Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


HELP  Empty
MessageSujet: HELP    HELP  EmptySam 8 Juin - 8:33

Bonjour :)

Sa fait quelques temps que je n'allais pas sur le forum tout simplement car j'ai acheté une nouvelle lapine (un bélier) qui s'appelle Nouga ! Qui a un caractère de rêve, cela fait maintenant 3 jours que je l'ai acheté(MERCREDI) et tout se passer pour le mieux, pas peureuse, adorable, se laisse faire.
Mais aujourd'hui j'ai décidée de la faire sortir de sa cage, et qu'est ce qui c'est passer, ELLE EST VENU SE FROTER SUR MOI (enfin s'exciter...)HELP  2537877045
Je me suis toute suis posée la question, c'est peut-être un mâle de plus quand je l'ai sorti sur mon lit elle/il est faisait caca partout sur mon lit HELP  19755



Je ne sais quoi faire HELP  556719931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  Empty
MessageSujet: Re: HELP    HELP  EmptySam 8 Juin - 8:51

Si elle s'excite sur ton bras, elle doit être surement en chaleur .... HELP  2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  Empty
MessageSujet: Re: HELP    HELP  EmptySam 8 Juin - 8:54

Pour les crottes , ce peut être qu'elle marque son territoire ou elle n'est pas encore propre?

La mienne est propre de nature, mais comme elle n'est pas encore stérilisée, elle le fait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  Empty
MessageSujet: merci   HELP  EmptySam 8 Juin - 9:16

Bah enfaite, c'était pas sur mon bras, j'ai mis une robe elle a commencé a me sentir et à me tourner autours et puis ... sur mes hanches ...
Et pour les crottes je pense aussi que c'était pour marquer son territoire. Mais c'est possible qu'une femelle fasse ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  Empty
MessageSujet: Re: HELP    HELP  EmptySam 8 Juin - 9:23

Oui! Les femelles sont mêmes plus territoriales que les mâles!

La mienne qui est en chaleur me tourne sans arrêt autour en faisant des "honk honk" et elle catapulte des crottes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  Empty
MessageSujet: hihi   HELP  EmptySam 8 Juin - 9:40

^^, Imaginons que miss Nouga recommence, je fais quoi ? HELP  899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  Empty
MessageSujet: Re: HELP    HELP  EmptySam 8 Juin - 11:02

Je pense que tu peux rien faire ... c'est la nature. Ses hormones la travaillent .. je vais faire stériliser la mienne dans pas longtemps (elle a 6 mois), tu devrais faire pareil , attendre si elle est trop jeune car c'est a partir de 6 mois que tu peux le faire! La stérilisation fait effet 1 mois après ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  Empty
MessageSujet: Re: HELP    HELP  EmptySam 8 Juin - 11:10

Si tu la fait stériliser un jour, attention a bien demander à ton vétérinaire si il fait l’anesthésie gazeuse! C'est la plus sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP  Empty
MessageSujet: Re: HELP    HELP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-