore accés envoye un message à une des responsables pour lui signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Timide & mord.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide & mord..   Timide & mord.. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:16

De toute façon je ne suis pas pressé.
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Timide & mord.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide & mord..   Timide & mord.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:02

Depuis peu, nous avons privatiser la catégorie "nos lapins". Il faut que Trésor (l'admin) te passe dans la section "passionnée" pour que tu y ais accès mais elle est en vacances. Je peux le faire aussi mais elle ne préfère pas pour pouvoir identifier facilement les nouveaux pour leur souhaiter la bienvenue mais je vais voir avec elle ce qu'on peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Timide & mord.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide & mord..   Timide & mord.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:21

Pas de souci, de toute façon je vais aussi partir avec les scouts pendant deux semaines, donc pas d'internet x)
Du coup ça se fera en aout de toute façon ^^ (enfin si elle est rentrée d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Timide & mord.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timide & mord..   Timide & mord.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timide & mord..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lapin craintif, timide, peu confiant ...
» Il mord :(
» Granite mord mes pieds >.<
» mon lapin me mord
» Chopin mord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-