Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle déteste l'harnais. Conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:14

Hihi ^^ Gourmand alors ?. Lucie à 3 ans ^^ Elle vas faire ces 4 ans le 1 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:19

Oh oui ! C'est un gros gourmand, mais aussi un gros faignant ! Il ne se remue pas ! là par exemple, il est couché par terre, sur une petite couverture, en mode "poule"...! Du Gaston tout craché quoi !

Après ce que je voulais dire c'est que sa dépend du poids de ton lapin.

4 ans, elle va bientôt entrée en moyenne section alors ! mdr. En tout cas, elle est très jolie surtt avec sa tache sur le coté du museau ! De plus elle porte le même prénom que ma tante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:21

^^ Avant j'adorais ce prénom alors je l'est appeller comme ça. Son deuxième nom c'est Julie. Je sais c'est bête de donner deux prénom à un lapin :3 Mais j'adore moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:25

Nan c'est pas bête, nous aussi on a deux prénoms. Enfin pas moi, parce que mes parents trouvent que sa ne sert à rien, mais j'aurais pu m'appeler Maéva (mon prénom), Florence (celui de ma tante, généralement c'est les dnoms des tantes qu'on donne en deuxième prénom...), Valérie, et ... Lucie !
Cela dit je suis bien contente que mes parents m'ont pas donné de deuxième prénom, sa fait trop long à noté sur les copies d'exam... lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:29

J'en ai un pour chat parce que mon lapin fait presque 4kg! :) Mais pour toi, un chaton ou lapin nain devrait bien aller.
C'est pas bête de donner 2 nom à un lapin, le mien s'appelle bien Panpan Patulacci, et mon premier c'était Donnie Lapinou :D
Si tu as peur d'elle ça n'ira pas bien :s. Mets des gants si ça te rassure au début! Tu verras si elle mord vraiment ou si elle se contente de pincer un peu, tout en étant protégée.
Allez allez, tu vas y arriver, il faut juste que tu fasses un peu confiance à ta lapine :). Si tu la tien comme je le fais, le seul moment où elle pourrait t'avoir c'est comme j'ai dit plus haut, autrement elle ne pourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:36

Moi non plus je n'est pas de deuxième prénom. Sa aurais pu être Abby à ce qu'il parait mais je n'aime pas trop...

Oui je vais retanter demain. Je vais lui donner toute ma confiance. Pour mettre le harnais à Papan, Célia, tu as une vidéo ? Car je n'est pas très très bien compris tes explications... Désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:37

Abby ?? Wahh j'adore ce prénom, sa me fait pensé à la série NCIS qui passait sur m6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:40

Ptdrr ! Justement x) Comme ils adoraient cette série... et bien il voulait m'appeller Abby mais bon. Je suis encore heureuse de m'appelle Tiffany mais dites Titi ^^ C'est plus rapide et plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:49

Non, pas de vidéo.. :/. Je vais reformuler par étapes sinon...:

1.Je me mets sur le sol et le coince entre les genoux comme dans cette vidéo (à peut près vers la 10ème à 15ème seconde): https://leforumdulapin.superforum.fr/t6822-video-d-une-technique-de-gavage-d-un-lapin => il ne peut pas reculer

2. Je prends dans ma main gauche (je suis droitière) la peau du cou =>il ne peut pas bondir en avant ni se lever

3. Dans ma main gauche qui tient le lapin, je prend également la partie du harnais qui relie les 2 boucles

4. Je passe la main droite sous le cou du lapin pour chercher le clips du collier et vais le fixer sur le dessus du dos où se trouve l'autre partie de la fermeture, près de la main gauche. => la lanière du cou est mise.

