Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle installation page 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:43

non ils sont a 49€ les 27 grilles a la redoutes c'est moins cher mais quand on doit rajoute 10€ de frai de traitement plus 10€ de contre remboursement sa revient au meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:48

Ah ok..
c'est bizarre j'avais fait une simulation une fois comme si j'achetais 25-30 grilles et sa revenait à 150 euros il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:56

et voila j'ai terminer leur enclos , je n'ai pas mis de toit car c'est assez haut , je leur ai mis deux tapis en coco chacun , ils ont encore leur cabanes

Voici donc leur installation ^^

Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Dsc07491a
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:02

Ouah le vrai palace dis donc !!

C’est superbe :D
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:18

magnifique bravo!!! Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:02

Super ! Ils vont être bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:05

C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:13

WAAOUUU c'est top Quocxley ! Je m'en doutais que tu allais faire un beau truc avec ces cubes ! Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 1154161789
Ils doivent être super heureux tes loulous ! J'adore ! Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:16

Moi si j'étais un lapin je voudrais vivre chez Quocxley ! Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:54

Citation :
Moi si j'étais un lapin je voudrais vivre chez Quocxley !

Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 674555

Merci beaucoup on a quand meme bien galéré car on avait le lit jumeau a demonté mais pas les outils , puis il a fallu que je decappe le sol et enfin j'ai pus commencer a construire , ce que j'aime c'est que plus tard je pourrai meme faire des etage pour agrandir ^^

Par contre j'avais des cubes ikéa et bien je les trouve moins stable que ceux de fly , je me souviens que c'etait la galere la ca rentré tout seul et sa tient bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle installation page 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» installation cage
» Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]
» L'installation de Saïane et Nuage
» Mon installation
» Instalations exterieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-