Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyLun 18 Juin - 23:45

Bon bun voila une nouvelle étape pour mon bébé , bien que j' espérai l’éviter

Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Photo-21

Le plus difficile , est d’être impuissante face a sa , car sa fais bizarre hein du cout sa mfais mal au cœur pour elle

Je surveille de très prêt
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyMar 19 Juin - 0:06

Rooh zut, va falloir penser à la stérilisation tout doucement, commencer à chercher un bon véto :/
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyMar 19 Juin - 0:14

Oui Célia tu a raison :-(
Y penser , je fais que sa !!
Le bon veto , j'ai !!
Mais toujours pas ce foutu courage !!!! puis cette peur que sa se passe mal me hante . Pourtant je connais les risques de ne pas le faire faire mais jsuis vraiment 0 courage
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyMar 19 Juin - 0:24

Je comprends, j'imagine... C'est stressant parce que c'est concret, alors que les risques de cancer, ce sont des chiffres, des statistiques, on est plus dans l'abstrait malgré que ce soit beaucoup plus risqué et grave. Mais certaines lapines commencent déjà à le développé avant 1an, donc il vaut mieux ne pas trop tarder, surtout si elle commence à faire des grossesses nerveuses.
Il faut essayer de garder (une partie de) la tête froide, serrer les dents et prendre ce fichu rendez vous, de préférence le plus tôt possible pour ne pas être sur la sellette pendant 2-3 semaines, à stresser. Courage, en pesant le pour et le contre tu sais ce qui est le mieux pour ta lapine! N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux à ton véto sur son protocole, pour te rassurer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyMar 19 Juin - 0:29

Merci Célia , je suis en vacances dans 15 jours pour 1 mois
je pense prendre mon courage a deux mains , se sera le moment ou jamais, donc je m'y prépare psychologiquement

Merci en tous cas , tu a tellement raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyMar 19 Juin - 8:10

Courage, je sais que c'est difficile de prendre cette décision, on a toujours peur que ça se passe mal pour nos petits amours, mais là, si elle continue comme ça, ça peut être risqué.
Plein de bises pour que tu puisses trouver le courage :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyMar 19 Juin - 8:56

C'est sûr que la stérilisation est un très mauvais moment à passer ... pour nous surtout, la crainte que ça se passe mal, et pour moi j'ai eu surtout de peur de l'après (reprise du transit normal, appétit, cicatrisation, etc ) je comprends tout à fait tes craintes, mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal surtout si tu as un bon véto, après tu seras tranquille et elle aussi, courage à toi Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyMar 19 Juin - 10:03

Courage, c'est super dur d'amener son loulou se faire stériliser mais c'est vrai que toi tu n'as pas trop le choix étant donné que c'est une femelle =( Le jour de la stérilisation n'hésite pas à venir sur le forum te changer les idées, les savants lapins te rassurerons, et les pas savants aussi d'ailleurs ^^
Après je te donne un conseil que Pascaline m'avait sagement dit : ne montre pas à ta pinette que tu es stressée, tu vas lui transmettre le stress ! Essaie d'avoir un comportement normal avant l'opération, moi j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas : lui faire des gros câlins, pleurer devant lui... Il a très bien compris que ça n'allait pas, ce n'est pas bète un pinou ! Donc défoule-toi sur autre chose pour évacuer ton stress (facile à dire hein !)

Allé courage, tu nous tiendras au courant et dis-toi que c'est pour son bien, c'est un mauvais moment à passer =(
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyMar 19 Juin - 11:52

Je comprends le stress que tu peux avoir, mais comme te l'ont dit les filles, y'a un moment ou elle va devoir aller chez le véto. Plus tu traineras plus tu angoisseras ! Vu que tu es en vacances, essaies d'avoir un rdv durant la première semaine, comme ça tu peux profiter d'etre avec ta louloute pour sa convalescence. Personnellement, c'est ce qui me rassurait le plus, être là en cas de souci.
Puis tu nous as ! Si tu as besoin on saura te raconter des bêtises pour te faire sourire ! Prends le temps de faire des choses pour toi !
Le jour ou j'ai fais stérilisé ma Pinette, mon père déménageait donc j'ai passé toute ma journée à faire des allers-retour et hop c'est vite passé et j'ai du aller récupérer ma fifille :).
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyMar 19 Juin - 12:04

Merci les filles , merci de votre soutien
vous avez raison , je vous tiens au courant pour la suite

Soleil42 comme tu dis ," l’après " c'est exactement tous sa qui me fais peur aussi
emacanaille Merci
Tibounty merci des conseils , j'avais pas penser a sa .
Scötchy oui voila si je le fais c'est de suite , comme sa après j'ai tous le mois avec elle

Merci a vous les filles ,bisou d'amour a vos pinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyMar 19 Juin - 17:01

C'est sûr c'est une étape à passer. Il va falloir te préparer à passer deux ou trois nuits à la veiller pour être sûre que tout va bien, à prendre ton courage à deux mains pour lui enfourner la seringe remplie de médicaments dans le bec mais finalement ça passe plutôt vite. Ne t'inquiète pas on survit et elles aussi. Ce sera pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyMar 19 Juin - 18:19

Deb, as-tu besoin d'une adresse de véto très compétent ? Car il y a celui où Neil et moi on va si tu veux que je t'envoie un MP pour te l'a donner dis le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! EmptyMer 20 Juin - 20:41

Merci Cookies c'est le même ;-)

Dites je m’inquiète un peu la , je viens de voir qu'elle ma fais une petite diarrhée
Bon il fait chaud , hier elle a pas mal bu (par rapport a d'hab ou elle bois presque rien )
ce matin tous son foins était dans sa maison , elle ma tous enlever, une surexcitée !!!!!

J'aime pas tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!   Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon dieu nous y sommes , Grossese nerveuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bsr, Louise, Thelma et moi nous sommes contents de vous avoir trouvés????
» Oh mon dieu!!
» Grossesse nerveuse ?????
» Grossesse nerveuse..
» grossesse nerveuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-