5. La main gauche tient toujours le lapin par la peau du cou. La main droite passe sous le ventre du lapin pour chercher le clips de la partie ventrale, la fait passer sous le ventre et va la fixer sur le dos, près de la partie que tient la main gauche. => le harnais est en place!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:50

C'est vrai Tiffany c'est jolie. Et c'est pas un prénom qu'on entend souvent. J'en connais que deux, une copine de classe (quand j'étais au collège) et une copine que je m'étais faite en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:52

Et le lapin ne bouge pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:00

Merci Célia. J'ai esseyer visuelement et aussi avec une peluche lapin x') Pour bien comprendre. Je pense avoir bien compris. Merci Célia <3

M'ouais Tiffany c'est surtout Suisse x') Bref, éloignions-nous pas trop du sujet. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:02

lol oui, c'est vrai on s'est sacrément éloigné. Bref, tiens nous au courant quand tu réessayeras. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:06

Oui je vous tiendrais au courant demain. ^^ J'esseyerais de faire ça le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:08

Oulà ! ou dans l'aprèm mdr ! C'est férié demain ! (enfin pas pour tout le monde puisque j'ai des collègues qui travail... Mais pas moi OUF !)!

J’espère que la technique va fonctionner. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:12

D'accord le l'après-midi car le matin je vais dormir. Mdr. Oui j'éspère aussi que la technique vas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:23

Ben il ne peut bouger vers nulle part, justement, c'est une technique pour les lapins gigotants :). Derrière il est bloqué par les genoux, sur les cotés aussi en partie, s'il veut aller devant ou en haut il est retenu par la main sur son dos/cou.
Courage pour l'essai, n'aie pas peur d'elle ;). Tu as raison de t'entraîner, plus les gestes seront assurés, plus rapide ce sera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:53

Sa tombe bien, Lucie est gigotante. Voilà comme dit les photos de son harnais et ces deux laisse.

-> La laisse pour chien qui peut aller jusqu'a deux mêtre:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/94351920120528124341.jpg

-> La laisse acheter en même temp que l'harnais:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/16897120120528124356.jpg

-> Et pour finir son harnais qu'elle déteste. Mdr:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/27640120120528124416.jpg

J'éspère que cela est bien pour elle :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:15

moi la laisse qui s'enroule n'a pas fait long feu avec mes précédents lapins, zou, un coup dent sans que je m'en aperçoive et hop déchirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:18

Lucie n'a jamais toucher cette laisse avec ces dents. Je vais esseyer vos techniques un peux plus tard dans l'après-midi comme ça si j'arrive à le lui mettre, je le sortira un peux dans le jardin. Enfin le parc. Et je pourra faire quelque photos et vous les montrer ;)

La Harnais semble bien ou je doit acheter un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:19

pour moi, le harnais semble très bien, en plus il est super joli (oui je sais ça on s'en fiche un peu mais j'adore !!!)


Dernière édition par ptitcanaille le Lun 28 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:23

Hihi ^^ Oui il est en rose ! Mdr. Je vais l'esseyer cet après-midi. Merci et je vous annonçerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:26

Mince, c'est vrai pour la laisser à dérouler, ils l'ont mangée? :s
Moi qui comptait en acheter une TT.... Il en existe peut être avec un filin en métal? Ou alors je mets un bout de chaine encore entre le lapin et la laisse... (Je vais faire tout un montage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:29

Lucie ne touche pas à ces laisses ^^ Heureusement sinon en une année j'en aurais acheter 5-10... Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:30

Célia a écrit:
Mince, c'est vrai pour la laisser à dérouler, ils l'ont mangée? :s

oui hélas, c'était ma Vénus, elle n'aimait pas trop ça, mais mon Diabolique non plus, il avait déjà commencé à faire des entailles dessus et Vénus l'a fini, donc je n'en ai jamais racheté, après, je sais que je ne faisais pas spécialement attention à l'époque, mais bon, il faut avouer que c'est quand même hyper fin comme laisse à dérouler.
Même là, la laisse normale que j'ai avec le harnais, Canaille essaye de la manger, mais c'est plus dur donc ça va, je lui dis "non" et il arrête heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:41

Voili voilouu \o/ Lucie à accepter de mettre son harnais sans difficulté. Dès que j'ai vu qu'elle se laissais faire j'en est profiter pour terminer de le lui mettre et on est sortie toute les deux ^^ Voici quelques photos de notre petite balade.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/43965020120528140245.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/49561520120528140426.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/90473420120528140537.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/88782120120528140645.jpg

Oh que je l'adore ma pipine ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle déteste l'harnais. Conseil !   Elle déteste l'harnais. Conseil ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle déteste l'harnais. Conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il nous déteste ou quoi ??!
» besoin de conseil
» Besoin de conseil!
» Besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-