Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dory ne va pas bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptySam 16 Juin - 13:31

Qu'est-ce qu'il prend comme médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptySam 16 Juin - 14:26

Je donnerais des nouvelles tous les jours :oui:

En ce qui concerne les médicaments, c'est un antibiotique que le vétérinaire m'a donné, à lui donner 1 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptySam 16 Juin - 14:55

Un antibiotique pour lutter contre la myxo qui est un virus!!! Dory ne va pas bien !  - Page 4 858665
Dory tu ne peut pas avoir foi en ton vétérinaire quand il te dit des choses pareilles?? A ton age tu sais bien que les antibiotiques c'est pour lutter contre les bactéries et pas contre les virus??

Par pitié pour ton lapin change de véto et ne fait plus confiance à ce type qui ne fait que soutirer de l'argent à ta famille sur le dos d'un animal! Il t'as vendu un vaccin, il doit bien être content!!
La myxomatose n'explique en rien le ralentissement de transit et l'anurie. Ces symptômes donne l'alerte d'un problème sous-jacent qui pourrait bien tuer ton lapin du jour au lendemain! Des examens doivent être faits pour contrôler ses reins, il faut aussi vérifier ses dents, etc.
Et surtout vérifie bien qu'il ne développe pas la myxomatose, comme il est affaibli il pourrait ne pas pouvoir se défendre...

Grosse pensée pour lui Dory ne va pas bien !  - Page 4 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptySam 16 Juin - 14:59

Des antibio peuvent être donné en cas de myxo pour éviter les sur-infections provoqué par la maladie.

C'est quel antibio que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:09

Il nous a montré que la seringue... C'est son antibio a lui et la seringue il nous l'a donné et nous a demandé de garder la seringue à l'abris de la lumière...mais Dory a la pêche !Et pour moi c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:11

Linette: A cet âge la, moi je ne savais pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 5:43

L'antibio c'est sûrement du baytril, il se critallise à la lumière.

Comment va ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 13:44

Ou du marbocyl qui craint aussi la lumière.

Oui, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:40

Des nouvelles ? oh Oui beaucoup ! Dory n'est pas mort je vous rassure il va même très bien cela fait maintenant une semaine qu'il a fini les antibiotiques et ses crottes sont redevenu comme avant, il boit, mange,fait ses besoins... Pour le moment donc, on estime Dory soigné
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:42

c'est super!! Dory ne va pas bien !  - Page 4 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:46

Oui je suis fière de mon lapin qui a toujours tenu le coup ! Auparavant il n'avait jamais eu de maladies Et j'ai vraiment eu peur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:27

Je suis bien contente d'avoir de bonnes nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:38

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 22:00

Maintenant, il peut sortir tous les jours, en tout cas il se dégourdit de nouveau les pattes dans le jardin! il court et me fait des bonds de malade !
:ow !: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dory ne va pas bien !    Dory ne va pas bien !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dory ne va pas bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dory et sa maladie
» Dory se tord, et ne veux plus bouger suite à une crise.
» Qu'est ce qui a bien pu se passer ...
» Chew pas bien ?!
» clochette ne ma pas bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-