Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:51

Si t'as mère ne veux n'y que tu le gave, n'y l'emmener chez le véto, il va finir par y avoir un sérieux problème! Elle ne peut pas laisser un être souffrir et se fatiguer à petit feu comme ça... Il faut vraiment que ta maman prenne conscience de la gravité de l'état de ton lapin. Pour l'instant il se remet à chaque fois mais il arrivera un moment ou il ne pourra plus faire face.

Tente encore avec ta mère! Ne baisse pas les bras! Fâche-toi, tu est en droit de te rebeller dans des cas comme ça! Tu ne manque pas de volonté, ça fait plaisir à voir, mais j'avoue que le comportement de ta mère m'afflige...

Tiens-nous au courant pour ton petit loup, et plein de papouilles à lui Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:09

C'est pas qu'elle ne veut pas que je le gave mais il faisait nuit elle avait peur que je sorte. En ce moment je ne veut pas lui demander car elle est très énervé mais je me demande quand est ce qu'elle ne le sera plus parce que gribouille ne peut pas attendre !
Est ce que je peut lui acheter de la vitamine ? pour ne pas qu'il s'affaiblissent trop
je me dit que le nombre de chose que je lui achète reviendra au prix du véto mais la je vais empreinter des sous a ma soeur pour la vitamine si vous me dites oui. je suis sur qu'elle ne voudra pas me donner 30 € surtout pour soigner mes animaux donc 5 € elle sera peut etre d'accord

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:13

Sarah, tu es pleine de bonne volonté et très responsable comme je te l'ai déjà dit, mais malheureusement à force on ne sait plus du tout quoi te dire, la seule chose dont Gribouille a besoin c'est d'une consultation chez un véto, en urgence, ça va continuer comme ça, des jours avec, des jours sans, jusqu'au jour où il n'y aura plus de jours avec, et le pauvre Gribouille arrivera au bout de sa réserve de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:22

Je sais.... et au moment ou elle verra que sa va pas se sera trop tard ... On ne pourra pas le soigner
Mais est ce que je peux lui acheter de la vitamine ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:24

L'idéal serait du Tonivit j'ignore si ça se trouve en pharmacie, moi je l'ai pris chez le véto lorsque Flocon a été stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:34

Ah et sa coûte combien environ ?? stp
Si je lui en donne, sa lui fera quoi ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:38

Je l'avais payé environ 10 euros, c'est un mélange de vitamines censé donner un "coup de fouet" en cas de fatigue ou après une intervention chirurgicale, ce n'est en aucun cas un médicament et ça ne soigne rien, c'est un apport de vitamines, c'est tout, ça ne guérira rien malheureusement, c'est à utiliser sous forme de cure, occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:48

Ah merci je vais voir avec ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:03

Je serais toi, je ne lui dirais pas car déjà qu'elle ne veut pas aller chez le véto alors si tu lui dis qu'il faut acheté des vitamines, elle va se dire bon bah, c'est bon avec ça, ça ira, c'est clair pas besoin d'aller chez le véto, raison de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:48

Ouf heureusement que j'ai vu ton message avant que ma mère rentre donc je ne vais pas lui en parler mais je vais redemander pour voir un véto, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:07

je viens de le peser et il a perdu 30 grammes depuis hier soir,
Depuis ce matin il a mangé 45 grammes,
ces crottes sont plus petites ...
Faut il que je le gave ?? si oui avec des petits pots pour bébé a la carotte c'est bon ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:22

il y a une recette de gavage dans les FICHES, jettes y un œil!

Il faut absolument convaincre ta mère d'emmener le lapin chez le véto (un bon véto, pas le premier venu), dis lui que si tu laisse trainer ça il risque d'y en avoir pour plusieurs centaines d'euros de soins, peut-être qu'elle réagira?
(pour te donner une idée: pour Tui et son hospitalisation + traitement j'en ai eu pour 170€!)

ne laisse pas les choses se dégrader, au pire prend RDV toit-même par téléphone et montre lui que tu veux le sauver, elle réagira peut-être aussi si elle te voit bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:51

Oui j'ai vu la recette ... de quoxcley c'est sa ??
Je lui ait dit que sa va empirer et qu'il risque de ne pas être sauver mais bon ... voila le résultat en ce moment même !
Oh faites Tui va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:59

oui, merci, c'est pas encore la grande forme mais ça va mieux.
Mais si je n'avais pas consulter un véto je ne sais pas dans quel état il serait aujourd'hui...
c'est pour ça que j'insiste pour que tu consulte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:03

Il est en effet impératif que tu le gaves ! Et encore plus impératif qu'il voit un véto dès demain ! Le fait qu'il fasse des crottes plus petites signifie qu'il y a de forts risques pour qu'il soit en train de faire un ralentissement du transit, qui comme tu le sais sans doute peut mener jusqu'à la mort du lapin si pas soigné Sarah =((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:04

Neil > C'est super qu'il aille mieux !!!

Bon bah après avoir vu vos messages j'ai demandé et je me suis fait passé un savon :(
En attendant je vais le gaver et je baisse pas les bras demain je lui redemanderais ...
(T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:07

Pffff ho la la mais je ne comprends pas, c'est quoi le souci pour ta maman Sarah, c'est de devoir payer une consultation, de faire le trajet ??? Ca me tue je te jure !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:51

:-( :-( :-(


Je ne sais plus que dire devant tant d'obstination de la part de ta maman. Je suis énervée et attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:10

Ces crottes ont un peu grossis et on lui a donner du persil qu'il a mangé et un bout de salade aussi, vous pensez qu'il n'aimais pas les légumes qu'on lui donner ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:59

Non, après avoir suivi ton topic au fil des jours, je ne pense pas du tout qu'il s'agisse des légumes qui ne sont pas à son goût =((
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:00

non ton lapin a réellement un problème de santé, même un lapin difficile ne réagi pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:06

Essaye de lui faire lire ce topic, peut-être qu'elle changera d'avis

C'est une idée comme ça, mais quelqu'un du forum pourrait envoyer un e-mail ou téléphoner a ta maman pour lui expliquer la gravité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:13

Ah d'accord, tout a l'heure on a parlé avec ma mère et elle me voyait lui donner de la carotte et elle m'a dit de lui retirer mais c'est la seul chose qui mange donc si je lui donne plus de carotte je dois lui donner quoi ?? je vais lui acheter de la salade demain et je lui donnerais du persil mais a par sa je sais pas quoi donner, ma mère m'a dit qu'il faut lui acheter de l'eau Hepa*r pour je c'est plus trop quoi, vous en pensez quoi ?
Si, non, je peux prendre quoi comme eau ??
Merci d'avance

Ambre > Elle pense qu'internet des fois c'est n'importe quoi ( pas toujours je précise !! )
parce que une fois elle a voulu donner de la pomme de terre et j'ai dit non ( j'ai expliquer ... ) et elle m'a dit : Nan mais des fois ils disent n'importe quoi !! donc je pense que sa empirerais les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:15

Ben a part aller toi même chez le véto et la mettre devant le fait accompli, je vois pas d'autre solution :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:21

Je ne peux pas sortir sinon sa ferais longtemps que j'aurais été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:22

Tu es privée de sorties?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'en ai marre.... !!!!!
» Marre des tiques
» Il ne mange pas !
» Castration de Caramel et Gribouille
» Nuage ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-