Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 clochette ne ma pas bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


clochette ne ma pas bien. Empty
MessageSujet: clochette ne ma pas bien.   clochette ne ma pas bien. EmptyDim 9 Déc - 20:00

se matin je vais nourrir les lapins et comme toujours quand j'ouvre le poulailler de chanel et clochette, ils en sortent puis rerentre quand je met a mangé dedans, mais la clochette est resté a mes pied, je la caresse (en temps normal elle ne veut pas) mais elle se laisse faire, et je m’aperçoit qu'il est TERRIBLEMENT maigre, alors que je la vois manger tout les jours, la je la prend,elle ne bouge pas (absolument pas normal), je lui ais fais une cage et rentré a la maison, je lui ais donné granulé + un peut de tout les légumes que j'avais (choux de bruxelle,choux fleur, brocoli,celeri branche, endive) elle a tout mangé et bu la moitié de son abreuvoir, donc normal, elle a fait pleins de belles crottes... en comportement tout normal,elle ne veut pas que je la caresse et avec son gros poil d'hiver j'ai rien vu, pffff j'espère que c'est pas trop grave, demain je vais au véto
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


clochette ne ma pas bien. Empty
MessageSujet: Re: clochette ne ma pas bien.   clochette ne ma pas bien. EmptyLun 10 Déc - 13:45

Chanel ne l'empêcherais pas de manger? De son côté il a grossit? Tiens-nous au courant pour les deux (j'ai cru voir que le pépère aussi avait un soucis...) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


clochette ne ma pas bien. Empty
MessageSujet: Re: clochette ne ma pas bien.   clochette ne ma pas bien. EmptyMer 12 Déc - 23:29

chanel a un poids tout a fait normal donc c'est difficile a dire. pour lui il n'a pas un "bobo sous l'oeil qui a formé une boule" c'est un petit abcès qui c'est percé tout seul et donc est en cicatrisation, donc de la crême et a surveiller mais rien de grave.

clochette est donc très maigre 1kg200, elle avait un peut de fièvre mais c'est passer, autrement il ne lui a rien trouvé, ses dents sont bien aligné et pas trop longues, rien a la palpation du ventre, crottes belle, coeur qui bat correctement...elle est tout de même sous traitement et reste a la maison le temps qu'elle reprenne un bon poids, se qui vu comme elle mange ne devrait pas mettre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


clochette ne ma pas bien. Empty
MessageSujet: Re: clochette ne ma pas bien.   clochette ne ma pas bien. EmptyJeu 13 Déc - 9:33

Fais bien attention aux changements brusques de température extérieur/ intérieur surtout en cette saison ça peut être très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


clochette ne ma pas bien. Empty
MessageSujet: Re: clochette ne ma pas bien.   clochette ne ma pas bien. EmptyJeu 13 Déc - 10:23

je sais mai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


clochette ne ma pas bien. Empty
MessageSujet: Re: clochette ne ma pas bien.   clochette ne ma pas bien. EmptyJeu 13 Déc - 11:52

Fait attention aussi à ce qu'elle ne prenne pas trop de poids d'un coup, ça peut être dangereux il me semble, comme pour la perte de poids. Il y'a un ratio à respecter, il me semble que c'est pas plus de 200gr par semaine mais je dit peut-être une grosse bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


clochette ne ma pas bien. Empty
MessageSujet: Re: clochette ne ma pas bien.   clochette ne ma pas bien. EmptyJeu 13 Déc - 13:47

La prise de poids comme la perte de poids lors d'un régime ne peut pas excéder 2 % du poids du lapin par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clochette ne ma pas bien. Empty
MessageSujet: Re: clochette ne ma pas bien.   clochette ne ma pas bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clochette ne ma pas bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cage de clochette.
» Clochette se fait sterilisé mardi
» J'ai perdu ma Clochette :(
» Mélodie s'est fait arraché la machoire inferieur par clochette
» [SONDAGE] Clochette's house.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-