Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle installation page 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 13:26

coucou

Voila j'ai besoin de vos avis !!

J'amerai enlever l'installation actuelle de mes lapins Energy , Ophély et Bunny , pour une installation plus spacieuse !! Actuellement ils sont sur un lit jumeaux , le "lit" du dessous il y a Energy et Ophély et au dessus Bunny !!

J'ai donc eu l'idée de mettre une grand clapier !
Alors j'ai trouvé ceci sur leboncoin , pas tres cher et je pensais le séparer en deux , c'est a dire la parc de gauch plus le dessous du clapier pour ophély et Energy (ou bunny ) et l'etage du dessus plus le parc de droite pour Bunny (ou Energy et Ophély )Qu'en pensez vous ?
Est ce que certain d'entre vous on se clapier et comment le trouvez vous (mes trois lapin son nain ) est il petit ,plus que ce que la photo montre , j'ai un peu de mal a me faire une idée !!

http://www.leboncoin.fr/animaux/342350269.htm?ca=21_s


Dernière édition par quocxley le Lun 16 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 14:22

Il m'a l'air d'être assez étroit et les mesures semblent le confirmer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 14:31

j'ai oublier de precisé que je le poserai sur le lit du dessous (en enlevant celui du dessus ) ce qui fait que l'espace de devant (soit 50 cm ) donc il y aura comme une cours devant !!
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 14:37

Pour moi aussi elle me paraît assez étroite et pas si profonde que sa vu les mesures.. Mais si tu as une cour devant en plus sa peut surement le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 14:41

oui mais je crois que vous avez raison c'est trop etroit je vien de mesurer si je met la cabane de mes lapins dedans ils peuvent plus bouger !! Je vais essayé de trouver une autre solution ^^ merci
si vous avez une idée , j'ai la place mais les moyens pas plus de 150€ et je suis pas bricoleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 14:51

Ah ba oui avec en plus tout les accessoires, c'est sur qu'ils auront jamais assez de place!
Les cubes modulables sa te dit pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 14:53

le souci des cube modulable est le nettoyage , j'ai beaucoup de mal a nettoyer correctement (oui je sais je suis chiante avec le nettoyage ) en plus Bunny ne vit pas avec eux , et au niveau solidité c'est pas terrible , sachant que j'aurai surement les chats qui se couchent dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 14:59

Niveau solidité avec des colliers de serrage c'est quand même pas mal à partir du moment où l'on fait un truc fermé sans créer de faiblesse.

Après vu ton budget tu peux peut-être voir pour agrandir encore ton installation actuelle avec du contreplaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 15:03

Non mon installation actuelle me rend folle je passe un temps incroyable au nettoyage , j'en deviens folle pour trois lapin je met 1h30 a nettoyer alors que pour les 8 autre je met 1h !!

Mais je vais reflechir quand meme au cube modulable , apres tout je peux leur faire deux "appart " a part !!

Je vais les commander et j'irai acheter des collier de serage car avec les chat sa risque de finir par terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 15:14

Oui tu peut faire beaucoup de choses avec les cubes ! Et avec les collier de serage je pense que sa tiendra déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 15:17

par contre je vais en profiter pour en faire pour Dinky et Minny donc deux "appart" de plus , vous pensez que 20 cubes suffisent ? ils auront donc 1m20 chacun avec chacun un etage sauf ophély et Energy qui auront 1m80 sur 2 etages !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 15:20

Un cube = 35,5 cm, je te laisse faire le calcul, il va t'en falloir un bon nombre je pense (surtout qu'il faut aussi la hauteur et fermer au-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 15:22

voila comme j'en fait deux de plus je vais donc augmenter un peu mon budget , donc je prend 26 cubes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 15:49

Voila j'ai commander 20 cubes modulables , on va voir ce que j'arrives a faire avec ca ^^

Va falloir que je trouve 2 joiles cabanes et je vais acheter de nouveaux bac notemmant des plus grands! Puis faut que j'achete des gamelles pour l'eau !!

Je vais leur faire un chateau a mes loulous , ils vont etre trop bien

Par contre par avant le 8 aout donc va falloir patienter , entre temps ben je nettoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 15:59

Sa a été rapide ! Mais je pense que tu as bien fait ! Sa sera mieux pour toi, au moins tu t'embêtera moins à tout nettoyer pendant des heures comme en ce moment ! Tes loulous vont y être bien ! ^^

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 16:00

oui c'est rapide parce que comme il n'y a plus funny j'aimerai changé sa m'evitera a moi comme a Minny d'esperer le voir sortir comme un fou de dessou le lit pour sauter direct dans le sac de foin !

Oh oui je vous tient au courant maintenant j'ai hate Nouvelle installation page 2 !! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyJeu 12 Juil - 23:33

bon voila j'ai bien calculer avec 20 cubes je ne pourrai faire que le parc de ENergy et ophély et celui de bunny , celui de minny et celui de dinky devra attendre !!!

En tous les cas je vais leur faire un truc de fou !! j'ai trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyVen 13 Juil - 11:09

Je pense que les cubes modulables sont à tout point de vue, que ce soit financier, nettoyage, et aménagement plus simple. Tu fais ce dont tu as envie !

Tu nous mettras des photos ! Heiin diis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyVen 13 Juil - 11:12

c'est clair , surtout que je veux aménager pour tout les pinoux de la chambre , par contre vous penser que 1m20 sur 1m c'est trop petit pour 2 lapins (Energy et Ophély ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyVen 13 Juil - 11:18

Personnellement, si je devais leur faire un enclos de ce type je mettrais 1m50/60 de long sur 1m20/30 de large pour être sur qu'ils soient bien à l'aise. Après, ça dépends de la configuration de la chambre et de la place que tu as pour faire l'aménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyVen 13 Juil - 11:21

Pour moi non c'est pas trop petit dans la mesure où ils sortent beaucoup. Et en plus du peux leur faire un étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyVen 13 Juil - 11:22

le truc c'est que la chambre est mal agencé il y a la porte , puis les fenetre sur tout un mur donc je perd un mur et demi et comme elle n'est pas large elle fait environ 2m su 3m20 ca fait que pour les pinoux ca va faire un peu petit bon c'est sur deux etages en meme temps et ils ont toujours leur 4heures de sorties par jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyVen 13 Juil - 21:37

j'ai trouvé des cube modulable a fly Nouvelle installation page 2 !! 776817 lundi je leur fait une maison de fou !! Je suis trop contente je vais faire celle de Energy et Ophély , puis Bunny et le mois prochain je recevrai les autres et la je ferai Minny et Dinky Nouvelle installation page 2 !! 333736
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyVen 13 Juil - 21:40

C'est cool ! Ils sont au même prix que sur la redoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! EmptyVen 13 Juil - 21:43

non ils sont a 49€ les 27 grilles a la redoutes c'est moins cher mais quand on doit rajoute 10€ de frai de traitement plus 10€ de contre remboursement sa revient au meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle installation page 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle installation page 2 !!   Nouvelle installation page 2 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle installation page 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» installation cage
» Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]
» L'installation de Saïane et Nuage
» Mon installation
» Instalations exterieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-