Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de vous dire merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyLun 28 Mai - 13:50

Coucou tout le monde,

Voilà, j'ai envie de vous dire "merci" mille merci, de m'avoir accueilli sur ce forum, vous êtes tous autant que les autres agréables, prenaient le temps de répondre aux questions, j'aime beaucoup cette ambiance !!!
En plus, en ce moment, j'ai des soucis de santé assez, comment dire, plus qu'agaçant, cela fait plus d'1 mois que je suis bloquée au niveau des jambes, je n'ai pas le droit de monter et de descendre les escaliers et là où je vis, on est sur 3 niveau : rdc, 1er et 2eme, on a du tout repenser le temps que ça aille mieux, on dort même dans notre cuisine pour que j'ai tout à porter de main n'ayant pas mon chéri avec moi la journée, car il faut bien qu'il bosse.
Et jeudi, je passe une écho-doppler pour mes membres inférieurs pour savoir ce que j'ai, car j'ai de gros problèmes de circulation et on soupçonne mon ostéopathe de m'avoir mal "remise en place" mes jambes et résultat depuis le 23 avril je souffre.

J'ai même engagé une dame pour qu'elle sorte mes chiens le midi.
Jamais cela ne m'était arrivée.

Je suis triste pour eux, de ne pas les sortir, mais bon la dame s'en occupe divinement bien.

Là j'ai peur d'avoir quelque chose de grave, encore ! Et d'embêter mon monde avec mes maladies.
Je n'en dis pas plus car ça m'énerve d'être dans cet état.

Mais je voulais vraiment vous dire, que c'est très agréable de pouvoir vous parler, d'échanger avec vous, quelque soit votre âge, votre sexe, ...

Vous êtes adorables et vous n'imaginez pas le bien que cela me fait d'échanger en ce moment !!!

Je vous embrasse et vous remercie encore une fois !!!

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyLun 28 Mai - 14:51

Ooooh quel gentil message Envie de vous dire merci ! 312371 Tu sais très bien que tu peux compter sur nous ! Ici, nous sommes tous solidaires ! Je suis désolée d'apprendre que tu as des problèmes de santé...je te souhaite beaucoup de courage et espère que tout va s'arranger Envie de vous dire merci ! 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyLun 28 Mai - 15:23

Oula... J'espère que ton écho se passera bien et que ce n'est rien de grave... Je croise les doigts pr toi, et mes pinoux croisent leurs 4 pattes pour toi aussi. Sa ne dois pas être drôle, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyLun 28 Mai - 15:32

Oh ! Je me joins à Cookie et Les pompons d'argent pour te souhaiter bon courage et j'espère sincèrement que ce n'est rien de grave.
Tiens-nous au courant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyLun 28 Mai - 16:30

Merci pour vos messages de soutien, encore une fois, vous me touchez.
Je vous tiendrai au courant, c'est certain.

J'ai eu mon médecin au téléphone, enfin... je vais devoir faire une prise de sang "complète" pour savoir d'où vient mon soucis et soupçonne que j'ai le syndrôme de Raynaud (là ce serait pas bon du tout, priez pour que ça ne soit pas le cas !!!).

Je suis agacée par toutes mes maladies, parfois je me demande pourquoi j'ai tout chopé.

Heureusement que j'ai mon mari pour m'épauler, que j'ai mes animaux, et que je peux encore écrire des poèmes et mon livre.

Je vous remercie, heureusement qu'il y a des endroits comme celui-ci, où l'on ne nous juge pas via nos soucis de santé.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyLun 28 Mai - 20:26

Oh ben c'est bien gentille comme message ^^

Pour tes souci si tu as besoin d'en parler on est toutes et tous a ton ecoute , j'espere que tu n'a rien de grave et toute ma bande et moi meme te faison un gros bisou de soutiens :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyMer 30 Mai - 15:04

*Prie fort fort fort fort fort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyMer 30 Mai - 17:07

Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyMer 30 Mai - 21:35

Ton message est adorable, je t'envoie plein de courage et j'espère du fond du coeur que tes résultats seront bons, bon courage à toi, gros bisous :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyJeu 31 Mai - 12:24

tout va bien, des séances de kiné pour réapprendre à faire fonctionner genoux et chevilles et ça devrait aller, je suis très heureuse, merci pour votre soutien !
Vous êtes un super forum !!!
Merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyJeu 31 Mai - 12:27

:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyJeu 31 Mai - 12:58

Ouf je suis soulagée que tout aille bien pour toi Envie de vous dire merci ! 695938 Prend soin de toi, nous on est là Envie de vous dire merci ! 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyJeu 31 Mai - 13:05

Contente de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyDim 3 Juin - 11:52

Dommage cette suppression de compte soudaine. :(
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyDim 3 Juin - 12:37

Ohh pourquoi ? c'est dommage.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyDim 3 Juin - 19:13

Oh mince...pourquoi elle est partie ? Envie de vous dire merci ! 108509
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyDim 3 Juin - 19:41

Pareil, j'espère que tout va bien pour elle ses derniers messages de ce matin montraient qu'elle allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! EmptyMar 5 Juin - 10:34

Oui je trouve ça étrange aussi. Au début je me suis même demandé si c'était pas un beug du fofo...

J'espère que tout va bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de vous dire merci ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous dire merci !   Envie de vous dire merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de vous dire merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit mot pour vous dire merci
» Merci à vous tous!
» les lapin belier??
» Envie de plus de liberté...
» Pas envie de sortir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Livre d'or-